Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean
123 $US
98 $US
Kerotel(Lorient)
  • Restaurant
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
51 $US
Le Vintage Hotel(Quimperle)
110 $US
  • Internet gratuit
84 $US
82 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
114 $US
Hotel leopol(Lorient)
79 $US
Avis publié : 25 mai 2012

En séjour familial à l'Ascension, l'hébergement en demi-pension nous est revenu à plus de 1000euros pour4 nuits. Il faut savoir qu'à cette période il n'y a pas de club enfant ouvert. Les chambres sont tout justes correctes, très exiguës. Bon service bébé cependant.
La salle de restaurant est extrêmement triste, le bar idem. Aucun effort de décoration pour rendre les lieux chaleureux. Personnel très accueillant le soir de notre arrivée puis très variable. Un directeur sympatique, qui vous ramasse la petite cuillère tombée par terre....en revanche, la changer ne fait pas partie de l'attention! Les repas sont assez moyen.
En revanche très bonne localisation.
En synthèse, ce n'est pas catastrophique mais ça ne vaut pas le prix payé. Nous avons été très déçu alors qu'un club au Pays Basque nous avait beaucoup plu dans le passé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

accueil chaleureux, relativement proche de la plage (ça dépend du logement que vous aurez : pas de bol nous avons eu le droit à de la randonnée). Grand calme, environnement très vert, logement sympathique (gare tout de même à l'escalier en colimaçon pour la chambre d'enfant à l'étage), propre, bien qu'exigu. Présence appréciable du club léo (super pour les enfants). Le personnel est vraiment sympa et à votre écoute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

J'ai été logé dans un appartement type maisonnette durant le week-end de l'ascension.
L'appartement est sur un étage type duplex. C'est très mal agencé. La salle de bain doit faire moins de 2 m2. Le sol est dégueulasse. Sur les 3 nuits jours, nous n'avions pas eu de chauffage la première nuit, et ce en réclamant 3 fois à l'accueil, il devait y avoir 15 degrés au mieux dans l'appartement. De plus, la télévision n'a pas fonctionne correctement de l'image pais pas de son ou des coupures en plein milieu d'un film, bref très mauvaise qualité de réception.
je ne conseille pas du tout ce club, qui n'est pas cher mais d'une gamme très basse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Agréable séjour en 2005, en couple avec un bébé, en pension complète.
A l'époque pas de piscine

Logement non encore rénové en triste état, et très petit : 2 pièces en duplex dans une maisonnette avec "salle de bain/toilettes" dans le même réduit de 3m² avec douche au sol...

Mauvaise isolation phonique (ou voisins bruyants?)

De plus le soleil n'était pas au rendez-vous (1ère quinzaine d'aout) et la "garantie soleil" ne sert à rien!

Buffet très varié et très copieux (+ spécial bébé!), équipement de la salle à manger très pratique, mais un peu bruyant. Vin à discrétion (sans alcool?!?)

Equipe d'animation trés serviable, et très sympa, surtout Pipin !!! Club pour les touts petits très bien, avec 1 soirée/semaine pour les parents profiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

L équipe du Belambra club est vraiment super il n y a rien a dire. L équipe d animations est vraiment tres sympa, la piscine est super belle, propre et tres bien entretenu, petit appartement avec une super vue mer. Perso des vacances inoubliables aussi bien pour les petits et les grands !! ON Y RETOURNERA.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille