Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Citadelle(Port-Louis)(Bonne affaire !)
111 $US
69 $US
63 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
50 $US
111 $US
108 $US
Les Asteries(Ploemeur)
123 $US
90 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

je suis venu dans cet hotel pour une réunion commerciale,vue imprenable sur le ter ideal pour faire un footing,personnel agréable, lierie tres confortable.La qualitédu petit déj peut être amélioré avec des produits locaux (confiture, yaourts)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

L’hôtel est bien situé par au rapport au centre ville de Lorient. Toutes les chambres de l’hôtel donnent l'étang de Ter. La literie est confortable. Nous avons bien dormi. La climatisation qui se déclenche par intermittence ne nous a pas gênée. Bémol : la baignoire. On prend une douche et on inonde la salle de bain. Dommage pour un hôtel de ce standing de ne pas avoir des salles de bain mieux conçues. Le soir, nous avons diner au restaurant de l'hôtel. Service impeccable et cuisine délicieuse. La piscine intérieur chauffée très bien. Nous en avons profité pour faire quelques longueurs avant notre petit déjeuner. Le petit déjeuner est bien garni et bon. Autre bémol son prix 15 € mais vite oublié par la qualité quantitative du buffet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Propreté de la chambre douteuse cheveux dans le lits très mauvaise insonorisation.Gerant fort peut sympathique pas a l'écoute des clients.Moi je ne souhaite pas revenir dans cet hôtel un 5 étoiles qui en vaut 2

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 août 2013

hotel bien situé près du lac du TER et facile à trouver.
etablissement recent.
personnel gentil sans etre familier.grande chambre propre et tres bien équipée: TV, clim, internet, lit immense, frigo etc...
piscine propre.parking pour le véhicule fermé. Chambre et restaurant avec vue sur lac. pas de bruit a part le chien de la chambre voisine.
seul bémol: petit dejeuner trop cher.
prix des chambres correct.

Astuce pour la chambre : comme un best western qui se respect. tres bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Mérite le détour, en effet l'hôtel est proche de Lorient (le centre de la ville est à 5-10mn en voiture)et des plages bretonnes (larmor plage, fort bloqué)
L'hôtel donne sur un lac (ter), vous pouvez y courrir autour- la salle de sport permet l'utilisation de plusieurs agrès....- piscine intérieure
Cuisine : bonne - le chef de surpasse
Si vous avez de la chance, vous pouvez croiser Christian Gourcuff avec son équipe

• Séjour en : août 2013