Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Camping propre et récent . Plusieurs hic: un gros manque d’animations . Même si nous étions hors saison , il manquait quand même une tv au restaurant pour pouvoir partager les matchs de foot ce qui aurait créé une bonne ambiance ( vu le temps pluvieux ).Du coup le bar restaurant beaucoup trop calme et vide ne nous a pas donné envie de consommer.Supérette quasi inexistante.Les enfants ont beaucoup joué au city pour le foot et malheureusement dans le noir: aucun éclairage et à 21h30 le responsable du camping leur a demander de rentrer dans leur mobilhome .
Malheureusement nous avons eu mauvais temps pour notre séjour et le camping apparemment inondable, les parcelles gorgées d’eau on nous a demandé de nous garer sur le parking de nuit . C’était désagréable de rejoindre notre mobilhome sous la pluie .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
campinglongchamp, Propriétaire de Camping Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous venons de recevoir votre avis, et d'après votre commentaire, le mauvais temps a gâché votre séjour. Nous en sommes les premiers ennuyés. La météo est malheureusement un élément que nous ne pouvons pas gérer.
A noter, que nous avons eu des conditions climatiques particulières sur cette période (pluie durant tout l'hiver et dès l'ouverture). C'est pour cette raison que nous avons fait des recommandations, pour ne pas rouler avec les véhicules sur le gazon, pour éviter de dégrader la pelouse pour votre séjour et pour les séjours suivants.
Comme nous l'indiquons dans nos différents support de communication, nos animations ne commencent qu'à partir de Juillet. Vous êtes venu début avril, ce qui explique le manque d'animation...
Sur le règlement du city il est noté qu'il est fermé à 21h30, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas d'éclairage à cet endroit. Nous sommes obligés de mettre un horaire pour des raisons de nuisance sonore pour les campeurs séjournant à proximité (cris, rebond de ballon à répétition, ballon rebondissant contre les buts...). Cependant, nous intervenons rarement avant 22h30.
Nous sommes vraiment désolés que cette météo ait entrainé des perturbations au niveau de notre organisation, et de ce fait pour votre séjour. Nous avons tous besoin de soleil et de ciel bleu, surtout pour les vacances.

Avis publié : 8 mai 2018

3e fois que nous retournons en avril dans ce camping. aucune déception, le camping est très propre avec de beaux espaces verts. Les locatifs ( mobil homes ) sont récents bien équipés et très propres (juste s'il était possible d'avoir des chaise bain de soleil pour la terrasse) Les sanitaires pour les campeurs viennent d'être refait et sont dignes d'un camping 4 étoiles. Les tarifs sont raisonnables. Personnel du restaurant très accueillant avec dépôt de pain (il faut réserver la veille) Camping très bien situé pour visiter du Mont St Michel au Cap Fréhel. Situé à 100m de la grande plage de Longchamp ou de belles balades sont à faire en journée ou en soirée. Pour finir félicitation à Sandrine et Emmanuel pour leur accueil et leur travail dans ce camping

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
campinglongchamp, Propriétaire de Camping Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

un très grand merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours très plaisir de voir et revoir nos clients et de savoir qu'ils apprécient le camping et les nouveautés qu'on apportent chaque année pour le confort de tous nos clients. Nous espérons vous revoir une 4é fois l'année prochaine, alors à bientôt. Sandrine et Emmanuel.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Super accueil, je vous recommande son petit resto, le chef assure au fourneaux. Très bon rapport qualité prix. Les serveuses au top et bonne ambiance. Bingalo au top super propre et le petit plus : des volets roulants pour mieux dormir . Par contre l’accès a la Tv est payante 24€ environ la semaine.
A 100 mètres de la plage, de super balades à faire, la pointe du décollé, Dinard, Saint Malo, le cap Fréhel. Des paysages superbes.

Crêperie Le Théâtre de Saint Lunaire excellente et pas chère.

Bref nous avons passer une semaine agréable, notre première en Bretagne.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir pour la première fois la Bretagne grâce à votre séjour au Camping Longchamp. Nous avons effectivement un restaurant ouvert tous les jours avec un menu du jour et des soirées à thèmes.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Sejour d une semaine durant les vacances. Les mobile home sont modernes et bien équipés (il manque peut être juste un grille pain). Le personnel est efficace et sympathique. Le camping est situé à 3 minutes à pied de la mer dans un environnement paisible. La piscine chauffée est appréciable au printemps. Juste une suggestion: prévoir davantage d'animations y compris en dehors de la période estivale, pour les ados notamment.
Je recommande vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

bonjour
nous vous remercions pour votre séjour et commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre camping ainsi que la région. Pour les animations, nous avons organisé quelques animations sur les semaines de vacances de pâques. Mais nous prenons note, de votre suggestion pour les animations pour les ados. Merci encore.

Avis publié : 3 mai 2018

... et rien de mieux en commentaire que mes deux vidéos pour vous vanter le CAMPING LONGCHAMP … à regarder ... à écouter ... à lire ... et à chanter ...
Rendez-vous sur ma chaine YOUTUBE Christian Thorel
... des émotions jusqu'à la fin ...
BON SEJOUR !!! ...
KENAVO !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
campinglongchamp, Propriétaire de Camping Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Un grand merci Christian pour votre avis et vos 2 vidéos du camping que nous avons aussi partagées sur Facebook. Nous sommes heureux de vous retrouver chaque année et parfois plusieurs fois dans la saison. A très bientôt au camping pour de nouvelles aventures....