Contrôle des avis

Nous avons découverts Belambra par ce club de Guidel Plage
1) le lieu : parfait, en bord de mer, calme
2) le logement :
NEGATIF : exiguë à 4,
POSITIF : une propreté IMPECCABLE ! je tiens à souligner le travail efficace du personnel, le logement était vraiment très propre, nous avons bcp apprécié !
DETAILS :
la salle de bain : trop petite et peu pratique pour laver un bébé
la chambre au 1er étage : bien pour 2 enfants avec 2 lits simples, des penderies et un placard pour stocker les valises
la pièce principale : petite, surtout lorsque le canapé-lit était ouvert, difficile alors de circuler
toilettes et cuisine : RAS, la cuisine est étroite mais fonctionnelle et bien équipée
la terrasse : agréable pour y manger au soleil
3) le restaurant : nourriture bien cuisinée et attractive, de qualité
4) les bars : service impec, avec le sourire, personnel très agréable
5) la piscine : vaste et impeccable, c'est le point central du club. On y a passé de longs moments avec les enfants. Il y a toujours de la place sur les transats ou sur l'herbe, ainsi que de nombreuses animations. Possibilité de prendre des cours de natation avec un maitre nageur
6) l'équipe d'animation : très sympa et très professionnelle ! Toujours souriants et positifs malgré une météo parfois capricieuse, les animateurs savent mettre en journée, à l'apéro ou en soirée une constante bonne ambiance. Un vrai PLUS de ce club !
7) les animations : nombreuses et variées. Chacun peut trouver des cours de sport (super prof aussi : extrèmement dynamique et enthousiaste), des jeux, des soirées pour se détendre et s'amuser
8) les aires de jeux : toutes les parties en bois peint sont abimées, mais cela est du à l'air marin qui doit mettre les structures à rudes épreuves. Cela n'empeche pas les enfants de s'amuser des heures entières sur les différents aires de jeux, notamment celle du bateau pirate qui rencontre un franc succès !
9) les clubs pour enfants : notre ainée de 3 ans et demi était aux Renardeaux. Autre point très POSITIF de ce club : les animatrices étaient vraiment SUPER !! Motivées, très sympas, très attentives aux petits, proposant des activités variées et parfaitement adaptées, elles sont pour bcp dans l'appréciation positvie de notre séjour. Elles prennent en charge les enfants sur des plages horaires permettant aussi aux parents de profiter des activités du club, ainsi qu'une soirée permettant de faire un resto par exemple
en résumé : les points forts de ce club sont le cadre vraiment joli et toutes les équipes d'animation ou de nettoyage qui font un boulot très professionnel, on sent qu'il y a une volonté managériale de satisfaire les clients et c'est bien agréable, MERCI !

Astuce pour la chambre : Choisir un logement si possible avec vue vers la mer, si vous êtes en location, privilégiez les batiments B, C, D L, M et N Les batiments en A ont le gros avantage d'être à proximité du parking et du point boulangerie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Merci pour votre témoignage détaillé et vos compliments à nos équipes qui apprécient assurément ! Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 16 août 2014

Une très belle semaine au club belambra, nous n'avions jamais en club pension complète, il faut dire que nous n'avons pas été déçus: logements propres et refaits à neuf, personnel très aimable et souriant, variété des repas et des animations.
Nous avons pu laisser quelques heures notre petite fille au club poussins, en toute confiance.
La piscine très propre, la plage juste en face.
PARFAIT.

Astuce pour la chambre : Les logements près des bâtiments centraux sont plus passants( restaurant, clubs enfants, toboggans). si vous pouvez demander à l'avance un logement plus excentré( à part si vous n'aimez pas marcher).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Nous sommes heureux de constater ce très bon déroulement de vacances en famille !
Merci à vous.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Club a conseillé pour passer un bon séjour avec ses enfants.
Les plus :
- Buffet varié que se soit au petit déjeuner, déjeuner et dîner.
- Océan à 200 mètres.
- Animations diverses pour les enfants, les nôtres ont adorés. (8 et 1 an 1/2)

Les moins :
- Manque une pataugeoire pour les bébés. - Piscine chauffée mais pas très chaude

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de conseiller notre Club pour des vacances en famille !
Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 14 août 2014

Points positifs: la location Guidel les plages est tres belle
La piscine est tres propre
Les spectacles pour les enfants sont amusants
La proximité a la plage est superbe..

Points moins positifs
L'hebergement est beaucoup trop petit, il n'y pas de place pour un enfant de 15 mois ou elle peut jouer etc
Il n'y a pas de terrasse ( demi pension)
Le restaurant rassemble à une cantine et c'est chaotique le matin et le soir. La choix de petit dejeuner n'est pas grande chose, toujours le même jambon, une sorte de fromage..
Les repas du soir etaient d'une bonne qualité, mais souvent on a vu les enfants eternuer a cote des comptoirs qui n'ont ete pas suffissament couverts.
L'entrée du salon où on mangeait est trop etroit, les gens entrent en collision avec les plateaux ou ils ne regardent pas bien......
Les jardins surtout devant le restaurant ont l'air triste! Pas de fleurs, pas de banques pour s'asseoir, rien......
Le fait que nous avons payé presque €1900 pour cette qualité, nous laisse avec le sentiment d'être decu....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

J'apprécie de connaître votre avis sur ce séjour. Vos observations sont très utiles pour nous permettre de déterminer les points à travailler, toujours réfléchir à améliorer notre organisation. Nous aimerions vous recevoir de nouveau ! A bientôt,

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille (demi pension). Nous avons été bien accueilli. Le personnel a été attentif et serviable. Nous avons particulièrement apprécié le dévouement du personnel de restauration et l'équipe d'animation. La restauration de type buffet était de qualité et les buffets toujours bien approvisionnés. Le club est vaste et les logements organisé par groupe et suffisamment espacé. Le nôtre était positionné sur l avant du club avec une vue dégagée et agréable. Les logements situé sur l'arrière n'ont pas cette vue et sont proches du lotissement, ce qui est moins charmant. Le club est bien équipé / agencé, nous avons trouvé la piscine chauffée très agréable (grande piscine, bien équipée, un point attractif pour ce club). Les possibilités de sports sont nombreuses (basket, mini foot, volley, boules, tennis de table...) et prêts de jeux de société à l’accueil. Les terrains de sports sont de qualité à l'exception du mini golf qui nécessite un gros "rafraîchissement" (certaines pistes ont souffert avec le temps ou défoncées par les racines d'arbres,...). Pour les amateurs il y en a en face (hors club et payant). En ce qui nous concerne le logement était le point faible (allure moderne et rafraichie). L'espace disponible est suffisant, mais l agencement du logement n est pas bien pensé. La chambre enfants est à l'étage et la chambre adultes au rez de chaussée. Les lits enfants sont corrects (l'un des 2 ne dégageait une mauvaise odeur) et le lit adulte est un canapé lit. La description faite sur internet précise uniquement des lits, pas de canapé lit (je l'ai fait remarqué à l'accueil, mais "c'est comme ça"). J'y ai mal dormi, ce qui est dommage pour les vacances. Une fois le canapé lit déployé il était difficile de circuler dans la pièce, d'autant plus que la télévision fixée au mur, face au lit rendait le passage encore plus compliqué. Durant le séjour nous avons fait remarqué une fort mauvaise odeur dans la salle de bain et dans la journée un technicien est intervenu pour solutionner un problème de siphon défectueux dans la douche. Le site est piétonnier et le transports de bagages se fait avec des charrettes.
Au début juillet nous avons eu du beau temps et le club n'était pas pleinement occupé.Wifi gratuit disponible dans le hall d’accueil, bar et dans la salle d'animation (pas dans les logements)

Astuce pour la chambre : Les logements situé proche du restaurants sont les plus agréables car ils donnent un accès rapides aux facilités et offre des vues dégagées. La salle d'animation est à côté de la piscine (et du parking) et suffisamment éloignée des logements.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Luc,

Merci pour votre témoignage à propos de notre Club de Guidel dans lequel vous avez passé d'agréables moments en famille ! Je regrette que votre hébergement ne fut pas, dans son agencement, optimal. L'onglet "Hébergement" de la fiche du Club de notre site internet donne pourtant les détails [ex pour 1 logements 4 personnes avec 2 chambres 22 à 28 m² : 1 chambre avec 1 lit double ou 1 canapé-lit (chambre - rez-de-chaussée), 1 lit double ou 2 lits simples (chambre - étage)].
Tout notre personnel serait heureux de vous accueillir de nouveau !