“Un très agréable séjour au gîte du Doux Verger”
Photo touristique du port de Saint Lunaire à 3,5 Kilomètre du Gîte de la Gueule des Landes
Chemin du jardin du gîte du doux verger à Saint Lunaire Le gîte du clos de la Gueule des landes à Saint Lunaire
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chemin du jardin du gîte du doux verger à Saint Lunaire
Le gîte du clos de la Gueule des landes à Saint Lunaire
La grande terrasse équipée de la location pour 4 personnes à Saint Lunaire
Le salon ouvre sur la terrasse et le jardin
1 place vous est réservée sur le parking de la propriété.
La plage de longchamp à Saint Lunaie et Saint Briac sur mer
Le port et la gande plage en arrière plant.
Un Lave linge et un lave vaiselle a vote disposition
Sur un terrain proche du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine, Bretagne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

PaolaJ157
“Un très agréable séjour au gîte du Doux Verger”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour à Saint Lunaire dans ce gîte très fonctionnel et joliment décoré. Nous avons été bien accueilli par Audrez.
Lieu très calme tout en étant proche de tout. La région est très sympathique, nous y reviendrons avec plaisir. (de préférence sous le soleil breton).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer