Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au club belambra de guidel, en famille avec deux jeunes enfants (3 et 6 ans), et en formule location. Le club est bien situé face a la mer. Très beaux paysages. Les locations sont plus éloignées du site principal (réservé aux logements en demie ou pension complète). Nous étions venus avec les vélos. Cela ne nous posait donc pas de problème. Beaucoup d'espaces de jeux pour les enfants. Espace piscine très agréable même si la piscine était assez fraiche. Si nous sommes satisfaits du club, nous le sommes beaucoup moins du logement et rejoignons beaucoup de commentateurs sur ce point. Salon très exigu ou l'on peut a peine diner a 4 même lorsque le canapé lit est replié. Impossible de se déplacer lorsque celui ci est déplié (tous les soirs puisque le salon sert également de chambre). Décoration décevante malgré un logement de type "privilège". Il semble que la décoration soit la même pour l'ensemble des logements, les "privilèges" bénéficiant simplement d'un meilleur emplacement. Salle de bain vétuste. On ne peut s'y déshabiller (il faut laisser la porte ouverte). Les meubles et équipements sont datés. Pour notre part il y avait également un dégât des eaux sur le plafond des toilettes qui n'avait pas été réparé ! Seul point positif de cet appartement, la chambre des enfants, accessible par un escalier en colimaçon mais protégé en haut par une barrière, qui était agréable et bien agencée même si petite. globalement des vacances agréables mais nous étions plus à l'aise hors du logement qu'à l'intérieur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Si la région et l'environnement du Club se sont avérés séduisants, je regrette que votre logement ait constitué, a contrario, une déception. Il n'y a effectivement pas de différences, au niveau de la décoration, entre les appartements des différentes gammes. La catégorie Privilège donne la garantie d'une vue sur l'océan (logements au calme, plus éloignés des activités du Club : clubs enfants, accueil…) Nous restons attentifs aux soucis rencontrés et à vos observations, notre préoccupation étant votre satisfaction en tous points !

Avis publié : 20 août 2014

Bonjour, nous avons séjourner du 2 au 9 aout 2014, l'endroit est beau et les plages sont superbes.
Le personnel est fort aimable et souriant. Par contre je souhaite partager quelques désagréments qui ont gacher notre séjour.
1- la piscine est très belle mais sa temperature n'est pas adequate pour les enfants. Je ne crois pas qu'elle soit chauffée suffisement.
2- nous étions en demi pension et nous avons demandé un appartement avec 2 chambres(formule comfort) en finale nous nous sommes retrouvés dans un appartement dont le salon transformé en chambre en remplacant le sofa par 2 lits simple, impossible de circuler ni de déambuler. (pas de mobilier de jardin)
3- l'annonce indique un appartement face a la mer, il est bien face a la mer mais impossible de la voir, un batiment cache la vue.

Madame belambra merci de ne pas trouver des excuses et des explications il suffit d'adapter vos annonces à la prestation et surtout le prix. Pour 2400 euros/1 semaine je m'attendais a un peu plus de comfort.

Astuce pour la chambre : Choisissez un sejour sans pension ainsi vous bénéficierez d'une cuisine et dun jardin avec mobilier
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

J'ai bien lu votre retour regrettant ces désagréments. Le Club sera informé de la température un peu fraiche de la piscine. Pour ce qui est de l'appartement Confort en demi-pension, notre descriptif stipule "la garantie d’un hébergement confortable pour une expérience Club de qualité signée Belambra". En général chez Belambra, seules les catégories Privilège et Premium proposent une vue et/ou un emplacement à part. Ainsi à Guidel, les appartements Privilège offrent "La garantie d'une vue sur l'océan (logements au calme, plus éloignés des activités du Club : clubs enfants, accueil...)".

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons découverts Belambra par ce club de Guidel Plage
1) le lieu : parfait, en bord de mer, calme
2) le logement :
NEGATIF : exiguë à 4,
POSITIF : une propreté IMPECCABLE ! je tiens à souligner le travail efficace du personnel, le logement était vraiment très propre, nous avons bcp apprécié !
DETAILS :
la salle de bain : trop petite et peu pratique pour laver un bébé
la chambre au 1er étage : bien pour 2 enfants avec 2 lits simples, des penderies et un placard pour stocker les valises
la pièce principale : petite, surtout lorsque le canapé-lit était ouvert, difficile alors de circuler
toilettes et cuisine : RAS, la cuisine est étroite mais fonctionnelle et bien équipée
la terrasse : agréable pour y manger au soleil
3) le restaurant : nourriture bien cuisinée et attractive, de qualité
4) les bars : service impec, avec le sourire, personnel très agréable
5) la piscine : vaste et impeccable, c'est le point central du club. On y a passé de longs moments avec les enfants. Il y a toujours de la place sur les transats ou sur l'herbe, ainsi que de nombreuses animations. Possibilité de prendre des cours de natation avec un maitre nageur
6) l'équipe d'animation : très sympa et très professionnelle ! Toujours souriants et positifs malgré une météo parfois capricieuse, les animateurs savent mettre en journée, à l'apéro ou en soirée une constante bonne ambiance. Un vrai PLUS de ce club !
7) les animations : nombreuses et variées. Chacun peut trouver des cours de sport (super prof aussi : extrèmement dynamique et enthousiaste), des jeux, des soirées pour se détendre et s'amuser
8) les aires de jeux : toutes les parties en bois peint sont abimées, mais cela est du à l'air marin qui doit mettre les structures à rudes épreuves. Cela n'empeche pas les enfants de s'amuser des heures entières sur les différents aires de jeux, notamment celle du bateau pirate qui rencontre un franc succès !
9) les clubs pour enfants : notre ainée de 3 ans et demi était aux Renardeaux. Autre point très POSITIF de ce club : les animatrices étaient vraiment SUPER !! Motivées, très sympas, très attentives aux petits, proposant des activités variées et parfaitement adaptées, elles sont pour bcp dans l'appréciation positvie de notre séjour. Elles prennent en charge les enfants sur des plages horaires permettant aussi aux parents de profiter des activités du club, ainsi qu'une soirée permettant de faire un resto par exemple
en résumé : les points forts de ce club sont le cadre vraiment joli et toutes les équipes d'animation ou de nettoyage qui font un boulot très professionnel, on sent qu'il y a une volonté managériale de satisfaire les clients et c'est bien agréable, MERCI !

Astuce pour la chambre : Choisir un logement si possible avec vue vers la mer, si vous êtes en location, privilégiez les batiments B, C, D L, M et N Les batiments en A ont le gros avantage d'être à proximité du parking et du point boulangerie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Merci pour votre témoignage détaillé et vos compliments à nos équipes qui apprécient assurément ! Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 16 août 2014

Une très belle semaine au club belambra, nous n'avions jamais en club pension complète, il faut dire que nous n'avons pas été déçus: logements propres et refaits à neuf, personnel très aimable et souriant, variété des repas et des animations.
Nous avons pu laisser quelques heures notre petite fille au club poussins, en toute confiance.
La piscine très propre, la plage juste en face.
PARFAIT.

Astuce pour la chambre : Les logements près des bâtiments centraux sont plus passants( restaurant, clubs enfants, toboggans). si vous pouvez demander à l'avance un logement plus excentré( à part si vous n'aimez pas marcher).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Nous sommes heureux de constater ce très bon déroulement de vacances en famille !
Merci à vous.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Club a conseillé pour passer un bon séjour avec ses enfants.
Les plus :
- Buffet varié que se soit au petit déjeuner, déjeuner et dîner.
- Océan à 200 mètres.
- Animations diverses pour les enfants, les nôtres ont adorés. (8 et 1 an 1/2)

Les moins :
- Manque une pataugeoire pour les bébés. - Piscine chauffée mais pas très chaude

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de conseiller notre Club pour des vacances en famille !
Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois.