“séjour très agréable”

Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 novembre 2013

Les chambres sont très spacieuse et la baignoire de la salle de bain est top (on y tient allongé et elle est très profonde). Nous avons eu un petit soucis dans la première chambre avec la salle de bain mais on nous a tout de suite donné une autre chambre qui était parfaite. La décoration de l'hôtel est recherchée et l'ensemble est très propre. L'endroit est calme et le parc immense. Le restaurant propose un choix intéressant, on y a très bien mangé. Le service est discret et efficace, toujours avec le sourire, ce qui est agréable. Une bonne adresse pour un séjour en amoureux, au calme et dans un cadre raffiné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations, et qu'elles aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Nous souvenant parfaitement de vous,sachez que toute l'équipe a également apprécié votre présence!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine De Kerbastic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Notre séjour au domaine de kerbastic a été des plus agréables. le personnel est aux petits soins pour nous rendre service. Le restaurant est divin. les mets sont excellemment bien travaillés. Ayant pris la formule demi-pension pour deux jours, le menu était sensiblement le même. en ayant parlé avec le maitre d'hôtel, celui ci nous a proposé une alternative mais finalement, nous nous sommes laissés tenter par la carte sans le regretter une seule fois (Ah ce tartare de Homard).

Allez faire un tour dans le potager et dans le parc et n’hésitez pas à faire la balade de deux heures recommandé par l'hôtel.

Quand au cadre, tout est meuble avec goût et ayant eu le bonheur d'avoir été surclassé, la chambre nous a bien évidemment comblé

merci encore à toute l'équipe de nous avoir rendu ce week end exceptionnel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Vous confirmez ici ce que vous nous avez déjà si gentiment exprimé au matin de votre départ. Vous aviez même eu apparemment la délicatesse de ne pas évoquer cette similitude dans les mets proposés au Menu chaque soir, tant vous avez préféré nous faire partager vos satisfactions. Toutefois nous constatons effectivement notre erreur quant à la composition du Menu demi-pension ce deuxième soir, et nous en excusons sincèrement.

Avis publié: 16 octobre 2013

Le Domaine de Kerbastic est une très belle destination : cadre extérieur, parties communes intérieures bien décorées avec mobilier ancien; nous avons bénéficié - comme tout le monde certainement - d'une belle chambre avec beau mobilier ancien (normal dans ce cadre...), Un petit hic : nous avions réservé une demi-pension et, le moins que l'on puisse dire, le dîner était trop simple - peu de cuisine - ; cependant, les assiettes étaient très bien présentées. Le petit-déjeuner était copieux et bien présenté. Le service était à tout instant parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous sommes désolés que le dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant plus que nous sommes soucieux d'apporter une qualité et un savoir-faire identiques dans nos menus tout comme dans nos plats à La Carte. Si nous entendons bien vos propos, vous semblez toutefois avoir passé un bon séjour au Domaine, aussi nous espérons que vous aurez l'occasion d'y revenir.

Avis publié: 14 octobre 2013

Week-end en amoureux formidable dans un domaine magnifique, la décoration est faite avec goût, le personnel est agréable et aux petits soins. Le parc est idéalement situé. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vu sur le parc.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre petit week-end romantique un souvenir aussi agréable, week-end durant lequel vous vous êtes de toute évidence laissés porter par nos attentions.

Avis publié: 1 octobre 2013

Un établissement de très grande qualité, où l'accueil est très professionnel et la cuisine excellente.
Vous vous retrouvez dans une demeure ancienne, très bien entretenue, adaptée au confort d'aujourd'hui, avec un vaste domaine tout autour. C'est un emplacement idéal pour se reposer, ou bien pour rayonner vers la côte du Morbihan et du Finistère-sud.
Vraiment une étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre "Cocteau", la seule que je connaisse, est idéalement située.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions de souligner l'emplacement géographique effectivement idéal du Domaine et nous réjouissons que vous ayez pu y apprécier le calme de nos 34 hectares, auquel vous pourrez revenir goûter ultérieurement.

Avis publié: 23 septembre 2013

Soirée en couple, reçus comme des rois. Excellent acceuil, cuisine de qualité, très bons vins, environnement calme et chambre reposante dont on déguste le décor d'époque (chambre Cocteau en l'occurence). Salle de bain princière avec produits de toilette bio. Baignoire en marbre + douche à part. Petit déjeuner copieux et très varié. A recommander, donc à renouveler rapidement pour un séjour plus long : celà passe trop vite quand on passe de si bons moments !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Dans la mesure où vous résidez à Lanester et donc non loin du Domaine, nous sommes d'autant plus ravis que le dépaysement ait opéré à ce point! Vous savez maintenant que vous pourrez revenir goûter au plaisir de flâner dans le Parc à l'occasion d'un repas au Restaurant. Petit remerciement artistique: vous nous gratifiez d'une très jolie photo de la Galerie!

Avis publié: 19 septembre 2013

Confort, calme, accueil sympathique et bonne cuisine. Nous avons apprécié notre soirée en amoureux au Domaine dont la situation permet de faire de belles balades dans les environs. Jolie chambre décorée avec goût, salle de bain impeccable avec produits bio a disposition. Petit déjeuner savoureux. A renouveler, et à recommander.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Tous les ingrédients ont été apparemment réunis pour faire de votre passage au Domaine un agréable souvenir. Nous espérons qu'effectivement vous songerez à entretenir ce beau souvenir en revenant un jour à Kerbastic.

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Hotel Le Panoramique
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Novalis
Hotel Novalis
N° 1 sur 3 à Quimperle
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie de prix : 115€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Domaine Kerbastic Guidel