Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Avis publié : 3 septembre 2013

séjour très agréable, profitant de la plage a deux pas du club, eau transparente et propre et une magnifique piscine chauffée ou les enfants ont pieds sur les 3/4 de la piscine. guidel petite ville à découvrir. ce club est très bien pour une famille avec enfant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Céline,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 27 août 2013

Avons séjourné 8j en formule 1/2 pension. Agréable logement mais il manque un petit salon de jardin pour se détendre devant le logement quand il fait beau. Dommage que l'utilisation du coffre fort dans la chambre soit payant (accès libre dans un autre club Belambra où nous avion séjourné)
Belle piscine chauffée avec de nombreux transats. Devant le club, piste cyclable, très belle plage, sentiers de randonnées.
Avons été déçus par la qualité de la restauration sous forme de buffet par rapport à un précédent séjour dans un autre club Belambra (rien ne semble être cuisiné sur place, patisseries certainements congelées, il est dommage de servir du far breton de cette mauvaise qualité alors que c'est une des spécialités bretonnes, pains industriels, salades composées répétitives). Salle de restauration bruyante et pas très agréable. On ne peut pratiquement jamais prendre les repas à l'extérieur car la terrasse est petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Christine,

Nous avons reçu avec plaisir votre commentaire, le logement agréable ainsi que le cadre et environnement du Club. Nous sommes cependant alertés de vos remarques concernant la restauration et les faisons connaître de nos équipes. Dans l'espoir de continuer à vous recevoir, pour des vacances répondant à toutes vos attentes,

Cordialement

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours en pension complète en famille.
Le site est vraiment joli et le club idéalement situé face à la mer (la rue à traverser pour se retrouver à la plage). Le logement un peu petit mais fonctionnel.
Concernant la restauration c'est le gros bémol du séjour nourriture bas de gamme, resservie à toutes les sauces, la seule spécialité régionale que nous avons vu était le far breton version industrielle !!! 2 semaines en pension complète on se lasse très vite, petit-dejeuner minimaliste pas une seule fois des viennoiseries. Quant à l'ambiance du resto on se croirait plus dans une cantine scolaire (brouhaaa permanent essentiellement du à la mauvaise éducation d'une certaine clientèle qui ne parvient pas à tenir leurs enfants ....), la déco du resto est vraiment vieillotte et ça sent l'humidité, et la terrasse extérieure est très petite !
SInon le personnel est dans l'ensemble agréable et dévoué.
La piscine est vraiment belle malgré certes le manque de transats mais il faut reconnaitre que c'est difficile de prévoir un transat par vacancier !
Nous n'avons pas profité du club pour enfants, pourquoi se séparer pendant les vacances ?!!
Quant aux animations, notamment les spectacles proposés, ils conviennent surtout aux enfants, ne sont pas d'un haut niveau mais ça fait passer un bon moment en famille.
Bref club sympa avec un bel environnement dommage que la restauration ne soit franchement pas à la hauteur des tarifs .... !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de nous avoir transmis votre retour. Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction au global malgré le bémol de la restauration auquel nous prêtons la plus grande attention. Au plaisir de vous revoir, en famille, parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Un club à recommander, seul le service de réservation en ligne est à revoir. Pour la 2ème année consécutive, Belambra nous a prélevé 2 fois le prix du séjour sur notre compte bancaire. Nous avons du appeler chaque jour la plate forme téléphonique pour obtenir un remboursement 15 jours plus tard ... De quoi gâcher notre séjour !

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci pour votre recommandation de notre Club "Les Portes de l'Océan" ! Nous sommes cependant désolés de ce malencontreux incident de prélèvement et nous vous présentons toutes nos excuses.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement

Avis publié : 19 août 2013

nous avons séjourné à Guidel Plage les portes de l'océan du 10 au 18 août 2013, 2 adultes avec 2 enfants 2 ans et 7 ans en location.
L'appartement est très petit mais fonctionnel, le club est idéalement situé face une magnifique plage, accessible à pieds en traversant le route. Un emplacement idéal pour visiter la Bretagne SUD
Nous avons acheté des repas au restaurant du club le soir de notre arrivée ( Samedi): 18 € par adulte, 9 € par enfant, la restauration est variée mais sans saveur, nous n'avons pas renouvelé l'expérience restaurant et avons préféré partir sur Lorient ou le choix et la qualité des restaurants sont meilleurs.
Notre fils de 7 ans, adepte habituellement des clubs enfants de belambra, a été déçu par la prestation du club Pirate de belambra guidel et n'a pas souhaité y retourner de tout le séjour, si le lundi ils ont effectué des jeux extérieur sur l'air omnisport, la matinée du mardi a été consacrée à des jeux de bac à sable, adapté pour les moins de 5 ans, mais pas pour les jeunes sportifs de 7 ans et plus, du coup notre fils a refusé d'y aller les autres jours.
Club donc à faire en location seulement, pas en pension à cause de la restauration
Nous sommes tout de même satisfait par nos vacances et si la qualité de la restauration s'améliore, ainsi que le club enfants, nous pourrions y revenir pour profiter à nouveau de la Bretagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci d'avoir porté à notre connaissance votre avis. Nous sommes à l'écoute de vos remarques qui sont transmises à nos équipes, soucieuses de toujours parfaire nos prestations. Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 19 août 2013

pour la 1ere fois jesuis allee en club avec ma fille et ma petite fille
nous avons choisi un "privilège" la location était pour 5 personnes (alors là,comment 5 personnes peuvent elles cohabiter dans une si petite surface....) nous n'etions que 3 alors c'était bien
le logement etait rénové avec une vue epoustouflante;beaucoup d'activités etaient proposées mais rien d'imposé ;je me suis reposée au calme et ma petite fille s'est eclatée!
le domaine est vaste et securisé la plage juste a quelques metres
que demander de plus??? Piscine tres agreable
ayant choisi la location nous n'avons pas testé le restaurant nous l'aurions fait s'il y avait eu une terrasse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Christine,

Merci pour votre retour suite à ces belles vacances familiales ! Nous sommes heureux de la réussite de cette première expérience en Club Belambra.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 18 août 2013

nous avons séjourné au club en demi pension du 04.08.2013 au 18.08.2013.

La chambre sentait l'humidité ainsi que le linge de lit et le ménage douteux. Aucun ménage fait pendant la durée de notre séjour (14 jours), nous n'avons jamais vu ça en club, vu le prix que l'on paie!!!. Un jour des draps ont été déposés sur notre lit avec du linge de toilette de rechange, la réception nous indique que c'est à nous de changer nos draps et de mettre les sale par terre dehors. Il faut quémander pour avoir du papier toilette.L'isolation absente, on entend tout ce qu'il passe chez nos voisins à l'étage. Vraiment plus que décevant.

La nourriture c'est le pompon!!! 8 euros par pers pour un petit déjeuner servi de 7h30 à 9h30 (on est en vacances mais pas de grasse matinée, on oublie!!!) Aucune viennoiserie, à9H35 le buffet est déjà débarrassé. Pour le repas, heureusement il y a les pâtes "Barilla" à 16 euros par personne on espère goûter un peu de bons produits locaux....la nourriture est mauvaise en goût, en qualité, en présentation. Le poisson nage dans de la sauce, les légumes n'ont pas de goûts, ... Tous les jours des clients se sont pleins mais rien à faire. Il valait mieux aller manger à la crêperie d'en face : un délice, des produits régionaux et moins onéreux (même avec le café!!!).

La piscine minuscule vu le nombre de personne dans le club et je ne vous parle même pas du nombre de transat...

Les bars il y en a 2 dans le club mais il ne sont ouverts que chacun leur tour....alors la journée le bar de la piscine avec 6 tables pour un club plein!!!!au milieu du brouhaha de la piscine des allée et venues des clients!!!que du bonheur et puis des fois c'est fermé mais on sait pas pourquoi. Il y a un 2ème bar avec vu sur l'océan. bein j'ai toujours pas compris ...dès fois on vous dit 19h30 il est ouvert mais il y a personne pour vous servir....en pleine saison c'est normal!!!Mai vous avez un super bar à côté de la crêperie qui est moins onéreux et ouvert tout le temps....Ouf

Le parking, on vous dit que la grille est fermée et qu'il y a un gardien le soir....La grille devait pas fonctionner....et le gardien jamais vu quelque soit l'heure.

Le Wifi!!! soit dans la zone à l'accueil (attention il faut bien choisir l'heure...car il n'y a pas beaucoup de place) ou alors le bar de la piscine. Dans l'autre bar qui est immense et à côté de l'accueil pas de Wifi, allez comprendre...

Les points positifs : l'emplacement du Club géographiquement et la literie

Bref, plus jamais Belambra!!!!Une déception totale à tout niveau, nous avons l'habitude de partir en Club et jamais nous n'avons été déçu c'est la première fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous regrettons sincèrement votre déception suite à ce premier séjour en Club Belambra. Pour vous expliquer, le fonctionnement de notre formule Club est effectivement le suivant (nous l’indiquons sur notre site internet et catalogue) : en tant que clients demi-pension/pension complète, les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette est procuré et le ménage de départ assuré. En formule Location, les draps sont fournis. Si vous êtes en attente d’un service hôtelier, nous avons l’option du même nom qui répondra à ce que vous espériez trouver comme services. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé la restauration à votre goût et nous sommes attentifs à vos remarques. Dans le cadre de notre Club Les Portes de l’Océan, un petit-déjeuner continental est ainsi servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). La surface de la piscine est de 380m2 : il n y a jamais eu de surcharge dans cette piscine même au moment des animations car les vacanciers, lorsque qu’il a du beau temps, vont volontiers à la plage.
Nous avons 2 bars sur le Club. Un bar à côté de la piscine et de la salle d’animation qui est ouvert de 11h à 19h30/20h (là où se regroupent naturellement nos clients en journée) et le soir avec le relais du deuxième bar sur le pavillon central à partir de 19h30 et en soirée. Chacun des bars a un nombre de places limitées mais correct quant à notre fréquentation. En ce qui concerne le parking, nous stipulons en réunion d’Accueil qu’il est non surveillé et non gardé. Nous avons uniquement un veilleur de nuit qui pratique des rondes et la grille est fermée la nuit (mais pas à clef). Comme l’ensemble de nos Clubs, wifi à la réception et dans les salles d’animations qui sont aussi des salles de séminaires... la salle Atlantique a du wifi captable de la terrasse du bar de la piscine.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
À 41,6 km
Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 à Montagnac
À 39,3 km
Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Résidence Prestige Odalys Fleur ...
N° 1 sur 2 à Guidel-Plage
À 0 km
Les Gites de Kerdurod
Les Gites de Kerdurod
N° 3 sur 3 à Guidel

Vous connaissez Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Côtière, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie de prix : 39€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes De L'Ocean Bretagne