Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2015

Une chambre très spacieuse et fonctionnelle, pleine de charme. Le décor est très réussi. Le jardin de la maison est coloré, varié, merveilleusement entretenu et bien équipé pour accueillir les hôtes de passage . Le petit déjeuner est à la fois copieux et composé de produits variés et savoureux. Quant aux hôtes, ils sont très sympathiques, ont une conversation très intéressante et savent trouver le ton juste pour détendre les enfants.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2015

La maison d'hôtes est magnifique, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Un accueil très chaleureux, la chambre est confortable, le petit déjeuner gargantuesque et raffiné.
Un endroit merveilleux et des propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite familiale. La décoration, tant de la maison que de la chambre, est très soignée et de bon gout. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et le petit déjeuner est royal. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans la Villa Christilla et je dois dire que tout était parfait :
Une chambre spacieuse et confortable, décorée avec gout. Un petit déjeuner très copieux et varié et un accueil comme il faut.
Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps car la région est très belle et les plages toutes proches.
Une belle adresse pleine de charme où il fait bon passé du temps et y dormir....

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits à la Villa Christilla. Nous occupions la suite familiale et avons passé une semaine très agréable.
La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Tout est de qualité et d'une grande propreté.
Les propriétaires sont des gens chaleureux et toujours disponibles pour nous donner des conseils que ce soit concernant les visites de la région ou les restaurants.
Les petits déjeuners sont grandioses et de grande qualité: chaque jour jus de fruit et salade de fruits frais, confitures et yaourts maison, nombreux pains et gâteaux délicieux, à ne plus savoir choisir!
La région est très belle. Saint-Lunaire est idéalement situé pour visiter la région. La plage de St Lunaire est très belle également.
La semaine est passée beaucoup trop vite.
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille