Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2014

Premières vacances à 4 , avec un un nourrisson d'un mois, et une fille de 3 ans 1/2, appartements très bien situés face à la plage, accessible très rapidement et une très grande piscine (on avait peur que la photo déforme et non elle est vraiment grande)... on n'a pas l'impression d'être nombreux (piscine ou plage) alors qu'au départ le nombre de logements peut effrayer.
Je suis contre les clubs vacances mais là je dois dire que c'est très calme, agréable et le personnel est très poli.. animations sympas...pas de musique à fond (pas de musique du tout ) autour de la piscine, ça c'est chouette!!à refaire... Notre fille a adoré!!nous aussi....
logement très bien équipé, kit bébé fourni sans qu'on le demande, merci!!! ;))
Beaucoup d'aires de jeux pour les enfants!!! Un super temps, soleil bien présent, vive la Bretagne!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous sommes ravis de la réussite de ces 1ères vacances à 4 dans notre Club de vacances de Guidel idéalement adapté aux séjours en famille.
A bientôt !

Clémence

Avis écrit le 1 août 2014

Logement en location correct (vue sur l'Océan) avec une belle chambre à l'étage, mais une salle de bain petite.
Club agréable avec de très bons animateurs et les clubs enfants bien organisés.
Très bon accueil de la part de toutes les équipes (dommage que le Directeur ne soit pas à l'image de ses équipes !!!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Xavier,

Merci pour votre avis où nous ne pouvons que constater votre satisfaction !
Nous la transmettons au Club avec les 2 bémols.

Cordialement, Clémence

Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé le cadre,logement confortable,animateurs très sympathique,mes enfants ont adoré.
Il y avait la plage en face avec des aires de jeux très agréables et plusieurs activités proposées aux petits et aux grands.
Pour une première expérience en clubs de vacances,c'est réussi en plus nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Yousseph,

C'est avec joie que nous apprenons que votre première expérience en Club a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous revoir très bientôt dans nos Clubs.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à 5 au club Belambra en pension complète. L'accueil est parfait. Il est vrai que le 1er jour, l'accès au logement sous fortes pluies avec les charrettes pour transporter les bagages est un peu périlleux... De notre logement nous avions une vue directe sur la mer, ce qui est très agréable. Concernant la pension complète, pour ma part, rien à redire, les buffets d'entrées, de plats chauds et de desserts sont variés, il y en a pour tous les goûts! Un grand merci à l'équipe d'animation et plus spécialement à Guillaume l'animateur ado, mon fils de 15 ans ne s'est pas ennuyé une seule seconde et s'est fait de nombreux amis, grâce au club ado! Les animations en soirée sont aussi variées : merci Loïc et Kevin!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vos ados et vous-même aient apprécié notre Club et passé de bonnes vacances. Merci pour votre recommandation et a bientôt dans un de nos Clubs Belambra !

Avis écrit le 18 juillet 2014

Emplacement géographique idéal: à 2 pas de la plage, près du centre ville.
Accueil: Parfait: disponibilité, écoute du personnel: MERCI!!
Logement: certes un peu petit mais propre et fonctionnel: donc c'est le plus important!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis, qui nous a beaucoup réjoui ! C'est avec plaisir que toute l'équipe Belambra Clubs vous accueillera de nouveau pour des vacances magiques !