“Que du bonheur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Maisons-Alfort, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé le w e du 15 aout dans cette belle demeure de vacances, l'endroit est calme dans un écrin de verdure, vous pouvez y faire votre footing ou une promenade digestive en écoutant le chant des oiseaux. L'intérieur est agréable avec de nombreux objets et photos appartenant au passé, nous sommes loin des hôtels design et standardisés !
L'entretien y est parfait, le personnel attentif et très professionnel, un clin d'oeil au maitre d'hôtel passionné et au petit soin pour la clientèle. Il faut absolument tester le restaurant, son cadre, la carte des vins et les menus composés avec des produits de qualité. Chambre petite mais belle salle de bain toute blanche ! Nous remercions toute l'équipe pour cet excellent séjour (trop court !).

Écologie: Les produits du jardin potager sont complétement Bio, Sensibilisation de la clientèle à l'économie du linge de bain
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Notre Maître d'hôtel se souvenant parfaitement de vous, se permet de vous retourner un petit clin d'oeil... Nous sommes fiers de cette "non-standardisation" que vous évoquez, nous la cultivons même! et nos clients apparemment apprécient beaucoup ce qui nous différencie. Nous vous remercions de pointer notre gestion eco-responsable en total accord avec la philosophie des lieux. Pour un séjour ultérieur, n'hésitez pas à vous présenter et nous vous surclasserons gracieusement si nos disponibilités nous le permettent.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

2eme séjour dans cet hôtel et c'est toujours le même plaisir ! Nous y avons séjourné à chaque fois lors du festival interceltique et avons grandement apprécié le calme et la sérénité du lieu. Parc magnifique, la décoration de chacune des chambres est unique (on se croirait dans une maison de famille !),les parties communes sont également très joliment décorées et le buffet du petit déjeuner est délicieux.Bref une parfaite escapade à 15 min de Lorient .

Astuce pour la chambre : chaque chambre est unique !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Effectivement, rien de mieux pour parfaire une bonne journée au milieu de l'effervescence du Festival Interceltique, que de rentrer le soir se faire cocooner à Kerbastic! De toute évidence vous l'avez bien compris et votre fidélité est notre récompense la plus gratifiante.
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé un WE (2 nuits) au Domaine de Kerbastic. Je suis arrivée vers minuit en voiture mais une personne de la réception avait été informée de mon arrivée tardive et m'attendait. Très bon accueil, très bon petit-déjeuner. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant mais vu la qualité des produits du petit-déjeuner (jus de fruits frais, vienoiseries et pain excellents, un petit bémol pour le café servi dans une cafetière individuelle, je préfèrerai un café Nespresso)
Hotel château dans un grand et beau parc à quelques kms du centre de Guidel, environnement très calme. J'ai eu une chambre sous les toit (individuelle), tout en long, pas très grande mais c'est suffisant pour une personne. J'ai apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain, la qualité des serviettes de bain et des produits d'accueil, la literie, la couverture supplémentaire très propre. Hôtel très bien entretenu que ce soit la chambre ou les locaux communs.
Hôtel en pleine campagne difficile à trouver, il faut absolument avoir un GPS et encore le GPS ne vous amène pas exactement à l'entrée du domaine : pourtant j'avais enregistré les données GPS données par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre double si vous souhaitez une grande chambre et demander à ne pas être sous les t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Notre veilleur de nuit à laquelle nous transmettons vos compliments a eu également plaisir à vous accueillir malgré vos petits soucis à nous trouver, tout comme nous avions eu celui d'accueillir votre maman quelques heures plus tôt. Vous mentionnez la petite superficie de la chambre standard: celle ci est bien spécifiée sur le site de notre partenaire par lequel vous avez effectué votre réservation; vous pointez à raison le fait que c'est une chambre à usage individuel uniquement. Nous vous invitons pour un séjour ultérieur à opter pour une chambre double: en fonction de nos disponibilités nous sommes toujours heureux de faire bénéficier nos anciens clients d'avantages divers. Vos compliments sur la qualité de notre petit-déjeuner nous honorent tant c'est un poste sur lequel nous avons apporté beaucoup d'attention et d'amélioration. Vous auriez tout à fait pu comme le font certains de nos clients, demander un café Nespresso. Transmettez à votre maman tous nos encouragements.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Acceuil superbe; beaucoup de charme d'un endroit dans son jus; un beau parc; des petits déjeuners très bien dans une salle superbe; un restaurant excellent avec menu homard, magnifique carte des vins et service top mais pas guindée. Pas de décor contemporain - nous sommes dans une maison de vacances (19ième siècle) de la famille Polignac. La chambre était un peu petite mais avec une salle de bain vraiment grande. Le wifi (gratuit) était un peu hasardeux. Nous avons passés quatre jours/nuits très heureux à la Domaine.

Un bémol - Google Maps indique que l'hôtel est situé côte Lorient/est de l'aéroport Lann-Bihoué, ce n'est pas le cas - c'est à l'ouest, au nord de Guidel. Nous avons réserve par Booking.com qui reprend la carte de Google, donc nous avons fait presque 40 kilometres de plus en cherchant l'hôtel et sommes arrivé de très et exténues. Il faut que ce problème soit réglé, et vite!

Un endroit princier pendant le Festival Interceltique de Lorient! A l'année prochaine!

Pleasant, helpful staff; a charming, lightly-modernised country house, a lovely park; good breakfasts in a lovely dining room; an excellent restaurant with a lobster menu, large, well-chosen wine list, highly professional service and a lovely terrace. This is no contemporain hotel - it's the 19th century holiday house of the princely Polignac family, and it shows. Our smallish comfortable room had a lot of family memorabilia (eg the embroidered fire screen) and a very large bathroom (French-style sit-in-the-bath shower). The wifi is fee, but a little in-and-out. We had four very happy days and nights at the Domaine Kerbastic.

One problem. Google Maps shows the hotel on the Lorient/eastern side of the airport Lann-Bihoué - not true, as it's actually on the western side just north-west of Guidel. We had reserved through Booking.com which re-used the Google map, so we drove almost 40 extra kilometres looking for the hotel with a misleading map (the map on the hotel's own site is accurate), arriving frustrated and annoyed. This problem should be fixed, and fast!

The Domaine was a princely base for the August Festival Interceltique de Lorient! See you next year!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ayant effectivement convenu à votre arrivée d'un défaut de localisation sur les cartes géographiques fournies par notre partenaire, nous avons depuis rétabli les informations exactes. Nous réitérons ici nos excuses sur cet incident qui vous avait fortement contrarié. Heureusement, il semblerait que votre séjour dans sa globalité vous ait ravi. Concernant la taille de la chambre, nous vous avions pourtant attribué l'une de nos plus grandes chambres supérieures, en optant pour celle avec dressing, afin que vous y soyez confortable pendant 4 nuits. Nous vous suggérons pour un séjour ultérieur de choisir notre catégorie Deluxe qui nous le pensons répondra mieux à vos attentes en terme de superficie. En dernier point, nous reconnaissons bien là vos qualités linguistiques et vous remercions pour vos commentaires bilingues!
Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Aucune fausse note lors de notre séjour avec un accueil très agréable et chaleureux. Un vrai régal également du côté restaurant sans oublier l'histoire du domaine bien documentée.

Seul bémol, la météo n'était pas de la partie, mais ça, c'est une autre histoire : il faudra que l'on revienne !!!

Bravo à toute l'équipe du domaine

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Effectivement le beau temps est aléatoire mais malgré cela vous avez trouvé bon de venir vous détendre à Kerbastic. Toute l'équipe se réchauffe en tout cas de votre "Bravo"...!
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Sortez de guidel , petite route , et puis des grands murs c est le domaine de Kerbastic , lieu merveilleux par son calme , bel endroit , ou flore et faune se cotoie , le batiment quand a lui est tres beau , bien entretenu , une petie cour vous attend pres de la chapelle , ensuite plusieurs salon avec belle déco , belle salle de restauration , pour découvrir , la cuisine inventive et raffinée du chef , les chambres a l étage sont tes bien spacieuses , en fait tout est réuni pour un excellent séjour , accueil excellent , allez en famille , amis , couples , le site est en pleine campagne , possibilites de randos vers la laita ou alors en voiture vers les plages attention au budget quand meme on est sur du haut de gamme

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nos meilleurs ambassadeurs restent nos clients conquis...Merci de nous gratifier d'un descriptif si alléchant, même si comme vous le soulignez, la zénitude a son prix...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un décors de rêve (parc,château, chambre) dans une région de France exceptionnelle. Le personnel était au petit soin sans être trop envahissant, le repas du soir et le petit déjeuner était un vrai délice et en plus nous avons eu la chance d'être surclassé ! Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet adjectif "magique" nous démontre que Kerbastic a enchanté votre quotidien pour un week-end, et nous sommes heureux que vous en conserviez un souvenir si agréable.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Château de Locguénolé
Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Guidel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Kerbastic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel