“tres bien” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Or
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

hotel dans un manoir ancien. le parc est bien mais il manque des fleurs, le personnel est parfait, les repas sont tres bien. bon accueil. les chambres sont belles avec SDB et toilettes independantes. calme

• 5 sur 5 bulles
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 24 août 2013
La nature est difficilement maitrisable cette année aussi, même si les couleurs n'étaient pas toutes au Rendez-Vous, nous comprenons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour au Domaine.

auradé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel chaleureux prévenant aimable et sympathique.
Très bonne restauration compliments au chef, produits frais.
Le cadre est joliement décoré sobre en accord avec le lieu.
Nous avons passé un agéable moment et une bonne nuit, la literie est parfaite avec un lit immense 1.80sur 2 mon mari mesurant 1.90 a pu s'y allonger sans depasser (rire).
Le parc est agréable calme

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Il semblerait que nos attentions et les équipements aient été à la hauteur de vos attentes aussi nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir parfait votre séjour.
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

un endroit que l'on ne peut oublier, tout ici respire le calme et la détente. La restauration est gourmande grâce au talent du chef cuisinier qui trouve ses produits dans le potager bio du domaine et sait parfaitement les accommoder. Les chambres nous transportent dans le temps.,et si vous avez la chance de rencontrer Edouard Bouin, il saura vous parler avec passion de son environnement, ses projets, et ses recherches.

• 4 sur 5 bulles
Il est important que nos clients soient aussi sensibles à la philosophie des lieux et nul doute que Edouard Bouin ait su vous la transmettre si bien. Nos clients sont nos meilleurs messagers afin que cette vision noble et réaliste de la gestion du Domaine face son chemin...
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi même avons juste passé une nuit au Domaine de Kerbastic.
Nous avons trouvé l'acceuil et la qualité des prestations au delà de nos attentes.
Tout était parfait jusqu'au petit déjeuner le lendemain matin.
Nous avons quitté les lieux avec regrets.
Expérience à renouveler mais avec le restaurant et prendre le temps de se promener dans le domaine ...
Merci encore...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

"au delà de nos attentes...": voilà un petit plus qui nous ravit toujours et nous assure de l'excellent souvenir que vous garderez de votre séjour au Domaine.
Larmor, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai seulement déjeuner dans cette établissement
Un grand manoir sur un grand domaine, une propriété close pour acceuillir en intimité.
Atmosphère maison de grande famille avec salon ou dans le temps on fumais cigare en buvant le digestif ;-)
La qualité de l'assiette est irreprochable l'ambiance est un peu froide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous regrettons que la convivialité des lieux qui fait aussi notre réputation n’ait pas été au Rendez-vous de votre déjeuner ;
Il est heureux qu’en revanche vous ayez pu apprécier notre cuisine.
Nous espérons à votre prochaine venue vous montrer le meilleur de nos attentions.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons simplement mangé au Domaine de Kerbastic mais quand je dis simplement, ce n'est rien pour décrire que tout est PARFAIT. L'accueil, le service, la qualité des mets et la présentation des plats. Vraiment vraiment, un super repas. Une petite promenade ensuite dans le parc. Super. Je recommande vivement ce restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
kathleen B, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
La reconnaissance du travail de toute une équipe tient dans vos propos et nous vous en remercions vivement. Votre proximité vous amènera nous l'espérons à revenir bientôt, peut-être aux beaux jours pour un déjeuner en terrasse!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens d epasser un wwekend dans ce domaine. c'etait parfait, nous somems arrives en avion (l'hotel est proche de l'aeroport) et c'etait parfait, l'entretien general est tres bien, les chambres sont tres spacieuse, la salle de bain avec bain et douche et toilettesb separés (tres apreciable), la cuisine etait top, le look des assietets et la qualité etaient là.
tres bon weekend hors d eparis et à la foios tres proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes heureux de voir que votre séjour a tenu ses promesses. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à nous laisser vous faire bénéficier des tarifs préférentiels qu'accordent les Golf de Val Quéven et de Ploemeur à nos clients.
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Château de Locguénolé
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Établissement : Domaine De Kerbastic
Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Domaine Kerbastic Guidel