Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Avis publié : 30 juillet 2013

Guidel "Le Bas Pouldu" présente des plages magnifiques des sites merveilleux sous un beau climat breton transformé en canicule ce mois de Juillet 2013. Une eau de baignade claire et limpide dans l'océan Atlantique à 22° cette année, un sable de plage idéal quoiqu'un peu trop chaud en raison de la température un peu trop élevée cette année.
Le Club Belambra "Les Portes de l'Océan" est idylliquement situé, puisqu'offrant de toute part la vue sur ce puissant Océan. Rares sont les jours où les surfeurs n'attendent pas "La vague" "Leur vague". Je crois que tous les sports nautiques sont exercés à Guidel Plages.
La proximité du petit port de plaisance du Bas Pouldu présente un lieu de promenade et d'observation des mises à l'eau de bateaux et de ceux alignés sur ses deux pontons flottants, mais l'environnement présente de nombreux attraits touristiques allant des étangs d'eau douce et leurs faunes et flores particulières aux sites alliant l'histoire récente et préhistorique.
Notre studio était très bien et très simplement aménagé, télévision et réfrigérateur offrant le petit plus, aussi pratique qu'agréable. Les espaces verts et boisés apportant le confort visuel et reposant nécessaire aux vacances. Pour notre part nous avons ignoré la piscine pour privilégier les bains, à la proche plage du Loch que nous avons choisi.
Que dire du personnel, que de Monsieur Philippe le Directeur, au responsable de l'enlèvement des ordures ménagères en passant par les serveuses et serveurs du restaurant comme des bars, ainsi que des personnels de gestion et d'accueil, et bien à notre avis c'est le "top" du genre à vous faciliter encore tous ces moments si agréables de notre vie de vacancier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous sommes enchantés de votre avis et vous remercions au nom de toutes nos équipes. Votre retour sera utile à de futurs vacanciers. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence début juillet. La météo était excellente donc on a pu profiter de la piscine qui est spacieuse mais qui ne dispose pas assez de transat par rapport au nombre de résidants.

Le logement était trop petit et mal agencé. En effet, une fois la table à manger dépliée, l'espace du salon était tout minuscule (heureusement que nous étions que 2...alors que le logement était prévu pour 3 personnes). L'escalier était super raide et étroit (le matin il fallait être réveillé :-) De plus, le ménage laissait à désiré, les bas des rideaux étaient noirs, la poussière avait envahit la chambre et les toilettes empestait l'urine etc...A notre arrivée, nous avons du nettoyer entièrement le logement pour pouvoir profiter (pas top après 6h de routes).

Le gros point négatif était le vis à vis, en effet nous étions obligés de fermer les volets des portes et vu que le logement ne disposait pas de fenêtre, nous étions dans le noir en pleine journée...Surtout qu'il faisait une chaleur extrême donc pas d'aération :-( Les logements sont trop collés les uns des autres, j'ai connu mieux en terme de tranquillité!!! Au niveau du bruit, rien à dire, après on avaient des voisins calmes...

Le plus était la situation géographique de la résidence, elle est située juste en face de la magnifique plage (vue garantie). De plus, Guidel Plages est à proximité des lieux à visiter : Concarneau, Pont-Aven, Ile de Groix (45 min en bateau en partant de Lorient, visite à faire en priorité), Lorient etc.

Malgré le paysage magnifique, nous ne retournerons pas dans cette résidence pour les points cités précédemment mais éventuellement dans un autre complexe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes désolés de constater votre sentiment mitigé suite à ces vacances. Les éléments que vous évoquez sont conservés de notre côté, matière à réflexion pour toujours améliorer notre offre. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces points. Par contre, nous sommes étonnés par la remarque concernant le vis-à-vis ?! Nous ne nous souvenons pas de tels retours.
Nous sommes heureux que vous ayez agréablement profité de la situation du Club et des attraits touristiques de la région.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

C'était notre 2ème séjour (juillet 2013) avec 2 enfants dans ce club très agréable. Chambres bien conçues, belle plage de sable à 200 mètres, accueil possible des bébés et des enfants, personnel très accueillant. Seule la restauration est parfois un peu "juste", en termes de choix et horaires d'accueil, mais les tarifs défient la concurrence, le Club Med étant devenu hors de prix au regard des prestations pas si fantastiques que cela.

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir une 3ème fois à Guidel !

A bientôt chez Belambra Clubs,
Cordialement;

Avis publié : 21 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous allons en juillet dans ce Belambra. Tout a été pensé pour les familles avec enfants. L'ensemble du domaine est interdit aux voitures, plusieurs aires de jeux sont disponibles, la plage n'est pas loin (il faut juste traverser une route) et la piscine chauffée est grande et très agréable même si c'est un peu la bataille pour les transats (mais dans tous les clubs c'est la même chose). Les logements du service hôtelier ont été rénovés récemment et sont plutôt agréables et bien pensés même si la place est comptée.
Reste que pour cette seconde année l'expérience n'a pas été aussi agréable que l'année dernière. Tout d'abord le canapé lit dans la chambre des parents n'est pas confortable, avoir deux lits séparés est finalement mieux même en couple ! Surtout les repas ne sont pas aussi variés. Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 3 étoiles. Plus de viennoiseries ou d'oeufs cette année ! Bref cela gâche un peu le plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Belambra Clubs pour la 2ème fois pour vos vacances d'été et en particulier "Les Portes de l'Océan" ! C'est toujours un plaisir d'apprendre le bon déroulement d'un séjour ainsi que les éléments que nous pouvons perfectionner Pour répondre à votre observation : cette année, notre offre a effectivement été repensée, d’un côté, les Belambra Clubs Selection pour encore plus de plaisir (un maximum d’animations, de sports, de Clubs enfants et de fêtes) et de l’autre, les Belambra Clubs, (comme celui de Guidel) l’esprit Club Belambra pour profiter de ses vacances dans les plus beaux endroits, avec toujours les prestations Belambra, du même niveau de qualité mais de façon moins dense que dans les Selection et un petit-déjeuner différent, de type continental. Nos conseillers téléphoniques se tiennent à votre disposition afin de vous orienter au mieux si besoin.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension en juillet et nous revenons pour la première fois très déçu d'un site Belambra. Ayant séjourné dans de nombreux sites Belambra nous n'avons absolument pas retrouvé la qualité de logement et de services habituelle.
Le site est très bien situé, en face d'une plage de sable fin, et pour l'instant dans un endroit assez sauvage ( mais cela ne devrait pas durer au vu des nouvelles constructions voisines au site).
La piscine et les airs de jeux sont corrects.
Malgré la réservation d'une chambre premium avec un grand lit, notre logement était assez petit , pas très propre, avec une odeur de renfermé nauséabonde et un lit cli-clac très inconfortable.
Mais le gros point noir de ce site est la restauration , les plats sont peu variés et de très mauvaises qualité et pour couronner le tout le personnel est pas très accueillant et se plaint aux clients.
En conclusion, nous avons trouvé le logement pas confortable et le personnel de ce club pas très aimable et peu accueillant, tout l'opposé de ce que nous étions habitué chez Belambra. Nous déconseillons ce site aux personnes sans enfant ou avec des enfants en bas âges et particulièrement en demi ou pension complète.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Nous regrettons vivement votre déception concernant ce Club Belambra a contrario de vos expériences antérieures réussies. Vos observations nous importent énormément et nous nous excusons sincèrement si notre Personnel ne s’est pas montré plus cordial. Concernant votre logement, nous n’avons pas de "Premium" sur Guidel, seulement des catégories "Privilège" et "Confort". Les logements "Privilège" aux "Portes de l’Océan" vous garantissent la proximité des activités du Club (clubs enfants, restaurant, accueil…) Il me semble qu’il y a eu confusion et j’en suis désolée. Nos conseillers téléphoniques, dans tous les cas, peuvent vous orienter au mieux, en fonction de vos attentes. Une équipe ménage peut aussi repasser, sur demande, si vous n’êtes pas satisfaits de l’état de votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs pour effacer les bémols de ces dernières vacances.

Avis publié : 10 juillet 2013

séjour du 22 au 29/06/2013 en pension complète.Restauration : variée, raffinée très propre.Hébergement :très propre et spacieux sauf que les chambres disposent d'une porte fenêtre en rdc et qu'il n'est pas possible de laisser ouvert durant ses absences, serrure sécurisée assez difficile à maitriser. L'ensembles des logements se trouve dans un espace très agréable peuplé d'oiseaux et de lapins.J'ai pu profiter les 2 derniers jours de la piscine chauffée et dont l'accès est impossible à de petits enfants seul.Je regrette simplement que ma chambre se trouvait assez loin de l'accueil et du restaurant.Je déplore également la "grimpette" pour accéder au parking.Le personnel était très aimable.En ce qui concerne les 3 animations du soir auxquelles j'ai assisté je dois reconnaitre que je me suis bien amusée dans une ambiance bon enfant.De ce site moultes activités s'offrent au vacancier : visites de villes de parcs animaliers, randonnées, farniente,etc,etc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à vos vacances dans notre Club Belambra de Guidel !
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment. Sachez que vous pourrez préciser, lors d'une future réservation, votre souhait d'être logé(e) plus près du cœur de vie du Club.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 juillet 2013

Décevant court séjour début juillet 2013
, à notre grande surprise saison absolument pas commençée : travaux de peinture, aire mini golf à l'abandon,réglage des accés piscine, et surtout aucun programme d'animation en journée ( nous n'avons pas essayé celles du soir vu le programme proposé).
Etablissement comprenant le pole location bien excentré des infrastructures et le pole prestation hotelière des "privilégiés".Le 1° comporte des appartements d'un autre age,minuscules, canapés lits pour 2 personnes très sveltes , mezzanine étouffante (20° à l'extérieur ce jour là) avec escalier colimaçon tremblotant, SDB digne d'une chambre de bonne.
Pole hotelier, appartement rénové avec une entrée comportant la chambre parentale meublée encore une fois d'un canapé lit plus moderne mais fatal pour le dos (attention slalom obligatoire entre le canapé et la télé murale, 2 petites chambres correctes avec accés escalier béton dont les marches ne font pas la taille d'un 39, présence d'araignées, ménage à approfondir et odeurs de renfermé et de toilettes.
Restauration: salle impersonnelle, ambiance de cantine, nourriture sans intéret, petit déj terminé à 9H30.
Si vous souhaitez tout de meme tenter l'expérience, il faut savoir que vous devez décharger vos affaires au parking et tracter en cote une petite cariole un long moment et que pour vous rendre à la plage, il faut traverser la route et marcher un petit moment...pas vraiment une expérience 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Je suis réellement désolée d’apprendre votre insatisfaction suite à votre court séjour de début juillet. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés en ouverture de saison, merci de nous les avoir signalés afin que nous soyons plus vigilants à l’avenir. La plupart des animations commençaient au 6 juillet, correspondant aux vacances scolaires françaises. Sachez que les logements de la formule Location ont été rénovés en 2008. Ils sont moins proches du cœur de vie du Club au contraire de ceux à destination des clients en demi-pension / pension complète devant se rendre au restaurant, ce qui n’est donc pas un besoin pour les clients en Location. Les appartements demi-pension / pension complète ont été rénovés en 2011, plus récemment effectivement. Nous étudions attentivement vos remarques pour hausser la qualité de nos équipements et améliorer nos aménagements. Pour finir, "Les Portes de l’Océan" est effectivement un ‘Club sans voitures’ avec circulation piétonne à l’intérieur du Club pour préserver le calme et la sécurité des enfants. La plage est située à 200 mètres.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
À 41,6 km
Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 à Montagnac
À 39,3 km
Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Résidence Prestige Odalys Fleur ...
N° 1 sur 2 à Guidel-Plage
À 0 km
Les Gites de Kerdurod
Les Gites de Kerdurod
N° 3 sur 3 à Guidel

Vous connaissez Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Côtière, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie de prix : 38€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes De L'Ocean Bretagne