“Très bon hôtel,”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Erquy, France
“Très bon hôtel,”
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon hôtel, à deux pas de Lorient et de l’le de Groix.
Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est très bien. Terrasse avec vue sur le lac.
Personnel discret. Wifi en accès libre.
Sentier de randonnée / balade devant l’hôtel.
Grandes salles de réunion disponibles

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 27 mai 2013

Tout est dans le titre, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.

Literie super confortable. Mieux que mon propre lit!
Propreté parfaite, que ce soit dans la chambre, la salle de bain, la piscine, le Hammam...

Le personnel est gentil, discret.

Le restaurant est excellent. Vraiment rien a redire.

À savoir: il y a une bouilloire dans la chambre, donc bien pour le matin pour se faire son petit déjeuner. Car à 15 euros le dej, c'est un peu élevé comme prix je trouve..

En tous cas, j'y retournerai!

Thurins
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout d'abord l'accueil y est très chaleureux, le personnel est discret, souriant, serviable en toutes circonstances bref tout ce que l'on aimerait voir plus souvent.
Côté chambres, ce qui est plaisant c'est de découvrir un large lit confortable et les grandes baies vitrées donnant sur une terrasse avec une vue calme et reposante sur le lac..
Du point de vue restauration, pour y être venu plusieurs fois, le chef cuisinier s'implique toujours pour nous préparer des plats délicats et à chaque fois différents.
Et pour ceux qui veulent se refaire une santé, au choix: parcours de santé autour du lac, piscine couverte donnant sur le lac, hammam, salle de sport ...
Sans compter cette belle région à découvrir ...
Pour conclure c'est un lieu de vie des plus agréables, où l'on s'y sent bien!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nogent sur Marne
Avis écrit le 18 mai 2013

Le personnel a été super, surtout lorsque j'ai demandé un soir tard un lait chaud pour ma fille qui avait mal à la gorge ! durant tout le séjour tout le personnel a été vraiment très agréable et professionnel; Notre chambre était spacieuse avec une superbe vue et au calme ! le moins ...le peu de décoration dans les chambres et les portes fenêtres de la terrasse très sales ! Le restaurant était très bien, néanmoins sur des séjours d'une semaine ou plus, la carte n'est pas assez variée pour y manger régulièrement et des plats plus simples seraient appréciés. Merci à toute l'équipe des Rives du Ter ...et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel très agréable mais pour ce dernier lors de la réservation je n'ai pas été averti que les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bain et pourtant le tarif de la chambre était le même.

Coulombs, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Un cadre de rêve pour cet hôtel un peu isolé, près de la plage de Larmor. Refait à neuf récemment, très design. Bon accueil. Chambres spacieuses, bien équipées et t propres, belle terrasse donnant sur le Ter avec vue splendide au calme. Le restaurant est intéressant, carte très créative à essayer sans risque .Bel espace détente, avec piscine couverte chauffée, hammam, muscul, douches à jets. Personnel aimable et compétent. Je recommande fortement.

Avis écrit le 5 mai 2013

Idéalement situé pour aller à pied à la Cité de la Voile et à la base des sous-marins ou en voiture en centre ville à Lorient.
Vue très agréable sur le lac depuis les chambres et la salle-à-manger et grand silence.
Personnel sympathique et disponible.
Grand parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Larmor Plage Hotel
N° 8 sur 16 à Lorient
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Établissement : Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany