“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Residence - FERMÉ

La Residence
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quiberon, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

De nouveau propriétaire très charmant ,un cuisine de qualités avec des produit frais et de qualités .un cadre magnifique avec la plage à deux pas et un personnel très accueillant .A découvrire on reviendra

Visité en février 2014

plouay
“superbe repas , quel bonheur !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons visité Saint Lunaire pendant les vacances de mars, peut de monde dans la ville et peut de restaurant ouvert (un mercredi )!!! Après avoir poussé la porte de ce resto (déco extérieur année folle), accueil très sympathique, service professionnel, rapidité de service. Et que dire du produit, cuisine de qualité et produit frais. de plus plein de petites attentions pour notre fille de 3 ans !! merci et un belle avenir a ces nouveaux propriétaire !!a bientôt

• Visité en mars 2014
Vincennes, France
“Décus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

en vacances a St briac , nous sommes allés déjeuner a la Résidence , nous avons été décus par la qualité des mets , en effet il semble que l' établissement utilise beaucoup de congelés , nous avons même eu un doute sur la fraicheur des st jacques .
Trop de plats a la carte pour une hors saison , ceci explique cela .

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Dinard, France
“Des produits surgelés en dehors des crêpes. Très déplaisant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il est très déplaisant qu'un restaurant mélange des surgelés, des produits frais et les plats industriels. C'est ce que fait La Résidence. En dehors des crêpes, les autres plats comme le poisson (sauce), les garnitures (riz aux légumes) et certains desserts (café gourmand) prêtent à confusion. De plus les parts sont petites (tartes) pour le prix. Accueil sympathique mais préséance d'arrivée non respectée pour le service. A la tête du client que l'on connait où pas. Cher pour la qualité proposée

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Haveluy
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon accueil, toujours souriante et disponible.Nous y avons été 2 fois sur réservation car le monde y afflue même hors période estivale!! Très mignon à l'intérieur, nous avons choisi notre table vue sur mer.les galettes sont copieuses et les moules sauces ciboulette délicieuses!! A recommander!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Residence ont aussi consulté