“Camping calme sympatique et trés bien entretenu”

Camping La Touesse
Avis publié : 11 août 2014

Camping familiale, plutot calme et bien placé. Sanitaires propres et bien entretenus.

La piscine serait un plus, celle-ci arrivera normalement l'année prochaine.

Le snack est trés sympatique, nous sommes loin du surgelé réchauffé, trés bon rapport qualité prix, du fait maison avec de bon produits, un acceuil trés sympatique.

La patronne du camping parait un peu froide au première abord, mais une fois la carapace percé par un sourir et quelques amabilité, vous découvrirez une personne charmante et professionnelle.

Petit bémole sur le WI FI payant à la minute (par contre la 4G nickel) et un petit manque d'animation, pas de traditonnels concours de boules, ping-pong, tarots etc... uniquement deux soirées à tèmes par semaine au snack.

Donc à tester pour ceux qui cherche à se ressourcer et profiter des charmes de la bretagne

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hotel mais un camping.....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable. Il est vivant la journée et bien calme la nuit tombante. C'est ce que nous recherchions. Le personnel est serviable et agréable.
Un petit bémol concerne la température de l'eau : le soir(après 21H30), l'eau des douches et des bacs à vaisselle était tiède voire un peu froide.
Le grand plus est l'accès direct à la plage à pied. C'est une superbe plage...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans ce camping, en tente, et je suis repartie ravie. L'endroit est chouette, à taille humaine, les sanitaires sont bien entretenus, l'ambiance entre campeurs est vraiment conviviale et le resto est sympa. Les propriétaires, Alain et Brigitte, sont accueillants, avec un bon sens de l'humour (c'est toujours agréable, je trouve :). Bref, je recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2014

ce camping est super sympa, tout proche de la plage (on peut y aller à pied). les emplacements pour tentes sont bien ombragées et les sanitaires sont propres. le restaurant sert de bons plats à des tarifs trés corrects. camping à conseiller pour des balades en famille et à la mer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Venons de passer 3 jours très agréable dans ce camping familial en mobil home
Très bien situé entre Dinard et st Lunaire ou on peut aller a pied c'est un camping très bien tenu.
L'accueil est aimable "sans chichi" et nous avons très envie de revenir au cours de l'été cette fois avec une caravane.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Dommage que l'accueil ne soit pas au RDV. Hors saison, l'accueil est fermé donc personne lorsque nous sommes arrivés. Heureusement que j'avais trouvé le portable des gérants sur les pages jaunes. Les mobile-home sont très spacieux, mais pas propre. La literie est elle aussi à revoir.
La situation du camping est parfaite et permet de rayonner dans toute la région ou de partir en balade à pied ou à vélo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil dans ce camping a été très décevant... Aucun sourire de la part des gérants, un manque d'amabilité qui semble être la règle ici.
Dommage pour ce camping bien situé et dans lequel il pourrait être agréable de séjourner.
Pour info, déconseillé au moins de 50 ans !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Lunaire ou ses environs
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
N° 5 sur 22 à Dinard
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 26 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Camping La Touesse ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Touesse

Adresse: 171 rue de la Ville Gehan, 35800 Saint-Lunaire, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Lunaire
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Lunaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Touesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.