Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé de superb vacances. Le club est tout pres de l ocean (jolie plage parfaite pour les balades, la peche, les baignades), le personnel est tres sympathique et se met en 4 piur vous satisfaire, la restauration est plutot de qualité (varié, produits locaux, c est bon ), le club enfant a été res apprecié par notre fille .... bref c etait super ! Petit bemol sur le logement qui est un peu petit mais on ne va pas la bas pour rester enfermés ! Surtout que l endroit est parfait pour visiter la bretagne sud ..... allez y ! Nous nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Wifi a l accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci de recommander notre Club ! Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir lors de futures vacances.

206212 avis sur 286

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Le club est très sympathique proche de la page dans un région magnifique surtout en direction du Finistère idéal pour les enfants grande piscine nous avons passe un bon séjour avec les enfant les maisons sont agréable ce n'est pas le grand lux mais confortable

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre Club de Guidel qui s'est très bien prêté à vos vacances familiales !

Avis publié : 5 août 2014

Premières vacances à 4 , avec un un nourrisson d'un mois, et une fille de 3 ans 1/2, appartements très bien situés face à la plage, accessible très rapidement et une très grande piscine (on avait peur que la photo déforme et non elle est vraiment grande)... on n'a pas l'impression d'être nombreux (piscine ou plage) alors qu'au départ le nombre de logements peut effrayer.
Je suis contre les clubs vacances mais là je dois dire que c'est très calme, agréable et le personnel est très poli.. animations sympas...pas de musique à fond (pas de musique du tout ) autour de la piscine, ça c'est chouette!!à refaire... Notre fille a adoré!!nous aussi....
logement très bien équipé, kit bébé fourni sans qu'on le demande, merci!!! ;))
Beaucoup d'aires de jeux pour les enfants!!! Un super temps, soleil bien présent, vive la Bretagne!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous sommes ravis de la réussite de ces 1ères vacances à 4 dans notre Club de vacances de Guidel idéalement adapté aux séjours en famille.
A bientôt !

Clémence

Avis publié : 1 août 2014

Logement en location correct (vue sur l'Océan) avec une belle chambre à l'étage, mais une salle de bain petite.
Club agréable avec de très bons animateurs et les clubs enfants bien organisés.
Très bon accueil de la part de toutes les équipes (dommage que le Directeur ne soit pas à l'image de ses équipes !!!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Xavier,

Merci pour votre avis où nous ne pouvons que constater votre satisfaction !
Nous la transmettons au Club avec les 2 bémols.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé le cadre,logement confortable,animateurs très sympathique,mes enfants ont adoré.
Il y avait la plage en face avec des aires de jeux très agréables et plusieurs activités proposées aux petits et aux grands.
Pour une première expérience en clubs de vacances,c'est réussi en plus nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Yousseph,

C'est avec joie que nous apprenons que votre première expérience en Club a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous revoir très bientôt dans nos Clubs.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à 5 au club Belambra en pension complète. L'accueil est parfait. Il est vrai que le 1er jour, l'accès au logement sous fortes pluies avec les charrettes pour transporter les bagages est un peu périlleux... De notre logement nous avions une vue directe sur la mer, ce qui est très agréable. Concernant la pension complète, pour ma part, rien à redire, les buffets d'entrées, de plats chauds et de desserts sont variés, il y en a pour tous les goûts! Un grand merci à l'équipe d'animation et plus spécialement à Guillaume l'animateur ado, mon fils de 15 ans ne s'est pas ennuyé une seule seconde et s'est fait de nombreux amis, grâce au club ado! Les animations en soirée sont aussi variées : merci Loïc et Kevin!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vos ados et vous-même aient apprécié notre Club et passé de bonnes vacances. Merci pour votre recommandation et a bientôt dans un de nos Clubs Belambra !

Avis publié : 18 juillet 2014

Emplacement géographique idéal: à 2 pas de la plage, près du centre ville.
Accueil: Parfait: disponibilité, écoute du personnel: MERCI!!
Logement: certes un peu petit mais propre et fonctionnel: donc c'est le plus important!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis, qui nous a beaucoup réjoui ! C'est avec plaisir que toute l'équipe Belambra Clubs vous accueillera de nouveau pour des vacances magiques !
Cordialement, Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
À 2,9 km
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
À 0,3 km
Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Résidence Prestige Odalys Fleur ...
N° 1 sur 2 à Guidel-Plage
À 4,4 km
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel

Vous connaissez Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Côtière, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Guidel
Catégorie de prix : 37€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes De L'Ocean Bretagne