“fraicheur et verité”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

nous sommes aller hier pour la 2eme fois nous régaler simplement , l' accueil est très attentionné , les plats privilégient nettement l'équilibre des saveurs et leurs mariages aussi ,les tartares viande ou poissons" coupes couteau " TOP; des entrées au desserts c' est du frais maison, cela transpire l'envie pour ce restaurant de faire plaisir a ses hôtes , allez y et même hors saison ;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P Tit Baigneur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

De passage à Saint lunaire pour manger dans un restaurant avec vue sur la mer, nous nous sommes finalement arrêtés dans ce petit restaurant (ouvert le lundi soir même en hors saison) et nous avons été agréablement surpris. Un accueil et un service des plus agréables, la patronne était vraiment aux petits oignons. Une carte simple et efficace, amuses bouches plutôt sympas avec l'apéro (rillettes de saumon maison). Nous avons fait un repas poisson (normal vu la situation), excellent tartare de bar en entrée, dos de cabillaud et risotto aux saint jacques en plat, rien à redire, produits frais et de qualité. Très bons conseils pour le vin. Tant pis pour la vue mais si nous devions retourner à Saint Lunaire ce sera au ptit baigneur.
Seul bémol, les tables sont un peu serrées.

Avis publié: 13 mai 2014

En vacances dans cette superbe région Bretonne, nous voulions éviter un des ces restos attrapes touristes, à la carte épaisse comme l'annuaire.
Npous nous sommes décidés pour ce "Petit" resto par la taille mais grand par sa cuisine, où il vaut mieux réserver.
L'accueil très sympathique et très serviable de la patronne. Un service ni trop long ni trop court..
Tout est frais et fait maison. Petits comme grands nous sommes régalés, une excellente cuisine !!!
Un seul regret, habiter à 700 Km de ce resto ...

Avis publié: 27 avril 2014

Petit restaurant super-sympa. Le patron aux fourneaux, la patronne en salle. Tous deux très chaleureux et souriants.
La cuisine est raffinée et toujours goûteuse. Très bon rapport qualité-prix.
Le restaurant est joliment décoré. On s'y sent vite bien et on n'a qu'une envie... y retourner.
Nous avons été conquis au point d'y être allés 3 x la même semaine!

Avis publié: 19 avril 2014

Bon rapport qualité/prix pour ce restaurant classique. Salle un peu petite. Peu d'espace entre les tables.

Les voyageurs ayant consulté Le P Tit Baigneur ont aussi consulté

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le P Tit Baigneur ?