“Calme et repos”

Camping La Touesse
Ville-en-Tardenois, France
“Calme et repos”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable. Il est vivant la journée et bien calme la nuit tombante. C'est ce que nous recherchions. Le personnel est serviable et agréable.
Un petit bémol concerne la température de l'eau : le soir(après 21H30), l'eau des douches et des bacs à vaisselle était tiède voire un peu froide.
Le grand plus est l'accès direct à la plage à pied. C'est une superbe plage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Malo, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans ce camping, en tente, et je suis repartie ravie. L'endroit est chouette, à taille humaine, les sanitaires sont bien entretenus, l'ambiance entre campeurs est vraiment conviviale et le resto est sympa. Les propriétaires, Alain et Brigitte, sont accueillants, avec un bon sens de l'humour (c'est toujours agréable, je trouve :). Bref, je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

ce camping est super sympa, tout proche de la plage (on peut y aller à pied). les emplacements pour tentes sont bien ombragées et les sanitaires sont propres. le restaurant sert de bons plats à des tarifs trés corrects. camping à conseiller pour des balades en famille et à la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Venons de passer 3 jours très agréable dans ce camping familial en mobil home
Très bien situé entre Dinard et st Lunaire ou on peut aller a pied c'est un camping très bien tenu.
L'accueil est aimable "sans chichi" et nous avons très envie de revenir au cours de l'été cette fois avec une caravane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dommage que l'accueil ne soit pas au RDV. Hors saison, l'accueil est fermé donc personne lorsque nous sommes arrivés. Heureusement que j'avais trouvé le portable des gérants sur les pages jaunes. Les mobile-home sont très spacieux, mais pas propre. La literie est elle aussi à revoir.
La situation du camping est parfaite et permet de rayonner dans toute la région ou de partir en balade à pied ou à vélo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil dans ce camping a été très décevant... Aucun sourire de la part des gérants, un manque d'amabilité qui semble être la règle ici.
Dommage pour ce camping bien situé et dans lequel il pourrait être agréable de séjourner.
Pour info, déconseillé au moins de 50 ans !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Lunaire ou ses environs
Novotel Dinard
Hotel Didier Meril
Hotel Didier Meril
N° 15 sur 23 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Camping Emeraude
Camping Emeraude
N° 1 sur 5 à Dinard

Vous connaissez Camping La Touesse ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Touesse

Établissement : Camping La Touesse
Adresse: 171 rue de la Ville Gehan, 35800 Saint-Lunaire, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Lunaire
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Lunaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Touesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.