“Très beau domaine”

Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 septembre 2013

Un très bel établissement dans lequel le repos et le calme sont au rendez-vous.
Le service est irréprochable et le cadre est fabuleux. La literie est très confortable.
La chambre est décorée à la manière de l'époque, c'est charmant.
Je le recommande vivement à des couples pour se retrouver dans une vie où on cours à mille à l'heure.
En revanche, je ne le conseille pas pour les enfants. Eux s'ennuyeraient sans aucun doute.
A réserver à un week-end en amoureux.
Le petit déjeuner est au top !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Vous avez accepté que le temps arrête sa course pour vous à Kerbastic et grand bien vous en a pris de toute évidence. Lorsque tout ce que nous mettons en oeuvre au Domaine pour que nos clients se sentent bien aboutit à un commentaire tel que le votre, nous nous trouvons modestement très satisfaits et récompensés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine De Kerbastic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Le domaine est très beau et bien entretenu. Les 2 chambres que nous avons occupées (Hugo et Cocteau) sont très bien décorées et confortables.
Un seul petit bémol au service à table (il n'y avait que 2 tables ce dimanche 24/8) ; le serveur sentait un peu le tabac et la tenue vestimentaire n'était pas tout à fait à la hauteur du lieu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous nous réjouissons que vous ayez été sensibles aux décorations personnalisées de nos chambres et apprécions votre indulgence concernant le petit bémol que vous évoquez.
Toutefois, le faible nombre de clients ce soir là au Restaurant ne justifiant aucunement les manquements précisés, sachez que nous avons depuis remédié à ce que nous considérons comme un point essentiel à la qualité de nos prestations.

Avis publié: 30 août 2013

Venus en amoureux d'une ville avoisinante pour dîner et passer la nuit suivie du petit déjeuner, nous avons été conquis par la beauté et la sérénité du domaine, le cadre de la chambre romantique " Hugo " et de sa ravissante salle de bains ( produits bio et écolo ) et du restaurant où le Chef a émerveillé nos papilles.
Les membres du personnel étaient adorablement professionnels.
Nous n'avons qu'un souhait : Y retourner au plus vite!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous souvenant également de nos conversations passionnantes, nous n'avons qu'un souhait: vous accueillir ultérieurement afin de vous permettre de goûter à nouveau au plaisir d'être choyé à Kerbastic!

Avis publié: 27 août 2013

j'ai réservé une offre promotionnelle d'une nuit, avec diner et petit déjeuner au Domaine de Kerbastic en août 2013 et j'en suis très satisfaite. Une très grande chambre, avec un très grand lit, une très bonne literie et une salle de bains avec douche, baignoire, peignoirs, chaussons ...
Nous avons pris l'apéritif dehors sur la terrasse, diner au restaurant, et très bien dormis vu le calme de l'endroit. Le lendemain, après un très copieux petit déjeuner, nous avons fait une ballade dans l'immense parc. Moi qui adore les châteaux, j'ai été ravi de séjourner au Domaine et le recommande à tous ceux qui veulent un bel endroit au calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Vous résumez parfaitement bien le confort de nos chambres. Si elles sont toutes différentes, chacune garde l’âme des lieux et nous ressentons que vous avez pris le temps de vous laisser porter malgré la courte durée de votre séjour. N’hésitez pas à revenir goûter aux couleurs du Domaine cet automne !

Avis publié: 26 août 2013

Le personnel est avenant et tres accueillant Les mets sont de tres bonne qualites, dommage que le pain qui acompagne les plats ne soit pas du pain traditionel Notre chambre etait impregnié (dessins aux murs )du passage de Cousteau, la literie tres confortable. Le cadre interieur et exterieur est magnifique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez été sensible à la beauté des lieux et nous en sommes ravis. Chaque détail comptant afin de toujours mieux servir, votre remarque concernant le pain a bien été relayée. Et enfin, dans le but de vous faire sourire en retour, si nous ne connaissons pas les talents en matière de dessin du Commandant Cousteau, nul doute qu’il aurait adoré dormir dans notre chambre Cocteau tout comme vous !

Avis publié: 25 août 2013

Si vous n'êtes pas a la retraite, ou si vous avez moins de 35 ans, n'y allez pas.
Le personel est limite méprisant si vous ne faites pas partie de la haute société et la nourriture y est bonne mais ne vaut du tout le prix annoncé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous ne pouvons rester indifférents à l’extrême déception que vous exprimez. Aussi, nous vous enjoignons à nous contacter par téléphone ou courriel afin de nous expliquer en détail les faits qui ont motivé vos écrits. En effet votre profil plus qu’anonyme ne nous permet pas de cibler les circonstances de votre séjour et en cela nous prive de pouvoir corriger des aspects essentiels de notre savoir-faire. Toutefois, si vous ne souhaitez pas vous manifester, sachez qu’ il est ancré dans l’esprit de chacun des membres du Personnel que notre mot d’ordre premier est de tout faire afin que nos clients se sentent bien, nullement par obligation, mais tout simplement parce que cela vient naturellement à chacun d’entre nous. Nous aimons notre métier et nous aimons cet endroit. Et il est rare que cela ne rejaillisse pas sur le bien-être de nos clients. Vous utilisez l’adjectif « méprisant » alors que chacune de nos attentions va totalement à l’encontre des pratiques discriminatoires d’âge ou d’appartenance sociale que vous évoquez. Que nos clients bénéficient d’offres promotionnelles ou non, chacun ici profitent ici de manière égale de la même qualité de services. Enfin, concernant le rapport qualité/prix de la nourriture que vous évoquez, sachez que Notre Chef ne fait aucune distinction ni au moment du choix de la qualité de ses achats ni au moment de cuisiner ses produits. C’est un même talent qui est mis au service de La Carte comme des Menus du jour. Maintenant que vous estimiez que les prix cohérents que nous pratiquons ne sont pas en rapport avec ce que vous avez eu dans votre assiette, nous le respectons.

Avis publié: 21 août 2013

hotel dans un manoir ancien. le parc est bien mais il manque des fleurs, le personnel est parfait, les repas sont tres bien. bon accueil. les chambres sont belles avec SDB et toilettes independantes. calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

La nature est difficilement maitrisable cette année aussi, même si les couleurs n'étaient pas toutes au Rendez-Vous, nous comprenons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour au Domaine.

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Hotel Le Panoramique
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Hotel Novalis
Hotel Novalis
N° 1 sur 3 à Quimperle

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie de prix : 115€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Domaine Kerbastic Guidel