Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2014

C'est ma cinquième expérience avec Belambra et je n'ai jamais été déçus. Mais là j'ai été très surpris.
Le canapé lit fait 120 cm au maximum, pour 2 adultes c'est vraiment plus que limite. Une fois déplié le salon est inutilisable.
TV ne capte que 5 chaines, nous l'avons signalé mais le technicien nous a expliqué que le système devait être changé => pas d'amélioration.
Le bouquet final: La salle de bain. Elle est ridicule. Elle est beaucoup trop petite (plus petite que les toilettes). Il impossible de s'habiller dedans (pas pratique lorsque qu'on sort de la douche....).
La région est magnifique et le club bien placé mais je ne retournerai pas dans ce club, d'autant que les animateurs ne sont pas super sympa et assez distant avec les enfants ou les parents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Je regrette sincèrement que votre appartement fut un point négatif de votre séjour, au regard de vos précédents séjours avec Belambra. Nous entendons bien ce bémol comme nous allons faire un rappel concernant les animateurs et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de continuer à vous accueillir !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 11 août 2014

C'était notre 1er séjour dans un club Bélambra.
Nous avons passé d'excellentes vacances en Bretagne à Guidel avec un enfant de 2 ans et un autre plus agé.
Les gros points positifs : le personnel sympathique, la qualité du logement, les activités pour adultes, la disponibilité des équipes, pas de voiture dans le village pour avoir l'esprit tranquille, les clubs enfants, les spectacles enfants avec LEO, la restauration, la piscine.
Bref, j'ai tout aimé et le slogan "comme par magie tout est là" est vrai à 100%. Le soleil en plus.
point négatif : le matelas un peu dur pour moi.
Ce séjour nous a donné l'envie d'essayer d'autres destinations avec Belambra, ou de revenir à Guidel. Bravo à tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Frédéric,

Merci pour vos encouragements et félicitations ! Nous serions ravis de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Clémence de Belambra

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé de superb vacances. Le club est tout pres de l ocean (jolie plage parfaite pour les balades, la peche, les baignades), le personnel est tres sympathique et se met en 4 piur vous satisfaire, la restauration est plutot de qualité (varié, produits locaux, c est bon ), le club enfant a été res apprecié par notre fille .... bref c etait super ! Petit bemol sur le logement qui est un peu petit mais on ne va pas la bas pour rester enfermés ! Surtout que l endroit est parfait pour visiter la bretagne sud ..... allez y ! Nous nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Wifi a l accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci de recommander notre Club ! Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir lors de futures vacances.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Le club est très sympathique proche de la page dans un région magnifique surtout en direction du Finistère idéal pour les enfants grande piscine nous avons passe un bon séjour avec les enfant les maisons sont agréable ce n'est pas le grand lux mais confortable

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre Club de Guidel qui s'est très bien prêté à vos vacances familiales !

Cordialement, Clémence

Avis publié : 5 août 2014

Premières vacances à 4 , avec un un nourrisson d'un mois, et une fille de 3 ans 1/2, appartements très bien situés face à la plage, accessible très rapidement et une très grande piscine (on avait peur que la photo déforme et non elle est vraiment grande)... on n'a pas l'impression d'être nombreux (piscine ou plage) alors qu'au départ le nombre de logements peut effrayer.
Je suis contre les clubs vacances mais là je dois dire que c'est très calme, agréable et le personnel est très poli.. animations sympas...pas de musique à fond (pas de musique du tout ) autour de la piscine, ça c'est chouette!!à refaire... Notre fille a adoré!!nous aussi....
logement très bien équipé, kit bébé fourni sans qu'on le demande, merci!!! ;))
Beaucoup d'aires de jeux pour les enfants!!! Un super temps, soleil bien présent, vive la Bretagne!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous sommes ravis de la réussite de ces 1ères vacances à 4 dans notre Club de vacances de Guidel idéalement adapté aux séjours en famille.
A bientôt !

Clémence