Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2014

Logement en location correct (vue sur l'Océan) avec une belle chambre à l'étage, mais une salle de bain petite.
Club agréable avec de très bons animateurs et les clubs enfants bien organisés.
Très bon accueil de la part de toutes les équipes (dommage que le Directeur ne soit pas à l'image de ses équipes !!!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Xavier,

Merci pour votre avis où nous ne pouvons que constater votre satisfaction !
Nous la transmettons au Club avec les 2 bémols.

Cordialement, Clémence

Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé le cadre,logement confortable,animateurs très sympathique,mes enfants ont adoré.
Il y avait la plage en face avec des aires de jeux très agréables et plusieurs activités proposées aux petits et aux grands.
Pour une première expérience en clubs de vacances,c'est réussi en plus nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Yousseph,

C'est avec joie que nous apprenons que votre première expérience en Club a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous revoir très bientôt dans nos Clubs.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à 5 au club Belambra en pension complète. L'accueil est parfait. Il est vrai que le 1er jour, l'accès au logement sous fortes pluies avec les charrettes pour transporter les bagages est un peu périlleux... De notre logement nous avions une vue directe sur la mer, ce qui est très agréable. Concernant la pension complète, pour ma part, rien à redire, les buffets d'entrées, de plats chauds et de desserts sont variés, il y en a pour tous les goûts! Un grand merci à l'équipe d'animation et plus spécialement à Guillaume l'animateur ado, mon fils de 15 ans ne s'est pas ennuyé une seule seconde et s'est fait de nombreux amis, grâce au club ado! Les animations en soirée sont aussi variées : merci Loïc et Kevin!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vos ados et vous-même aient apprécié notre Club et passé de bonnes vacances. Merci pour votre recommandation et a bientôt dans un de nos Clubs Belambra !

Avis écrit le 18 juillet 2014

Emplacement géographique idéal: à 2 pas de la plage, près du centre ville.
Accueil: Parfait: disponibilité, écoute du personnel: MERCI!!
Logement: certes un peu petit mais propre et fonctionnel: donc c'est le plus important!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis, qui nous a beaucoup réjoui ! C'est avec plaisir que toute l'équipe Belambra Clubs vous accueillera de nouveau pour des vacances magiques !

Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant bénéficié d'un tarif promotionnel pour ce club, ma famille et moi avons donc réservé dans le club Belambra de Guidel. Face à la plage (on peut même la voir de la réception), ce club est très agréable ! Les touristes bénéficient d'un cadre qui dévoile totalement les charmes de la Bretagne du Sud. Néanmoins, une voiture est préférable pour visiter réellement les lieux alentours ; Auray, Vannes, Plœmeur (notamment pour les "Jeudis de Plœmeur"), Lorient... L'île de Groix est aussi un lieu touristique qu'il faut avoir vu lorsqu'on passe une semaine dans le Morbihan : plages de sables fin, eau translucide et turquoise... C'est véritablement une bonne surprise de découvrir la plage des "Grands Sables". On ne s'attend pas à voir un paysage aussi merveilleux en Bretagne ! Le club est aussi proche de Guidel, où il y a quelques restaurants sympathiques face à la plage, où furent érigés des blockhaus durant la Seconde Guerre Mondiale, qui sont aujourd'hui peints.

Quant au club Belambra en lui-même, c'est un club haut-de-gamme au vu du prix et des services proposés (restauration, système de la "carte Belambra"...). Contrairement à certains avis, la restauration est bonne (en tout cas c'est mon expérience en haute saison), les plats sont variés. Une soirée est réservée pour faire découvrir les spécialités de la région (far breton, moules, etc.). Les chambres sont plus que correctes. Propres à l'arrivée, équipées d'un réfrigérateur, d'une télévision... La réception du club vous renseigne très bien sur les horaires des marchés, des activités à faire dans la région et proposent même des billets pour l'île de Groix.

Pour les enfants, les clubs ne sont pas très attractifs ; les activités proposées ne sont pas exceptionnelles et il paraît qu'il y a énormément de personnes qui y inscrivent leur enfant (un jeu à 50 personnes n'est pas idéal).

Je recommande totalement ce club malgré le prix "normal" qui est tout de même assez élevé.

Astuce pour la chambre : Préférer la pièce du rez-de-chaussée car elle est plus fraîche, celle de l'étage étant juste en dessous du toit donc plutôt chaude. Bien aérer les pièces sinon la chaleur devient insoutenable (en haute-saison bien sûr).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Toute l'équipe Belambra vous remercie et espère vous revoir prochainement dans un de nos Clubs.
Bien cordialement, Clémence de Belambra