“Un hébergement dépaysant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Arcachon, France
“Un hébergement dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel établissement situé dans un site magnifique, mais un peu éloigné de tout. La chambre est correcte, la salle de bain jolie mais pas forcément fonctionnelle ( se doucher dans cette baignoire incline à l'inondation, le tout à la lumière naturelle sous peine de pouvoir être observé de l'extérieur puisqu'il est quasi impossible de fermer les volets de la pièce, un meuble se trouvant devant la fenêtre...).
Le petit déjeuner est servi dans une pièce agréable, mais, bon pour autant qu'il soit, n'est ni original, ni aussi complet que ce que l'on peut attendre d'un tel établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de bain, nous pensions que la présence de voilages et le fait d’être logé au 2ème étage du Château sans autre vis-à-vis que la nature aurait suffit à assurer votre intimité. Quant à vos regrets sur le petit-déjeuner, il se peut que ce matin là l'éventail de choix ne vous ait pas été exhaustivement proposé parce que nous vous assurons que nous avons orientés nos efforts sur la qualité de cette prestation, tant au niveau qualité, que variété, et que quantité, et qu'à ce jour, si nous y travaillons en permanence afin de toujours nous améliorer, notre petit-déjeuner fait majoritairement l'objet de commentaires très élogieux.

Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons bénéficier d'un accueil chaleureux au possible. Un personnel attentionné, à tous niveaux. Le service en salle est fait avec le sourire, un zeste d'humour pour les personnes qui comme nous viennent avec ado difficile. La qualité et la recherche des plats préparés sont tout simplement divins. Nous allons qualifié cette prestation de "TUERIE". Merci au chef, à son second de nous avons fait découvrir et d'avoir mis en émoi nos papilles. Nous y retournerons car tout était parfait, et bien sur nous vous recommanderons à toutes nos relations qu'elles soient familiales, amicales, ou professionnelles. Merci du fond du coeur de nous avoir fait passer un agréable moment dans un cadre magnifique et magique. Bonne continuation à toute l'équipe. Et surtout toutes les personne qui passent par Guidel n'hésitez pas à faire ce détour gastronomique d'une qualité rare.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Tant de commentaires élogieux nous honorent. Nous sommes enchantés d'être aussi bien récompensés par vos propos!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est merveilleusement organisé pour que l'on vive comme le châtelain, le temps d'un arrêt dans la course de la vie! Et tout le monde vous accueille avec attention et bonhomie! Les chambres sont agréables, et le restaurant excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le parc.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kathleen B, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
L'alchimie fonctionne lorsque de charmants clients tels que vous acceptent de marquer un temps d'arrêt dans leur course! Ils n'en sont alors que plus réceptifs à toute cette attention que nous portons à la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que cela ait parfaitement fonctionné dans votre cas!
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un déjeuner dominical bon mais peu savoureux. Si les cuissons des poissons sont maîtrisées, l'alliance de saveurs multiples nuit au goût du plat.
Dommage car le cadre est reposant, vaste et les chevreuils l'habite librement.
La déco intérieure, bourgeoise n'est pas accompagnée d'un service adéquat et si le serveur attire la sympathie, c'est parce qu'il est seul !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous sommes surpris de la déception quasi générale que vous semblez évoquer dans votre commentaire, dès lors qu'à votre départ, si vous nous avez effectivement félicité pour la cuisson des poissons, vous n'avez au contraire mentionné en point négatif que le fait que vous estimiez insuffisant le nombre de verres de vin inclus dans le forfait chèque cadeau qui vous avait été offert par vos proches. Nous entendons toutefois vos remarques afin de procéder à des ajustements au niveau de nos plats.
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Comment passer d'une année à l'autre dans un lieu agréable, servi par un personnel souriant, au petit soin pour vous. Le calme du lieu vous permet après un excellent repas de nouvel an de vous reposer pour vous remettre de cette belle soirée. La cuisine est hors pair. Les plats aux goûts multiples sont présentés merveilleusement. J'ai pu gratifier le chef le lendemain des mets de choix qu'il nous avait servi la veille. Dans ce cadre que je qualifierais d'anglais, nous avons pu converser avec des hôtes habitant la région. Ils nous ont transmis le plaisir de ce lieu qui offre des activités comme la vente des produits qu'ils cultivent, des cours de cuisine, des concerts, des offres pour des évènements comme la Saint Valentin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Quel plaisir vous nous faîtes en retour de nous gratifier de commentaires aussi élogieux en ce début d'année! Nous faisons notre maximum afin que rien ne soit laissé au hasard et il est toujours fort agréable de constater que cela porte ses fruits. Vous y avez été sensibles et nous sommes ravis que ce passage en 2014 reste un excellent souvenir pour vous.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les chambres sont très spacieuse et la baignoire de la salle de bain est top (on y tient allongé et elle est très profonde). Nous avons eu un petit soucis dans la première chambre avec la salle de bain mais on nous a tout de suite donné une autre chambre qui était parfaite. La décoration de l'hôtel est recherchée et l'ensemble est très propre. L'endroit est calme et le parc immense. Le restaurant propose un choix intéressant, on y a très bien mangé. Le service est discret et efficace, toujours avec le sourire, ce qui est agréable. Une bonne adresse pour un séjour en amoureux, au calme et dans un cadre raffiné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations, et qu'elles aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Nous souvenant parfaitement de vous,sachez que toute l'équipe a également apprécié votre présence!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre séjour au domaine de kerbastic a été des plus agréables. le personnel est aux petits soins pour nous rendre service. Le restaurant est divin. les mets sont excellemment bien travaillés. Ayant pris la formule demi-pension pour deux jours, le menu était sensiblement le même. en ayant parlé avec le maitre d'hôtel, celui ci nous a proposé une alternative mais finalement, nous nous sommes laissés tenter par la carte sans le regretter une seule fois (Ah ce tartare de Homard).

Allez faire un tour dans le potager et dans le parc et n’hésitez pas à faire la balade de deux heures recommandé par l'hôtel.

Quand au cadre, tout est meuble avec goût et ayant eu le bonheur d'avoir été surclassé, la chambre nous a bien évidemment comblé

merci encore à toute l'équipe de nous avoir rendu ce week end exceptionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Vous confirmez ici ce que vous nous avez déjà si gentiment exprimé au matin de votre départ. Vous aviez même eu apparemment la délicatesse de ne pas évoquer cette similitude dans les mets proposés au Menu chaque soir, tant vous avez préféré nous faire partager vos satisfactions. Toutefois nous constatons effectivement notre erreur quant à la composition du Menu demi-pension ce deuxième soir, et nous en excusons sincèrement.
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 1 sur 4 à Nevez
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Établissement : Domaine De Kerbastic
Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel