“Tout est bien dans cet hôtel”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié : 2 juin 2014

Vraiment tout... d'ailleur on y va au moins une fois par mois tellement que nous y sommes bien :) N'hésitez pas à profiter aussi du restaurant et de la piscine/sauna... Vue imprenanble sur l'étang du Ter qui est une réserve d'oiseau, le début de soirée face au soleil est magique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons élu domicile dans cet hôtel qui ne nous déçoit jamais.
Calme, vue, propreté, gentillesse du personnel, attentionné et discret à la fois.
Chambre très spacieuse, joli vue sur le lac du Ter avec balcon.
Une piscine, une salle de sport et un hamac pour entretenir sa forme.
Excellent rapport qualité prix.
Le restaurant propose une jolie sélection et des produits frais.
Une adresse a retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille (avec nos enfants de 7 et 8 ans) fin février et cet hôtel est décidément notre hôtel préféré quand nous venons sur Lorient.
L'hôtel est idéalement situé (à 10mn du centre de Lorient, à 5mn de la plage, au bord de l'étang du Ter), le personnel est très sympathique, toujours disponible et souriant, les chambres sont très propres, la piscine est parfaite avec une belle vue sur l'étang ... il n'y a décidément rien à redire.
Les tarifs sont également intéressants avec des enfants.
C'est décidément un très bon hôtel dans lequel nous avons eu plaisir à séjourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Séjour parfait et agréable. On déconnecte dans cet endroit un peu décalé de par sa situation, et son environnement, je serai curieuse d'y retourner un jour d'été car cette fois ci la tempête faisait rage. Personnel accueillant, aimable et disponible. Chambre propre et spacieuse.
Petit bémol :
Je suis toujours impressionnée par les tarifs élevés des petits déjeuners pratiqués par les hôteliers surtout quand c'est présenté sous forme de buffet : 15€...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre au calme donnant pour la plus part sur l'étang du ter. Hôtel calme. Tout le confort est là avec simplicité mais celà en fais un hôtel que vous pouvez réserver avec une totale sérénité. Excellente literie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec piscine interieure et salle de sports, cadre agréable et calme sur les rives du ter. Chambre spacieuse! Wc et salle de bain avec une demi cloison de séparation, une grande douche italienne. Clim. Un balcon avec salon ext. Une grande télé écran plat. Un petit déjeuner varié et copieux, un restaurant avec des plats élaborés et délicieux! Excellente adresse!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Situé en bordure de la mer et proche du port de Lorient cet hotêl est trés agréable. Le chambres sont propres, grandes et spacieuses. Le personnel est accueillant et attentionné. Dans le cadre d'une soirée-étape j ai eu l'occasion de diner au restaurant (carpaccio de saumon, mélange de poissons chauds en sauce blanche, poire confite au chocolat). Les plats sont simples mais bons sans être extraordinaires. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le délai d'attente était beaucoup trop long surtout lorsque l'on est seul à table: 40 minutes entre l'entrée et le plat ! un autre client est même parti sans prendre son dessert pour la même raison. C'est le seul point à améliorer sinon le reste est très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
À 29,4 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan
À 35,5 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 3 km
Inter-Hotel Cléria
Inter-Hotel Cléria
N° 1 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 102€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
À mi-chemin entre Larmor-Plage et Lorient, le Best Western Plus Hôtel Les Rives du Ter vous ouvre ses portes en bordure de l'étang du Ter, dans un cadre à la fois verdoyant et iodé. Cet hôtel 4 étoiles, moderne et récent, à 12 minutes en voiture de l'aéroport de Lorient et à 9 minutes de sa gare est proche de la Cité de la Voile Éric Tabarly. Sa piscine chauffée, son hammam ou sa salle de fitness en font un lieu parfait pour se détendre. Ses salles de réunion nombreuses et spacieuses et son parking privé gratuit en font un lieu idéal pour vos rendez-vous professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany