Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2012

Bon accueil, personnel agréable et compréhensif. Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception et avons pu quand même avoir notre logement de suite. Nous étions en formule location. Le logement était confortable et bien équipé, et nous avions vue sur la mer. Un bémol, il y avait beaucoup de vent et n'avons pas pu profiter de la terrasse car trop exposée au vent. Accès à l'étage un peu dangereux. Nous avons apprécié la piscine chauffée et son environnement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous sommes venus passer 4 jours en location pour le week-end de l'Ascension. Nous connaissions l'endroit car nous y avions dèjà passé un week-end prolongé au printemps 2011. Pas de mauvaises surprises : nous avions réservé un appartement 6 personnes pour 4 avec vue mer (linge de lit et de toilette fourni). C'est le mieux à faire si l'on ne veut pas être trop à l'étroit (un truc étonnant : le seul écran tv de la l'appartement n'est pas dans le salon mais dans une des chambres et n'est pas déplaçable). La vue "mer" est pour nous indispensable. Nous n'avons utilisé aucun service particulier. La piscine chauffée que nous n'avons pas utilisée cette année (le temps était moyen et nous avons eu d'autres activités) est toutefois très agréable. Au final, location simple et agréable malgré tout.

Avis publié : 3 juin 2012

Très grande déception par un accueil désagréable et agressif du Directeur en personne (mais personnel charmant),et grosse déception aussi par un logement très exigüe et très mal agencé.Mezzanine dangereuse, salle d'eau lilliput, et très peu de place pour ses affaires. Par contre,aspirateur,serpillère et poubelle bien en place ! Couples obèses, et valises s'abstenir ! Salle de restaurant = cantine triste. Rapport qualité/prix = sans commentaire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

bonne anbiance, personnel agreable et accessible, je prevois de revenir prochainement en famille
plage accessible a pied, zone activite enfant à 2 minutes,
parking accessible
pour ma part je conseille ce site pas loin de paris 2h30, que des avantages
billard flipper jeu video de quoi seduire les jeunes

Avis publié : 25 mai 2012

En séjour familial à l'Ascension, l'hébergement en demi-pension nous est revenu à plus de 1000euros pour4 nuits. Il faut savoir qu'à cette période il n'y a pas de club enfant ouvert. Les chambres sont tout justes correctes, très exiguës. Bon service bébé cependant.
La salle de restaurant est extrêmement triste, le bar idem. Aucun effort de décoration pour rendre les lieux chaleureux. Personnel très accueillant le soir de notre arrivée puis très variable. Un directeur sympatique, qui vous ramasse la petite cuillère tombée par terre....en revanche, la changer ne fait pas partie de l'attention! Les repas sont assez moyen.
En revanche très bonne localisation.
En synthèse, ce n'est pas catastrophique mais ça ne vaut pas le prix payé. Nous avons été très déçu alors qu'un club au Pays Basque nous avait beaucoup plu dans le passé.