Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Très belle maison d'hôtes, chambre magnifique au 2ème étage sous les combles et très calme.
Très bon accueil, des hôtes très hospitaliers. Nous ont donné de très bons conseils pour notre soirée passée au bar le Dériveur puis à la crêperie l'Hermine à saint Brian.
Petit déjeuner exceptionnel avec produits frais et locaux.
À recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Christilla et à Bernard vous accueillent comme si vous étiez des amis. Aux petits soins pour nous et nos enfants, ils ont été de bon conseil pour nous guider dans notre découverte de la région. La maison ainsi que la chambre (chateaubriand) ont beaucoup de charme. Un petit déjeuner d'exeption. Proximité de la plage, bon couchage, bonne isolation phonique. Bref, un séjour vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons choisi la Villa Christilla pour les quelques jours suivant notre mariage. C'était parfait ! La maison est superbe, la chambre Dugay Trouin toute confort, la situation de la villa idéale. Bernard et Christilla sont des personnes très accueillantes, chaleureuses et qui nous ont gâté tant dans les conseils et recommandations touristiques que dans les savoureux petits déjeuners. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes a tous les amoureux :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

un art maîtrisé à la perfection dans ce lieu à la situation géographique idéale pour sillonner les routes entre St Malo, Dinard et Dinan; à 319 mètres seulement de la plage où petits et grands apprécient de se balader au gré des marées. Une maison de Cap Hornier pleine de cachet d'où l'on rejoint d'une simple promenade à pieds les crêperies alentours après une halte à la jolie église romane. Des meubles anciens, du caractère, une déco choisie, élaborée avec goût et raffinement par le couple Christilla et Bernard qui ne ménage pas ses efforts pour recevoir avec générosité ses hôtes. Gentillesse, chaleur humaine et convivialité sont au rendez-vous! les gourmands ne seront pas déçus par le petit déjeuner (qui n'a de petit que le nom!) haut en couleurs et en saveurs. Cette adresse est une évidence pour les amoureux du charme. A recommander vivement bien que l'envie de garder l'endroit secret, pour soi, soit grande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

très bon accueil des propriétaires qui connaissent très bien la région. La superbe chambre "Duguay-Trouin" est à recommander elle est spacieuse et bien aménagée. Le beau temps au rendez-vous et un bon petit-déjeuner digne d'une table de corsaire. Nous n'avons passé qu'une nuit mais l'endroit semble idéal pour rayonner sur toute la côte d'émeraude et ne pas manquer le petit marché du dimanche matin. Un grand Merci à Christilla et à Bernard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple