“Calme dépaysement verdure dans une ambiance feutrée”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Séjour parfait et agréable. On déconnecte dans cet endroit un peu décalé de par sa situation, et son environnement, je serai curieuse d'y retourner un jour d'été car cette fois ci la tempête faisait rage. Personnel accueillant, aimable et disponible. Chambre propre et spacieuse.
Petit bémol :
Je suis toujours impressionnée par les tarifs élevés des petits déjeuners pratiqués par les hôteliers surtout quand c'est présenté sous forme de buffet : 15€...

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre au calme donnant pour la plus part sur l'étang du ter. Hôtel calme. Tout le confort est là avec simplicité mais celà en fais un hôtel que vous pouvez réserver avec une totale sérénité. Excellente literie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec piscine interieure et salle de sports, cadre agréable et calme sur les rives du ter. Chambre spacieuse! Wc et salle de bain avec une demi cloison de séparation, une grande douche italienne. Clim. Un balcon avec salon ext. Une grande télé écran plat. Un petit déjeuner varié et copieux, un restaurant avec des plats élaborés et délicieux! Excellente adresse!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Situé en bordure de la mer et proche du port de Lorient cet hotêl est trés agréable. Le chambres sont propres, grandes et spacieuses. Le personnel est accueillant et attentionné. Dans le cadre d'une soirée-étape j ai eu l'occasion de diner au restaurant (carpaccio de saumon, mélange de poissons chauds en sauce blanche, poire confite au chocolat). Les plats sont simples mais bons sans être extraordinaires. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le délai d'attente était beaucoup trop long surtout lorsque l'on est seul à table: 40 minutes entre l'entrée et le plat ! un autre client est même parti sans prendre son dessert pour la même raison. C'est le seul point à améliorer sinon le reste est très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe établissement !!! Il est propre, bien aménagé, et silencieux. Le balcon avec sa table et ses chaises est très agréable. La vue reposante sur le jardin. Le restaurant offre une carte complète et très variée.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai participé à une réunion dans cet hôtel restaurant qui possède toutes l'infrastructure nécessaire et presque en pleine nature aux portes de Lorient...Le déjeuner servi sous forme de buffet était bon et copieux avec un personnel au service irréprochable dans un temps toujours limité en séminaire de travail...Pauses agréables avec goûter de spécialités bretonnes... bref, Je recommande...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

N°1 de mes hôtels-restaurants ! Accueil et service excellent. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner ! Le cadre est super agréable. Pleine nature, proche Lorient. Parfait pour aller courir dans environs ! Chambre exceptionnelle, grande. Belle salle de bain ou douche. Literie exceptionnelle ! Grand Lit. Canapé pour se détendre. Bureau pour travailler. Propreté irréprochable. Toutes les chambres ont une vue magnifique avec un beau balcon ! Accès possible et gratuit à la piscine, au sauna et à la salle de gym. Génial ! Après ça, un excellent repas au restaurant ! Bref, j'adore et vivement que j'y retourne !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
À 0,5 km
À 3,2 km
Les Asteries
Les Asteries
N° 2 sur 2 à Ploemeur

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 95€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany