Camping La Touesse(Saint-Lunaire)
Le Haut Chemin(Saint-Lunaire)
  • Parking gratuit
Villa Belle Etoile(Saint-Lunaire)
Avis publié : 17 mai 2016

Nous avons passé un super séjour à la Villa Christilla.
Notre chambres était jolie, confortable et propre. La maison a beaucoup de charme et l'accueil fut très chaleureux. Notre hôte a été très attentionné et de bons conseils.
Le plus, un petit déjeuner plus que parfait !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

La maison et la chambre sont très confortables et décorées avec beaucoup de charme. Les meubles, objets et bibelots ont été rassemblés avec beaucoup de goût et de finesse. Le petit-déjeuner est copieux, délicieux et raffiné. Notre hôte était très sympathique et de bons conseils pour les visites.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2015

Magnifique maison de capitaine situé à l'entrée de Saint Lunaire près du goulet, avec un jardin très agréable. Des hôtes charmants et attentionnés qui sauront vous conseiller les bonnes adresses de la région. Très belles décorations et excellente literie.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

Très belle maison avec des hôtes très sympathiques. Chambre spacieuse. Intérieur très soigné et bien décoré. Petit-déjeuner de très haute qualité et avec un choix énorme. A recommander sans faute.....

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2015

Une chambre très spacieuse et fonctionnelle, pleine de charme. Le décor est très réussi. Le jardin de la maison est coloré, varié, merveilleusement entretenu et bien équipé pour accueillir les hôtes de passage . Le petit déjeuner est à la fois copieux et composé de produits variés et savoureux. Quant aux hôtes, ils sont très sympathiques, ont une conversation très intéressante et savent trouver le ton juste pour détendre les enfants.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille