“Accueil chaleureux, nourriture moyenne”
Avis sur Le Pot de Beurre

Le Pot de Beurre
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Saint-Lunaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous sommes sentis bien dans cet endroit, avons été bien accueillis, dans un cadre très sympa, mais la nourriture était moyenne. Nous y avons mangé une tranche de jambon grillé, peut-être aurions-nous dû manger une galette bretonne mais c'était au même prix, donc nous avons opté pour la viande. C'était proposé avec une sauce au poivre. Je n'imaginais évidemment pas que ce serait une mayonnaise au poivre et encore moins qu'elle n'était pas faite maison. Servi avec beaucoup de salade et de frites, belles proportions.
Un peu dommage parce qu'on s'attendait à mieux.
Leurs cartes de visite sont géniales :)

Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent rapport qualité-prix... galettes délicieuses! Bien installés sur la terrasse. Service rapide, agréable et efficace! A conseiller...

Avis publié : 15 juin 2014

Restaurant. Accueillant. Plats généreux. Ambiance. Familiale le serveur. Était débutant. Mais au petits soins. Pour les clients. A. Recommander. Prix corrects.

Avis publié : 8 juin 2014

Pour le tarif (12,50) le menu, faux filet (viande française très tendre) frites et crêpes + boule de glace en dessert rien à dire. Les galettes sont bonnes aussi mais pas très copieuses.
Un bon petit restaurant sans fioriture pour un repas express.

Avis publié : 31 mars 2014

Excellent rapport qualité prix, accueil très sympathique, tarifs honnêtes, cuisine excellente, carte avec du choix mais pas trop non plus, bref le top.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Beurre ont aussi consulté

Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pot de Beurre ?