“le meilleure de nos vacances.”
Avis sur La Residence - FERMÉ

La Residence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Serveuse rapide et très agréable. Rapport qualité prix très bon. La terrine de poisson était succulente. Menu enfant classique. A notre place, jolie vue.

Avis publié : 22 avril 2014

très bon qualité prix. Service rapide, accueil chaleureux et une cuisine excellente.
A recommander...

Avis publié : 6 avril 2014

tres bien reçu par du personnel trés souriant rapide et compétent .le contenu de l assiette trés bon a un prix abordable ,.avec le vin compris pour deux .Que des produits frais ce qui n est pas la norme générale des restaurants . En faites envie de revenir .

Avis publié : 30 mars 2014

De nouveau propriétaire très charmant ,un cuisine de qualités avec des produit frais et de qualités .un cadre magnifique avec la plage à deux pas et un personnel très accueillant .A découvrire on reviendra

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons visité Saint Lunaire pendant les vacances de mars, peut de monde dans la ville et peut de restaurant ouvert (un mercredi )!!! Après avoir poussé la porte de ce resto (déco extérieur année folle), accueil très sympathique, service professionnel, rapidité de service. Et que dire du produit, cuisine de qualité et produit frais. de plus plein de petites attentions pour notre fille de 3 ans !! merci et un belle avenir a ces nouveaux propriétaire !!a bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Residence ont aussi consulté