Manoir de l'Isle
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE(Lannion)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
77 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Arcadia(Lannion)(Bonne affaire !)
135 $US
76 $US
Hotel les Panoramas(Plestin-les-Grèves)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Le Manoir de l'Isle est une étape raffinée en terre bretonne. Les bâtiments de pierre du XVIIème poutres de chêne et toits d'ardoise abritent une belle collection d' objets témoins du goût et de la qualité de l'accueil des propriétaires. Question petit déjeuner,difficile de résister à la palette de confitures créatives et de décoller après une dernière tasse de café. Merci Liese et Jean-Michel pour votre accueil chaleureux qui nous fait trouver le séjour trop court, la route bien longue.
Au plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Trois jours passés en Août au Manoir à la découverte de la région...
Chambre décorée avec goût... au calme...
Accueil on ne peut plus sympathique, avec des petits déjeuners dont on se souvient encore: croissants, fruits frais...
Parfait...
Nous reviendrons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Conseillés par des proches qui avait séjourné au Manoir de l'Isle, nous avons "élus domicile" dans le superbe gîte pendant une semaine.
Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et ont récemment apportés quelques belles et judicieuses améliorations à cette magnifique bâtisse. Le gîte à été agrandi et convient parfaitement à une famille de 4 personnes.

Le site est d'un calme absolu, très bien situé et nous avons été très bien conseillés.
En un mot, on a très envie d'y retourner...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous étions à la recherche d'un endroit confortable et tranquille, pour nous poser, une nuit, lors d'un petit périple sur la côte de granit rose...
Nous l'avons trouvé, au manoir de l'Isle:
accueil par un hôte fort sympathique et très attentionné, bâtisses magnifiques, chambre chaleureuse (plancher, poutres apparentes, murs clairs, tons chauds du mobilier, des couettes, du linge de maison...), excellent petit déjeuner servi dans une pièce commune dans laquelle les yeux "tombent" partout sur des éléments de déco "délicats", coquillages, bois flotté, bougies... Une vraie parenthèse de douceurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Malgré une arrivée tardive, pluvieuse et un GPS pas à jour, nous avons été bien accueilli par le propriétaire.
Chambre superbe, décoré avec gout, très confortable, il ne manque rien.
Au matin découverte agréable du salon petit déjeuner, le bois crépite dans la cheminée, et l'odeur des croissants et du pain frais vous annonce un excellent petit déjeuner à la française.
Le maître de maison vous fait partager sa connaissance des bons endroits à découvrir qui ne manquent pas à proximité immédiate.
Chemins de randonnées. plages et côtes sauvages offrent des sensations exceptionnelles.
En résumé un lieu authentiquement fort et une nature alentour qui donne envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de pouvoir visiter l'ensemble des lieux, nous en avons conclu qu'il était très difficile de faire son choix, toutes les chambres ayant chacune leur charme et leur particularité
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple