“J'y reviendrai...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Ploubalay, France
“J'y reviendrai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Les crêpes, galettes et garnitures sont excellentes et de qualité (pâte à base de farine bio, glaces artisanales, caramel au beurre salé fait maison).
=> Bon rapport qualité/ prix étant donné la qualité des ingrédients.

Le personnel est accueillant (aussi bien au téléphone que sur place) et très sympathique.
Le restaurant est petit mais agréable et bien situé dans St Lunaire.

Pour résumer: Le Pot de Beurre est l'endroit idéal pour une soirée conviviale en petit comité.

• Visité en octobre 2012

“Ne casse rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Un des seuls restaurant de saint lunaire.
Nous avons pris 2 galettes, une bierre et une bouteille de cidre. Les boissons ont ete servies rapidement par contre concernant les galettes ce n'est pas la meme chose. Il y avait un peu de monde et nous avons mis 45 min à avoir une galette qui ne casse vraiment rien. Le jambon etait du preamballe sans gout. Les tomates et les champignons de la galette de mon mari étaient frais. Nous avons trouve les prix élevés pour ce que c'est.

Lille, France
“Parfait, rien à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'accueil est chaleureux, nous avons aimé le fait que cette créperie contrairement à tous les autres du coin, ne soit pas un piège à touriste, lorsque nous y sommes allés, il y avait des habitués qui habites Saint Lunaire. Le cadre est agréable, et le personnel très gentil. Les galettes sont réalisés à partir de farine Bio, et nous avons très bien mangés. Bravo.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Beurre ont aussi consulté

Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pot de Beurre ? Partagez vos expériences !