105 $US
Kerotel(Lorient)
78 $US
68 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
133 $US
83 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
71 $US
ibis
111 $US
101 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Avis publié : 14 août 2014

Points positifs: la location Guidel les plages est tres belle
La piscine est tres propre
Les spectacles pour les enfants sont amusants
La proximité a la plage est superbe..

Points moins positifs
L'hebergement est beaucoup trop petit, il n'y pas de place pour un enfant de 15 mois ou elle peut jouer etc
Il n'y a pas de terrasse ( demi pension)
Le restaurant rassemble à une cantine et c'est chaotique le matin et le soir. La choix de petit dejeuner n'est pas grande chose, toujours le même jambon, une sorte de fromage..
Les repas du soir etaient d'une bonne qualité, mais souvent on a vu les enfants eternuer a cote des comptoirs qui n'ont ete pas suffissament couverts.
L'entrée du salon où on mangeait est trop etroit, les gens entrent en collision avec les plateaux ou ils ne regardent pas bien......
Les jardins surtout devant le restaurant ont l'air triste! Pas de fleurs, pas de banques pour s'asseoir, rien......
Le fait que nous avons payé presque €1900 pour cette qualité, nous laisse avec le sentiment d'être decu....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

J'apprécie de connaître votre avis sur ce séjour. Vos observations sont très utiles pour nous permettre de déterminer les points à travailler, toujours réfléchir à améliorer notre organisation. Nous aimerions vous recevoir de nouveau ! A bientôt,

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille (demi pension). Nous avons été bien accueilli. Le personnel a été attentif et serviable. Nous avons particulièrement apprécié le dévouement du personnel de restauration et l'équipe d'animation. La restauration de type buffet était de qualité et les buffets toujours bien approvisionnés. Le club est vaste et les logements organisé par groupe et suffisamment espacé. Le nôtre était positionné sur l avant du club avec une vue dégagée et agréable. Les logements situé sur l'arrière n'ont pas cette vue et sont proches du lotissement, ce qui est moins charmant. Le club est bien équipé / agencé, nous avons trouvé la piscine chauffée très agréable (grande piscine, bien équipée, un point attractif pour ce club). Les possibilités de sports sont nombreuses (basket, mini foot, volley, boules, tennis de table...) et prêts de jeux de société à l’accueil. Les terrains de sports sont de qualité à l'exception du mini golf qui nécessite un gros "rafraîchissement" (certaines pistes ont souffert avec le temps ou défoncées par les racines d'arbres,...). Pour les amateurs il y en a en face (hors club et payant). En ce qui nous concerne le logement était le point faible (allure moderne et rafraichie). L'espace disponible est suffisant, mais l agencement du logement n est pas bien pensé. La chambre enfants est à l'étage et la chambre adultes au rez de chaussée. Les lits enfants sont corrects (l'un des 2 ne dégageait une mauvaise odeur) et le lit adulte est un canapé lit. La description faite sur internet précise uniquement des lits, pas de canapé lit (je l'ai fait remarqué à l'accueil, mais "c'est comme ça"). J'y ai mal dormi, ce qui est dommage pour les vacances. Une fois le canapé lit déployé il était difficile de circuler dans la pièce, d'autant plus que la télévision fixée au mur, face au lit rendait le passage encore plus compliqué. Durant le séjour nous avons fait remarqué une fort mauvaise odeur dans la salle de bain et dans la journée un technicien est intervenu pour solutionner un problème de siphon défectueux dans la douche. Le site est piétonnier et le transports de bagages se fait avec des charrettes.
Au début juillet nous avons eu du beau temps et le club n'était pas pleinement occupé.Wifi gratuit disponible dans le hall d’accueil, bar et dans la salle d'animation (pas dans les logements)

Astuce pour la chambre : Les logements situé proche du restaurants sont les plus agréables car ils donnent un accès rapides aux facilités et offre des vues dégagées. La salle d'animation est à côté de la piscine (et du parking) et suffisamment éloignée des logements.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Luc,

Merci pour votre témoignage à propos de notre Club de Guidel dans lequel vous avez passé d'agréables moments en famille ! Je regrette que votre hébergement ne fut pas, dans son agencement, optimal. L'onglet "Hébergement" de la fiche du Club de notre site internet donne pourtant les détails [ex pour 1 logements 4 personnes avec 2 chambres 22 à 28 m² : 1 chambre avec 1 lit double ou 1 canapé-lit (chambre - rez-de-chaussée), 1 lit double ou 2 lits simples (chambre - étage)].
Tout notre personnel serait heureux de vous accueillir de nouveau !

-Accueil nickel
-Explication nickel
-Propreté ok
-Amabilité nickel
-Mais quelques gros soucis logiques qui me paraissent assez évidents (et qui le sont aussi aux yeux des personnes qui accueillent vu leur têtes lors des remarques):
Location pour 3 personnes, 1 couple et 1 enfant (de3 ans et âge spécifie lors de la resa) . Studette en duplex de 20m2 mais avec la chambre enfant en bas dans le salon (a côté de la cuisine, des terrasses) et la chambre adulte en haut... Aucune logique! Et aucune possibilité de gérer ça de manière logique.
Le volet de la pièce d'en bas est casse au niveau de la fermeture mais pas de réparation (bon par contre changement d'ampoule ultra efficace)
Nous restons satisfaits du séjour pour plusieurs raisons:
1) le séjour est un cadeau d'anniversaire
2) l'accueil est dans sa globalité correct
3) accueil enfant en club nickel (au moins pour la première journée de ma fille)
Néanmoins:
- le rapport qualité prix n'est pas si bon (comment et pourquoi avoir ne serait ce l'idée de louer un appart 3 pax avec l'aval de enfant en bas?????)

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Merci pour votre évaluation. Effectivement je comprends votre interrogation pour l'hébergement en location prévu pour 3 personnes mais qui est moins adapté à une composition familiale de 2 parents avec 1 enfant. Je suis cependant heureuse que vous ayez pu agréablement profiter de votre cadeau d'anniversaire. Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 11 août 2014

C'est ma cinquième expérience avec Belambra et je n'ai jamais été déçus. Mais là j'ai été très surpris.
Le canapé lit fait 120 cm au maximum, pour 2 adultes c'est vraiment plus que limite. Une fois déplié le salon est inutilisable.
TV ne capte que 5 chaines, nous l'avons signalé mais le technicien nous a expliqué que le système devait être changé => pas d'amélioration.
Le bouquet final: La salle de bain. Elle est ridicule. Elle est beaucoup trop petite (plus petite que les toilettes). Il impossible de s'habiller dedans (pas pratique lorsque qu'on sort de la douche....).
La région est magnifique et le club bien placé mais je ne retournerai pas dans ce club, d'autant que les animateurs ne sont pas super sympa et assez distant avec les enfants ou les parents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Je regrette sincèrement que votre appartement fut un point négatif de votre séjour, au regard de vos précédents séjours avec Belambra. Nous entendons bien ce bémol comme nous allons faire un rappel concernant les animateurs et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de continuer à vous accueillir !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 11 août 2014

C'était notre 1er séjour dans un club Bélambra.
Nous avons passé d'excellentes vacances en Bretagne à Guidel avec un enfant de 2 ans et un autre plus agé.
Les gros points positifs : le personnel sympathique, la qualité du logement, les activités pour adultes, la disponibilité des équipes, pas de voiture dans le village pour avoir l'esprit tranquille, les clubs enfants, les spectacles enfants avec LEO, la restauration, la piscine.
Bref, j'ai tout aimé et le slogan "comme par magie tout est là" est vrai à 100%. Le soleil en plus.
point négatif : le matelas un peu dur pour moi.
Ce séjour nous a donné l'envie d'essayer d'autres destinations avec Belambra, ou de revenir à Guidel. Bravo à tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Frédéric,

Merci pour vos encouragements et félicitations ! Nous serions ravis de vous revoir dans les Clubs Belambra.