“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur La Residence - FERMÉ

La Residence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Le temps d'attente est très correct, le personnel très aimable mais les crêpes et les galettes ne sont pas exceptionnelles et plutôt chères.

Avis publié : 12 août 2014

De passage a saint lunaire une petite faim s impose ,nous avons trouver la façade belle ,au hasard nous sommes rentrés, surprise 20mn d attente ça ma surpris donc nous nous sommes dit sa en vaux peut être la peine, nous passons a table,belle carte menu sympa, alors ont ce lance,deux menus a 17€ très bon prix, et deux entrées du jour, et la tout commence ,melon au jambon de Parme, sans saveur sec pas de gout bref, travers de porc trop gras aucune préparation en accompagnement les frites surprise même le plus mauvais en cuisine font mieux, pour finir le désert obliger en Bretagne de prendre des crêpes, donc crêpes au chocolat qu elle honte,mollle aucun gout, dans la capitale de la crêpe, je serais dans la confrérie des crêpes procès oblige,aprés ce repas, je suis pas dans l habitude de Faire des histoires j ai demander le responsable pour constater la médiocrité de son restaurant ,bien sur il était pas disponible j ai payer, aucune excuse, en fin, quand je pence qu il y avait beaucoup de monde, je suis pas surpris qu ils choisis cette établissement pour le prix et pas la qualité, aller manger des galettes saucisses sur le marché le dimanche matin vous perdrez moins de temps et vous gagnerez de l argent, et cuisinée part des professionnels de la crêpe,

Phanette56, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Monsieur,
Je savais que votre message passerait sur Tripadvisor puisque vous m'aviez prévenue, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas eu de responsable. Je vous ai d'ailleurs demandé en quoi le travers de porc n'était pas bon car pour progresser et éviter de renouveler les mêmes erreurs, encore faut-il avoir des explications, et vous m'avez répondu "ce n'est pas moi qui l'ai mangé mais il n'était pas bon". Maintenant je comprends mais il est dommage de ne pas avoir demandé à le changer s'il était trop gras, nous aurions bien évidemment refait ce plat .Mais je suis quand même surprise que ce plat manque de goût à ce point car nous en vendons beaucoup et nous n'avons jamais de remarques aussi négatives. Nous travaillons des produits frais et de qualité afin de satisfaire nos clients et il y a vrai travail en cuisine contrairement à ce que vous semblez prétendre.
Quant à la crêpe trop molle, je ne saurais expliquer puisqu'elles sont faites minute.
J'aime que mes clients repartent satisfaits, cela n'a pas été votre cas, j'en suis bien désolée.

Avis publié : 4 août 2014

Petite halte pour déjeuner dans ce restaurant de très bonne qualité tant au niveau cuisine qu'au niveau service. Personnel très sympatique. Je vous le conseille vraiment.

Avis publié : 2 août 2014

Accueil, et service agreable malgre notre horaire d'arrivee tardif. Bon rapport qualite/prix, loin des attrape-touristes de Dinard !!! Les salades sont copieuses, on vous conseille la terre et mer ou le thon est excellent. La viande rouge est bonne eglt. Dommage que les frites ne soient pas "maison"

Avis publié : 28 juillet 2014

Entre les tarifs trompeurs, la sauce plus salée que la Manche elle-même, l'eau qui a l'odeur et surtout le gout du pastis, il n'y a que l'embarras du choix quant aux raisons de passer votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté La Residence ont aussi consulté