“Bâtisse de caractère, lieu apaisant, très bon accueil”
Avis sur Manoir de l'Isle

Manoir de l'Isle
Cambrai, France
“Bâtisse de caractère, lieu apaisant, très bon accueil”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Malgré une arrivée tardive, pluvieuse et un GPS pas à jour, nous avons été bien accueilli par le propriétaire.
Chambre superbe, décoré avec gout, très confortable, il ne manque rien.
Au matin découverte agréable du salon petit déjeuner, le bois crépite dans la cheminée, et l'odeur des croissants et du pain frais vous annonce un excellent petit déjeuner à la française.
Le maître de maison vous fait partager sa connaissance des bons endroits à découvrir qui ne manquent pas à proximité immédiate.
Chemins de randonnées. plages et côtes sauvages offrent des sensations exceptionnelles.
En résumé un lieu authentiquement fort et une nature alentour qui donne envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de pouvoir visiter l'ensemble des lieux, nous en avons conclu qu'il était...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous ne sommes pas du tout déçus d'avoir élu domicile au Manoir de l'Isle pour notre petit week-end au bord de la mer.
Les chambres sont très claires, très propres, décorées avec goût. L'endroit est très calme et reposant.
Il y a plein de jolies balades à faire, le propriétaire possède d'ailleurs une belle quantité de magazines et de guides sur la région.
Le plus : les feux de cheminée dans la salle commune

Vitrolles, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bâtisse magnifiquement rénovée dotée d'un jardin agréable. Une chambre propre, calme et confortable. Les nouveaux propriétaires sont fort sympathiques, très accueillants et chaleureux. À proximité immédiate de la côte de granit rose et de nombreux chemins de promenade en bord de mer ou dans les terres, nous avons passé 4 jours merveilleux.
Babs et David

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un lieu très charmant, calme et accueillant tout près de Lannion et de la côte. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Les propriétaires très agréables et serviables.
Un endroit à recommander aux personnes en quête de tranquillité et de dépaysement.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au gîte, et avons aimé. Les chambres sont spacieuses, décorées de *très* bon goût, tout est propre. Le petit déjeuner est simple mais très bon, le propriétaire est sympathique et ouvert. L'accès est très facile par la route et les jardins entourant la demeure sont magnifiques. A recommander pour tous ceux à la recherche d'un calme absolu à proximité des côtes.

Allemagne
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans le gîte de ce manoir.
Premiers clients du nouveau propriétaire, nous n'avons pas grand chose à redire.
La situation du gîte est idéale avec beaucoup de calme. Les GR sont tout près pour la randonnée et les plages à proximité offrent de très jolis paysages.
Une femme de ménage vient tous les jours et tout est toujours parfaitement "clean" (avant midi !).
Les photos ne sont pas truquées sur le site, le gîte a été entièrement rénové récemment et laisse une belle impression de neuf dans ces bâtiments anciens (mention spéciale pour la grande douche aux galets).
Tous les services sont à disposition : lave vaiselle, machine à laver, bbq, internet (ethernet et le wifi était en cours d'installation lors de notre séjour).
Les bons plans pour les restos du coin, les balades à ne pas manquer et les idées déco se partagent au bar dans la bonne humeur.
Encore merci et à l'année prochaine !
Elo & Seb

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploumilliau ou ses environs
Kyriad Lannion
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de l'Isle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Isle

Établissement : Manoir de l'Isle
Adresse: L Isle | L Isle, 22300 Ploumilliau, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumilliau
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ploumilliau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De L'isle Ploumilliau
Manoir De L'Isle Ploumilliau, Bretagne