“Un week-end magique !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un week-end magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un décors de rêve (parc,château, chambre) dans une région de France exceptionnelle. Le personnel était au petit soin sans être trop envahissant, le repas du soir et le petit déjeuner était un vrai délice et en plus nous avons eu la chance d'être surclassé ! Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cet adjectif "magique" nous démontre que Kerbastic a enchanté votre quotidien pour un week-end, et nous sommes heureux que vous en conserviez un souvenir si agréable.

Penne d'Agenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

domaine vraiment superbe sejour a recommander, j'ai passée un agreable moment, cela ma replonger dans le passée , rien a dire du personnel, qui ont été charmant, avec toujour le sourire si cela peux se faire je reviendrais surement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Ce petit voyage intemporel a aussi fonctionné sur vous et nous avons eu plaisir à le faire ensemble!
Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel séjour inoubliable !!! L'expression "le temps suspend son vol" prend tout son sens.
Nous revenions pour la deuxième fois et avons été une fois de plus conquis ... Le personnel est plus que charmant (Mention spéciale pour le maître d'hôtel et son collègue en salle, deux personnes adorables et aux petits soins), la cuisine est succulente (un grand bravo au chef et à son équipe), les repas sont "à s'en relever la nuit !!" et le cadre est magnifique.
Nous espérons revenir très bientôt pour venir nous ressourcer à nouveau.
A très vite et pour les lecteurs de cet avis, allez-y sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par le personnel !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Toute l'équipe a également pris grand plaisir à prendre soin de vous. Il est toujours très gratifiant pour nous de croiser des clients qui se sentent bien et sur lesquels le charme des lieux opère à 200% !
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel,
les employés sont aux petits soins et la nourriture est très bonne.

Les détails laissent malheureusement à désirer (peinture qui s'écaille, miroir et robinetterie usées...) ce qui est dommage pour le type de prestation que l'on peut attendre de ce type d'hôtel.

Attention si vous cherchez du moderne, ce n'est pas un endroit pour vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensibles à la qualité de notre restauration ainsi qu’à la disponibilité du Personnel.
Par ailleurs, si nous concédons que en certains points du Château des retouches de peinture sont nécessaires et vont d’ailleurs être faites ce mois-ci, nous regrettons cependant que vous n’ayez pas totalement adhéré à notre volonté de garder intact ici tout ce qui peut nourrir l’âme et l’Histoire des lieux : il est exagéré nous pensons de parler de robinetterie et de miroirs usés, et de laisser entendre que d’autres équipements le sont, alors qu’il y a tout simplement un choix délibéré de laisser la patine du temps visible. En aucun cas, nos équipements ne sont pas fonctionnels.
Il est certain que si par « moderne » vous entendez design, la décoration du Château du Domaine de Kerbastic n’a pas répondu à vos attentes et à vos goûts; ce que nous pouvons comprendre et respectons.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans votre établissement où nous avons été accueilli avec gentillesse.
Nous sommes tombés immédiatement sous le charme de ce magnifique endroit , parc immense et si beau , bâtisse de toute beauté , chambres spacieuses , agréables et si bien décorées .
Le repas fut un moment de grand plaisir avec une cuisine raffinée , pleine de goût avec des mets délicieux.
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse , son amabilité et toute leur attention à notre encontre.
Si nous revenons par chez vous il est sur que nous ne manquerons de faire une halte dans vos murs.
Encore merci .

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider , tout est parfait . Vous êtes entre de bonnes mains.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Il nous est bien apparu aussi lors de votre séjour que vous sembliez conquis par les lieux et son atmosphère. Vous redoublez de qualificatifs pour nous remercier à tous niveaux, mais c'est toute l'équipe qui vous remercie d'être si réceptive à la qualité de son travail.
ST HERBLAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon Hôtel, qui mérite bien ses 4 étoiles. Très bon accueil, service impeccable, cadre idyllique ,diner et petit déjeuner à tomber par terre ! Très satisfaits de notre escapade dans ce domaine de la princesse Constance de Polignac.

Astuce pour la chambre : Chambres au calme, vu la configuration des lieux, au milieu d'un parc arboré. Nous avions la cha...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Accueillir des clients aussi sympathiques que vous qui, dès la grille du Domaine passée, acceptent de se laisser porter par l'âme passée et bien présente des lieux, nous aide grandement à parfaire le séjour de nos hôtes. Nous saluons au passage vos talents de photographe...
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

une ambiance romantique dans un cadre parfait. Une équipe accueillante et souriante, à notre service. La sombre était délicieuse à souhait, rien ne manquait pour notre confort. Ce cadre a été parfait, pour ma demande en mariage, pour laquelle la maison n'a pas manqué de nous offrir la coupe de champagne pour le repas du soir. Une ambiance parfaite au sein des équipes, puisque l'"infirmation a été relayée jusqu'au petit matin, pour nous accueillir avec joie pour le petit déjeuner. Le repas du soir était délicieux et le petit déjeuner copieux à souhait. Un établissement à recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez certainement constaté que ce fut un plaisir pour chacun des membres du Personnel d’être complice et acteur de ce week-end que vous aviez préparé afin de surprendre votre future épouse. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à en faire un beau souvenir pour vous deux et vous réitérons tous nos vœux de bonheur.
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 1 sur 4 à Nevez
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Établissement : Domaine De Kerbastic
Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel