“Très bon club enfants mais restauration moyenne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan

Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
“Très bon club enfants mais restauration moyenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Très on club pour ceux qui souhaitent confier leurs enfants en toute sécurité et s assurer qu ils profitent d excellentes vacances. Un bémol sur le service de restauration (buffets répétitifs, peu de choix de plats et pour le peints déjeuners : ni viennoiseries ni œufs) et sur les spectacles de faible niveau en comparaison d autres clubs et de ce que nous avait habitué Belambra dans le passé.

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous sommes très contents de votre recommandation de notre Club "Les Portes de l'Océan" pour des vacances en famille. Nous étudions avec attention vos réflexions concernant la restauration et l'animation pour nous permettre de les faire évoluer.
Un petit-déjeuner continental est effectivement servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales).
Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Site très bien équipé et idéalement situé pour découvrir le Morbihan et le Finistère. De très belles plages et de nombreuses activités à proximité.
Les équipes du site sont très souriantes, disponibles et efficaces. Notre fils qui n'aime pas aller au centre de loisirs a aimé fréquenter le Club de Léo.
L'appartement était très bien pour 3 personnes (4 couchages). J'ai été agréablement surprise par l'insonorisation du logement malgré leur mitoyenneté ainsi que le nombre de rangement (chambre, salon et cuisine).
Nous sommes des habitués des vacances en Bretagne, généralement en gîte mais nous renouvellerons l'expérience aux Portes de l’Océan !

• 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Jérôme,

Cette expérience Belambra est concluante et nous en sommes très heureux !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Guidel.

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Guidel "Le Bas Pouldu" présente des plages magnifiques des sites merveilleux sous un beau climat breton transformé en canicule ce mois de Juillet 2013. Une eau de baignade claire et limpide dans l'océan Atlantique à 22° cette année, un sable de plage idéal quoiqu'un peu trop chaud en raison de la température un peu trop élevée cette année.
Le Club Belambra "Les Portes de l'Océan" est idylliquement situé, puisqu'offrant de toute part la vue sur ce puissant Océan. Rares sont les jours où les surfeurs n'attendent pas "La vague" "Leur vague". Je crois que tous les sports nautiques sont exercés à Guidel Plages.
La proximité du petit port de plaisance du Bas Pouldu présente un lieu de promenade et d'observation des mises à l'eau de bateaux et de ceux alignés sur ses deux pontons flottants, mais l'environnement présente de nombreux attraits touristiques allant des étangs d'eau douce et leurs faunes et flores particulières aux sites alliant l'histoire récente et préhistorique.
Notre studio était très bien et très simplement aménagé, télévision et réfrigérateur offrant le petit plus, aussi pratique qu'agréable. Les espaces verts et boisés apportant le confort visuel et reposant nécessaire aux vacances. Pour notre part nous avons ignoré la piscine pour privilégier les bains, à la proche plage du Loch que nous avons choisi.
Que dire du personnel, que de Monsieur Philippe le Directeur, au responsable de l'enlèvement des ordures ménagères en passant par les serveuses et serveurs du restaurant comme des bars, ainsi que des personnels de gestion et d'accueil, et bien à notre avis c'est le "top" du genre à vous faciliter encore tous ces moments si agréables de notre vie de vacancier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes enchantés de votre avis et vous remercions au nom de toutes nos équipes. Votre retour sera utile à de futurs vacanciers. A bientôt chez Belambra Clubs !

Epinay sur seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence début juillet. La météo était excellente donc on a pu profiter de la piscine qui est spacieuse mais qui ne dispose pas assez de transat par rapport au nombre de résidants.

Le logement était trop petit et mal agencé. En effet, une fois la table à manger dépliée, l'espace du salon était tout minuscule (heureusement que nous étions que 2...alors que le logement était prévu pour 3 personnes). L'escalier était super raide et étroit (le matin il fallait être réveillé :-) De plus, le ménage laissait à désiré, les bas des rideaux étaient noirs, la poussière avait envahit la chambre et les toilettes empestait l'urine etc...A notre arrivée, nous avons du nettoyer entièrement le logement pour pouvoir profiter (pas top après 6h de routes).

Le gros point négatif était le vis à vis, en effet nous étions obligés de fermer les volets des portes et vu que le logement ne disposait pas de fenêtre, nous étions dans le noir en pleine journée...Surtout qu'il faisait une chaleur extrême donc pas d'aération :-( Les logements sont trop collés les uns des autres, j'ai connu mieux en terme de tranquillité!!! Au niveau du bruit, rien à dire, après on avaient des voisins calmes...

Le plus était la situation géographique de la résidence, elle est située juste en face de la magnifique plage (vue garantie). De plus, Guidel Plages est à proximité des lieux à visiter : Concarneau, Pont-Aven, Ile de Groix (45 min en bateau en partant de Lorient, visite à faire en priorité), Lorient etc.

Malgré le paysage magnifique, nous ne retournerons pas dans cette résidence pour les points cités précédemment mais éventuellement dans un autre complexe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nous sommes désolés de constater votre sentiment mitigé suite à ces vacances. Les éléments que vous évoquez sont conservés de notre côté, matière à réflexion pour toujours améliorer notre offre. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces points. Par contre, nous sommes étonnés par la remarque concernant le vis-à-vis ?! Nous ne nous souvenons pas de tels retours.
Nous sommes heureux que vous ayez agréablement profité de la situation du Club et des attraits touristiques de la région.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

C'était notre 2ème séjour (juillet 2013) avec 2 enfants dans ce club très agréable. Chambres bien conçues, belle plage de sable à 200 mètres, accueil possible des bébés et des enfants, personnel très accueillant. Seule la restauration est parfois un peu "juste", en termes de choix et horaires d'accueil, mais les tarifs défient la concurrence, le Club Med étant devenu hors de prix au regard des prestations pas si fantastiques que cela.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir une 3ème fois à Guidel !

A bientôt chez Belambra Clubs,
Cordialement;

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous allons en juillet dans ce Belambra. Tout a été pensé pour les familles avec enfants. L'ensemble du domaine est interdit aux voitures, plusieurs aires de jeux sont disponibles, la plage n'est pas loin (il faut juste traverser une route) et la piscine chauffée est grande et très agréable même si c'est un peu la bataille pour les transats (mais dans tous les clubs c'est la même chose). Les logements du service hôtelier ont été rénovés récemment et sont plutôt agréables et bien pensés même si la place est comptée.
Reste que pour cette seconde année l'expérience n'a pas été aussi agréable que l'année dernière. Tout d'abord le canapé lit dans la chambre des parents n'est pas confortable, avoir deux lits séparés est finalement mieux même en couple ! Surtout les repas ne sont pas aussi variés. Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 3 étoiles. Plus de viennoiseries ou d'oeufs cette année ! Bref cela gâche un peu le plaisir.

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Belambra Clubs pour la 2ème fois pour vos vacances d'été et en particulier "Les Portes de l'Océan" ! C'est toujours un plaisir d'apprendre le bon déroulement d'un séjour ainsi que les éléments que nous pouvons perfectionner Pour répondre à votre observation : cette année, notre offre a effectivement été repensée, d’un côté, les Belambra Clubs Selection pour encore plus de plaisir (un maximum d’animations, de sports, de Clubs enfants et de fêtes) et de l’autre, les Belambra Clubs, (comme celui de Guidel) l’esprit Club Belambra pour profiter de ses vacances dans les plus beaux endroits, avec toujours les prestations Belambra, du même niveau de qualité mais de façon moins dense que dans les Selection et un petit-déjeuner différent, de type continental. Nos conseillers téléphoniques se tiennent à votre disposition afin de vous orienter au mieux si besoin.

centre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension en juillet et nous revenons pour la première fois très déçu d'un site Belambra. Ayant séjourné dans de nombreux sites Belambra nous n'avons absolument pas retrouvé la qualité de logement et de services habituelle.
Le site est très bien situé, en face d'une plage de sable fin, et pour l'instant dans un endroit assez sauvage ( mais cela ne devrait pas durer au vu des nouvelles constructions voisines au site).
La piscine et les airs de jeux sont corrects.
Malgré la réservation d'une chambre premium avec un grand lit, notre logement était assez petit , pas très propre, avec une odeur de renfermé nauséabonde et un lit cli-clac très inconfortable.
Mais le gros point noir de ce site est la restauration , les plats sont peu variés et de très mauvaises qualité et pour couronner le tout le personnel est pas très accueillant et se plaint aux clients.
En conclusion, nous avons trouvé le logement pas confortable et le personnel de ce club pas très aimable et peu accueillant, tout l'opposé de ce que nous étions habitué chez Belambra. Nous déconseillons ce site aux personnes sans enfant ou avec des enfants en bas âges et particulièrement en demi ou pension complète.

• 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous regrettons vivement votre déception concernant ce Club Belambra a contrario de vos expériences antérieures réussies. Vos observations nous importent énormément et nous nous excusons sincèrement si notre Personnel ne s’est pas montré plus cordial. Concernant votre logement, nous n’avons pas de "Premium" sur Guidel, seulement des catégories "Privilège" et "Confort". Les logements "Privilège" aux "Portes de l’Océan" vous garantissent la proximité des activités du Club (clubs enfants, restaurant, accueil…) Il me semble qu’il y a eu confusion et j’en suis désolée. Nos conseillers téléphoniques, dans tous les cas, peuvent vous orienter au mieux, en fonction de vos attentes. Une équipe ménage peut aussi repasser, sur demande, si vous n’êtes pas satisfaits de l’état de votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs pour effacer les bémols de ces dernières vacances.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guidel

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Relais Fasthotel
Relais Fasthotel
N° 3 sur 3 à Quimperle

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan

Établissement : Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
Adresse: Route Côtière, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Océan Guidel, Bretagne