“Cadre magnifique”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié: 14 novembre 2013

Situé en bordure de la mer et proche du port de Lorient cet hotêl est trés agréable. Le chambres sont propres, grandes et spacieuses. Le personnel est accueillant et attentionné. Dans le cadre d'une soirée-étape j ai eu l'occasion de diner au restaurant (carpaccio de saumon, mélange de poissons chauds en sauce blanche, poire confite au chocolat). Les plats sont simples mais bons sans être extraordinaires. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le délai d'attente était beaucoup trop long surtout lorsque l'on est seul à table: 40 minutes entre l'entrée et le plat ! un autre client est même parti sans prendre son dessert pour la même raison. C'est le seul point à améliorer sinon le reste est très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Superbe établissement !!! Il est propre, bien aménagé, et silencieux. Le balcon avec sa table et ses chaises est très agréable. La vue reposante sur le jardin. Le restaurant offre une carte complète et très variée.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié: 20 octobre 2013

J'ai participé à une réunion dans cet hôtel restaurant qui possède toutes l'infrastructure nécessaire et presque en pleine nature aux portes de Lorient...Le déjeuner servi sous forme de buffet était bon et copieux avec un personnel au service irréprochable dans un temps toujours limité en séminaire de travail...Pauses agréables avec goûter de spécialités bretonnes... bref, Je recommande...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 octobre 2013

N°1 de mes hôtels-restaurants ! Accueil et service excellent. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner ! Le cadre est super agréable. Pleine nature, proche Lorient. Parfait pour aller courir dans environs ! Chambre exceptionnelle, grande. Belle salle de bain ou douche. Literie exceptionnelle ! Grand Lit. Canapé pour se détendre. Bureau pour travailler. Propreté irréprochable. Toutes les chambres ont une vue magnifique avec un beau balcon ! Accès possible et gratuit à la piscine, au sauna et à la salle de gym. Génial ! Après ça, un excellent repas au restaurant ! Bref, j'adore et vivement que j'y retourne !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2013

Attention, car vous serez agréablementsurpris par l'accueil discret et chaleureux de tout le personnel.
Attention au restaurant car vos papilles en redemanderons, de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats excellents, attention aux kilos... Mais il y a la piscine, ou je n'ai pas beaucoup nagé mais me suis bien repose. Et le soir, entre 2 averses (c'est le jeu breton), un petit tour sur le balcon pour s'emmerveiller des différents oiseaux sur l'étang...dans un calme naturel.
Moi qui n'aime pas forcément la Bretagne, j'y ai trouvé un petit nid très agréable.
Une fois alité, la seule envie est de couper le réveil.
J'ai passé 4 ou 5 se depuis 4 ans et toujours la même chaleur humaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

Bel endroit vue sur l'étang du ter depuis la salle à manger et les salons, sinon ce fut réunion de travail toute la journée. Bref un séminaire agréable , une salle de réunion adaptée et claire...accueil et déjeuner très correct

Avis publié: 11 septembre 2013

je suis venu dans cet hotel pour une réunion commerciale,vue imprenable sur le ter ideal pour faire un footing,personnel agréable, lierie tres confortable.La qualitédu petit déj peut être amélioré avec des produits locaux (confiture, yaourts)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Inter-Hotel Cléria
N° 3 sur 16 à Lorient
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 108€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany