“Vue magnifique, mets delicats”

Restaurant du Decolle
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Saint-Lunaire
Options : Réservations
Options : Réservations
“Vue magnifique, mets delicats”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Une cuisine gastro pour 21€ le samedi midi, ça vaut le coup ! Surtout dans un si beau cadre !
A recommander

Versailles, France
“Vue imprenable sur la baie”
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil sympathique dans un restaurant qui dispose d'une vue admirable sur la plage centrale de Saint-Lunaire. Les mets servis sont à la hauteur du cadre. Ce samedi soir nous avons choisi des menus à 31 euros (entrée, plat, dessert) et nous n'avons pas été déçus par l'inventivité du chef. Le repas tournant, à notre choix, autour de fruits de mer et de poissons, nous l'avons accompagné d'un sauvignon blanc (Cave de Père Auguste) qui pour 18 euros ne manquait pas de panache. Un conseil; il faut absolument réserver à l'avance.

Visité en juin 2014
Merci jean-christian ... G
pléneuf val andré
“Joli cadre, joli adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

D'abord, le cadre. Difficile de ne pas apprécier le cadre de la plage de Saint Lunaire. Pleine vue mer, restaurant sur un rocher, situation assez rare. L'assiette, très bon. Un Maki de pressé de çrabe et avocat, entouré d'une feuille de saumon fumé. Délicieux. Un excellent filet de turbo déposé sur une pâte feuilletée garni de légumes. Et que dire du Parmentier de queues de boeuf farci au foie gras. C'est tout simplement bon. Le service est discret, mais franchement souriant. Ce n'était pas la première fois, et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y viendrons

• Visité en mai 2014
Pacé , France
“Fête des mères au Décollé”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon souvenir d'un repas familial avec un menu copieux , très bon barbue et son feuilletage , une assiette dessert avec coque au chocolat et sa mousse.....exquis ! Sans oublier quantité , générosité avec mignardises en fin de repas, avec la gentillesse de la patronne , des deux serveurs .....le tout couplé à une vue sur la mer exceptionnelle ! On reviendra c'est assuré, merci pour votre accueil

Visité en mai 2014
Oise
“Toujours excellent !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Tous les ans depuis 5 ans nous ne manquons pas un déjeuner dans ce restaurant. Cette année nous y avons déjeuner deux fois. Qualité des menus et des plats très bien cuisinés.
Ne pas rater en entrée ; le Maki de saumon et en plat (entre autre) le parmentier de queue de bœuf qui est superbement cuisiné. les desserts sont aussi recherchés et excellents.
Réserver une table sur la terrasse couverte pour voir la vu magnifique sur la côte et la mer et au fond de la baie la ville de St Malo.
La gérante et son mari le chef sont charmants, très professionnels et efficaces.
Une très bonne adresse qui mériterait .... "une étoile au Michelin".

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Decolle ont aussi consulté

Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine
Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant du Decolle ?