Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
  • Restaurant
Central Hotel(Lorient)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

hotel bien situé près du lac du TER et facile à trouver.
etablissement recent.
personnel gentil sans etre familier.grande chambre propre et tres bien équipée: TV, clim, internet, lit immense, frigo etc...
piscine propre.parking pour le véhicule fermé. Chambre et restaurant avec vue sur lac. pas de bruit a part le chien de la chambre voisine.
seul bémol: petit dejeuner trop cher.
prix des chambres correct.

Astuce pour la chambre : comme un best western qui se respect. tres bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Mérite le détour, en effet l'hôtel est proche de Lorient (le centre de la ville est à 5-10mn en voiture)et des plages bretonnes (larmor plage, fort bloqué)
L'hôtel donne sur un lac (ter), vous pouvez y courrir autour- la salle de sport permet l'utilisation de plusieurs agrès....- piscine intérieure
Cuisine : bonne - le chef de surpasse
Si vous avez de la chance, vous pouvez croiser Christian Gourcuff avec son équipe

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous voulions être tranquille et nous l'avons été, rien a rien sur le service, disponible et serviable.
La situation est excellente, une vue sur l'étang du ter majestueuse.
Literie très très bien. Chambre bien insonorisée.
Au calme, pour une escale en couple ou en famille je pense que c'est un endroit révé.
De plus la restauration est excellente aussi ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Voici un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent, calme, propre avec piscine, salle de sport, hammam. Si la voiture est nécessaire pour aller en ville, on peut partir à pied se promener: l'hôtel donne sur l'étang du Ter et on est à quelques minutes à pied de la côte. Le petit déjeuner copieux et varié est disponible très tôt (j'ai pu le prendre à 5 heures du matin ce qui est suffisamment rare pour être relevé).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Hôtel de bon standing avec une position agréable pour chaque chambre tournée vers le Ter. Chambres spacieuses, moderne, propres, bien équipées. Seul bémol les portes de douche qui ont tendance à créer inondation a chaque fois. Parking fermé et restaurants a proximité, dans Larmor plage. Il vaut mieux aller a Larmor centre qui se situe le long de plage où vous trouverez les restaurants.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille