“Rien à dire”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié: 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

La chambre est au calme devant l'étang du Ter, superbe environnement, le personnel est à l'écoute des clients, le service en chambre est offert gracieusement, nous avons profité du restaurant où nous avons passé un excellent moment, un hôtel à recommander sans aucun problème

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Hotel propre et calme avec une piscine chauffée à 29 degrés pour se détendre après le travail. Le balcon donne sur une vue magnifique le soir avec le soleil couchant.

Seul gros bémol : quand vous tirez la porte du balcon de dehors, impossible de rentrer de nouveau dans la chambre !!! J'ai donc du faire appel à l'hôtesse d'accueil pour qu'elle m'ouvre.
Heureusement que j'avais mon portable sur moi, sinon on reste bloqué !! Apparemment c'est très fréquent ! Un truc de dingue...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 24 juillet 2014

Les chambres sont très propres et bien insonorisée.
Une literie 2m par 2m très confortable.
On avait une vue sur l’étang juste derrière, très calme.
Petit déjeuner le matin,rien a redire mise a part qu'il faudrait plus de chaise haute pour les enfants.
Piscine, sauna et salle de sport à disposition.
Très belle terrasse pour boire un verre
Le personnel agréable et discret
Nous reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour un hébergement de courte durée. L'hotel est situé dans une zone d'activité peu conviviale, mais les prestations sont correctes. Nous avions une chambre coté lac, donc assez calme. Personnel agréable. Table correcte.

Astuce pour la chambre : Coté lac...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel est très agréable ainsi que l'accueil . La chambre était sobre et d'ailleurs elle mériterai un petit rafraîchissement , pour un 3 étoiles . Une piscine couverte qui mériterai également un petit coup de neuf . Mais dans l'ensemble c'était très bien. Merci à la réception de l'hôtel pour votre accueil .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

Nous habitons pas loin et n avions jamais l'occasion d'y aller...notre nuit de noce était le prétexte pour y aller...et avons été très contents . Tout est parfait chambre impeccable une vue géniale..personnel sympa ...petit dej sur le balcon le bonheur... Sommes levés trop tard pour aller a la piscine .. Oblige d'y retourner ! A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Inter-Hotel Cléria
N° 2 sur 16 à Lorient
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 109€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany