“Un restaurant au rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur L'annexe

L'annexe
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Saint-Lunaire
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant ouvert tous les jours en juillet et août, midi et soir. Menu du midi hors dimanche et jours fériés (entrée/plat ou plat/dessert) à 13€50 ou entrée/plat/dessert à 15€50. Plateau de fruits de mer et homard breton grillé au beurre aux algues Bordier sur commande afin de vous servir uniquement des produits frais. L'après midi possibilité de déguster des moules de bouchots du Guildo, 6 huîtres de cancale avec un verre de vin (10€) ainsi que des glaces artisanales, crêpes maison ou encore pâtisserie du jour. Nous sommes également ouvert l'hiver pour vous accueillir. A très bientôt.
Sene, France
“Un restaurant au rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

A l'époque où nous sommes venus à St Lunaire,(novembre 2013) les restaurants ouverts n'étaient pas légions et nous sommes entrés à "L'Annexe" par hasard. Il est vrai que l'aspect extérieur était engageant et que le menu proposé à 14,90 Euros nous paraissait d'un bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas été déçus par ce menu qui proposait des rillettes de poisson en entrée, du filet mignon en plat et une tartelette aux pommes comme dessert. Les produits étaient de qualité et cuisinés dans la bonne tradition française. Ce jeune couple mérite tous nos encouragements. Qu'ils continuent dans cette voie sans estamper le client et ils feront leur trou !

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Prometteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout a fait par hasard , nous sommes entrés dans ce resto qui de l'extérieur est attirant et effectivement dès que nous y sommes , c'est net , c'est clair , c'est clean etc...enfin un endroit où l'on a envie d'y passer un bon moment .Menu dans l'ensemble , très correct , jeune patronne très sympa et arrangeante ( ex: comme nous prenions la route , impossible de prendre 1 bt de 75 cl , pas de problème , la même chose nous a été proposée en pichet ,très rare car souvent ailleurs on vous colle une vulguaire piquette quand on parle de pichet ,et nous avons trouvé ce comportement très honnête ).Tous nos souhaits de réussite pour ce couple qui se lance dans un projet où satisfaire tous les insatisfaits n'est pas facile de nos jours.

• Visité en septembre 2013
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le déco du restaurant est très belle, la cuisine est très bonne, les patrons sont très sympas, à l'écoute de leur clients, une bonne ambiance.

• Visité en juillet 2013
pleurtuit
“La petite perle de St Lunaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé un très agréable moment dans ce retaurant. L'accueil y est sympatique. Quant au choix des produits, bravo. Tout y est d'une grande fraîcheur. Même les haricots verts - qui habituellement dans les restos sont bof, bof - là c'est un pur régal.
Ce jeune couple mérite de réussir.

• Visité en août 2013
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous somme venue manger par hasard dans ce restaurant qui a changer recèlent de propriétaire , étant des touriste belge nous avons souvent etez sujet a des attrape touriste et avons etez très bien accueilli par c es jeunés patron , sans aucun doute nous t retournerons et y enterons nos amis , des frites maison , une vrai joie pour nous ami belge !!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'annexe ? Partagez vos expériences !