“Un séjour ressourçant”

Chambres d'Hotes "La Ruaudais"
Chambres d'Hotes "La Ruaudais"
Avis publié : 30 mai 2012

Nous conseillons vivement cette maison d'hôtes pour la prestation qui vous est offerte: un hébergement de qualité, des petits déjeuners avec confiture/compote maison, gâteaux maison, pain frais ...(une grande salle avec un feu de cheminée et un échange sympathique avec les autres hôtes), l'accueil de la propriétaire, soucieuse de vous offrir le meilleur service, et de vous faire partager les bonnes adresses. la situation du gite, au milieu de la campagne mais tout près de la ville. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour très agréable et ressourçant. Profitez de votre passage pour visiter les Iles CHAUSEY.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2012

Si vous voulez profiter de la campagne à 2 pas de la mer, la ferme de la Ruaudais est faite pour vous.Un accueil chaleureux, de grandes chambres spacieuses ,voici tous les ingrédients réunis pour passer un agréable séjour.Nous avons pu profité de petits déjeuners copieux et fait par la maitresse de maison. Malgré que ce ne soit pas la saison d'été ; nous avons aimé les sentiers pédestres.la nature et le calme.Nous étions à 2 minutes de Dinard que notre hôte nous donné de bonnes adresses.Pizzeria commerces etc...Famille MOAL.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lunaire ou ses environs
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
N° 1 sur 22 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Chambres d'Hotes "La Ruaudais" ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes "La Ruaudais"

Adresse: la Ruaudais, 35800 Saint-Lunaire, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Lunaire
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lunaire
Catégorie de prix : 88€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes "La Ruaudais" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.