“Accueilli comme le châtelain!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine De Kerbastic

Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Or
“Accueilli comme le châtelain!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est merveilleusement organisé pour que l'on vive comme le châtelain, le temps d'un arrêt dans la course de la vie! Et tout le monde vous accueille avec attention et bonhomie! Les chambres sont agréables, et le restaurant excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le parc.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kathleen B, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
L'alchimie fonctionne lorsque de charmants clients tels que vous acceptent de marquer un temps d'arrêt dans leur course! Ils n'en sont alors que plus réceptifs à toute cette attention que nous portons à la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que cela ait parfaitement fonctionné dans votre cas!

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un déjeuner dominical bon mais peu savoureux. Si les cuissons des poissons sont maîtrisées, l'alliance de saveurs multiples nuit au goût du plat.
Dommage car le cadre est reposant, vaste et les chevreuils l'habite librement.
La déco intérieure, bourgeoise n'est pas accompagnée d'un service adéquat et si le serveur attire la sympathie, c'est parce qu'il est seul !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous sommes surpris de la déception quasi générale que vous semblez évoquer dans votre commentaire, dès lors qu'à votre départ, si vous nous avez effectivement félicité pour la cuisson des poissons, vous n'avez au contraire mentionné en point négatif que le fait que vous estimiez insuffisant le nombre de verres de vin inclus dans le forfait chèque cadeau qui vous avait été offert par vos proches. Nous entendons toutefois vos remarques afin de procéder à des ajustements au niveau de nos plats.
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Comment passer d'une année à l'autre dans un lieu agréable, servi par un personnel souriant, au petit soin pour vous. Le calme du lieu vous permet après un excellent repas de nouvel an de vous reposer pour vous remettre de cette belle soirée. La cuisine est hors pair. Les plats aux goûts multiples sont présentés merveilleusement. J'ai pu gratifier le chef le lendemain des mets de choix qu'il nous avait servi la veille. Dans ce cadre que je qualifierais d'anglais, nous avons pu converser avec des hôtes habitant la région. Ils nous ont transmis le plaisir de ce lieu qui offre des activités comme la vente des produits qu'ils cultivent, des cours de cuisine, des concerts, des offres pour des évènements comme la Saint Valentin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Quel plaisir vous nous faîtes en retour de nous gratifier de commentaires aussi élogieux en ce début d'année! Nous faisons notre maximum afin que rien ne soit laissé au hasard et il est toujours fort agréable de constater que cela porte ses fruits. Vous y avez été sensibles et nous sommes ravis que ce passage en 2014 reste un excellent souvenir pour vous.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les chambres sont très spacieuse et la baignoire de la salle de bain est top (on y tient allongé et elle est très profonde). Nous avons eu un petit soucis dans la première chambre avec la salle de bain mais on nous a tout de suite donné une autre chambre qui était parfaite. La décoration de l'hôtel est recherchée et l'ensemble est très propre. L'endroit est calme et le parc immense. Le restaurant propose un choix intéressant, on y a très bien mangé. Le service est discret et efficace, toujours avec le sourire, ce qui est agréable. Une bonne adresse pour un séjour en amoureux, au calme et dans un cadre raffiné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations, et qu'elles aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Nous souvenant parfaitement de vous,sachez que toute l'équipe a également apprécié votre présence!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre séjour au domaine de kerbastic a été des plus agréables. le personnel est aux petits soins pour nous rendre service. Le restaurant est divin. les mets sont excellemment bien travaillés. Ayant pris la formule demi-pension pour deux jours, le menu était sensiblement le même. en ayant parlé avec le maitre d'hôtel, celui ci nous a proposé une alternative mais finalement, nous nous sommes laissés tenter par la carte sans le regretter une seule fois (Ah ce tartare de Homard).

Allez faire un tour dans le potager et dans le parc et n’hésitez pas à faire la balade de deux heures recommandé par l'hôtel.

Quand au cadre, tout est meuble avec goût et ayant eu le bonheur d'avoir été surclassé, la chambre nous a bien évidemment comblé

merci encore à toute l'équipe de nous avoir rendu ce week end exceptionnel

• 5 sur 5 bulles
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Vous confirmez ici ce que vous nous avez déjà si gentiment exprimé au matin de votre départ. Vous aviez même eu apparemment la délicatesse de ne pas évoquer cette similitude dans les mets proposés au Menu chaque soir, tant vous avez préféré nous faire partager vos satisfactions. Toutefois nous constatons effectivement notre erreur quant à la composition du Menu demi-pension ce deuxième soir, et nous en excusons sincèrement.
Montigny-le-bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Domaine de Kerbastic est une très belle destination : cadre extérieur, parties communes intérieures bien décorées avec mobilier ancien; nous avons bénéficié - comme tout le monde certainement - d'une belle chambre avec beau mobilier ancien (normal dans ce cadre...), Un petit hic : nous avions réservé une demi-pension et, le moins que l'on puisse dire, le dîner était trop simple - peu de cuisine - ; cependant, les assiettes étaient très bien présentées. Le petit-déjeuner était copieux et bien présenté. Le service était à tout instant parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes désolés que le dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant plus que nous sommes soucieux d'apporter une qualité et un savoir-faire identiques dans nos menus tout comme dans nos plats à La Carte. Si nous entendons bien vos propos, vous semblez toutefois avoir passé un bon séjour au Domaine, aussi nous espérons que vous aurez l'occasion d'y revenir.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Week-end en amoureux formidable dans un domaine magnifique, la décoration est faite avec goût, le personnel est agréable et aux petits soins. Le parc est idéalement situé. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vu sur le parc.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre petit week-end romantique un souvenir aussi agréable, week-end durant lequel vous vous êtes de toute évidence laissés porter par nos attentions.
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Château de Locguénolé
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Établissement : Domaine De Kerbastic
Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Domaine Kerbastic Guidel