Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean
83 $US
69 $US
Travelocity
  • Restaurant
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotel leopol(Lorient)
81 $US
79 $US
Avis publié : 10 septembre 2017

sejour d une semaine en pension complete derniere semaine d aout mon compagnon et moi avons passe un agreable sejour une demie journee de pluie proximite de la plage de sable fin , joli paysage, vu les commentaires je me faisais du souci sur ce sejour , c est vrai quil y aurait quelques details a revoir il manquait une tablette dans la douche pour poser gel douche , manque une table dans la chambre,un peu de bruit au restaurant mais c est normal vu le monde on n est pas au couvent,les repas etaient varies avec du choix , un bon rapport qualite prix ,c est sur on n est pas dans un quatre etoile avec des produits frais et des mets de tres haute qualite ,mais c etait correct ,le personnel est a l ecoute , gentil et serviable,a l arrivee on a attendu un peu 3 personnes devant nous mais bon on est en vacances soyons patient c est vrai une personne de plus a la reception le jour des arrivees serait un plus,

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

j'ai reservé pour la 1ere fois dans ce club profitant de remise de derniere minute pour un week end de 3 jours au mois de mai. J'avais demandé vue sur mer.. bon effectivement, nous avions vue sur mer mais de la chambre en haut.
La location commençait a midi mais nous n'avons pu recuperer les clés qu' à 14h30 car les logements n’étaient pas prêt! heureusement que le complexe n’était pas complet sinon, je ne sais pas a quelle heure nous aurions recuperer les clés ^^. J’avais prévu de manger en arrivant, nous voilà donc en train d'improviser un pique nique. Le logement est correct sans plus. je pense que cela doit être juste niveau bruit en été quand tout est complet.
Avantage, la plage est juste a coté, pas besoin de prendre la voiture. Piscine grande quoique froide et gare à la terrasse en bois! écharde sympa a l'horizon!
si je reviens ce sera toujours hors saison

Astuce pour la chambre : bien preciser vue mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Hotels & Resorts - Guidel Plages - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre retour sur notre club de Guidel Plages et sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les logements de notre club de Guidel sont répartis dans tout le parc du club, afin que nos vacanciers aient un maximum d'intimité ; si vous avez trop de nuisances sonores dans votre logement, n'hésitez pas à demander à avoir un endroit plus calme.
En espérant pouvoir vous accueillir sur un autre de nos clubs.

Avis publié : 6 septembre 2017

Séjour de 4 jours au Club Belambra à Guidel Plages.
Site géographique spendide et dépaysant, plage de sable fin, paysage magnifique, idéal pour les surfeurs débutants.
Cadre idyllique mais malheureusement gâché par un hébergement médiocre, et une restauration très décevante.
Les logements sont très minimalistes, pas très propres, et pas du tout spacieux.
La décoration des chambres et les bâtiments en général sont d'un ancien temps et mériteraient une urgente remise en état.
Seule l'espace piscine est correcte et semble récent.
Au niveau de la restauration, on se croierait dans une cantine de collège, bruyant, aucun espace intimiste, mobilier pas très attractif.
Quand aux plats servis en buffet, ils sont de très basse qualité (conserves, pizzas surgelés, pain et croissants industriels), café en machine libre service pas très gouteux.
Les plats ne sont pas variés, et restent plus que basiques.
Le petit déjeuner est digne de celui d'un hôtel formule 1, sans grande inspiration.
Seul point positif, l'espace bébé, avec les petits pots à disposition, ainsi que des purées cuisinées. Le prix du repas est donc cher pour la médiocre qualité proposée.
Pour résumer, très grande déception pendant ce séjour au club. Prestations de mauvaise qualité, club vieillissant qui mériterait un bon rajeunissement.
En général nous ne sommes pas très pointilleux et regardants mais pour ce coup là il nous était important de faire part de notre expérience dans ce club.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions suite à votre retour de séjour dans notre club breton de Guidel.
Les logements de ce club sont de petits pavillons modernes d'inspîration bretonne répartis dans notre parc entièrement réaménagé ; ces logements individuels vous garantissent intimité et confort.
Si le vôtre ne vous convient pas, vous avez tout à fait la possibilité de demander à changer auprès de notre réception ; selon nos disponibilités, un autre hébergement vous sera proposé.
Le restaurant du club est un bâtiment haut de plafond avec une superbe vue sur la mer il est vrai que le lieu résonne lorsqu'il y a du monde. Nos équipes de cuisines sont formées à l'institut Paul Bocuse afin de vous proposer des plats savoureux sans cesse renouvelés.
Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et vous accueillir prochainement sur un de nos clubs.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Venus avec nos deux enfants, notre séjour à été très agréable. On a apprécié tout particulièrement d être face à la mer et juste une route a traverser pour rejoindre la plage. L equipe est très disponible et souriante. On peut, si on nr souhaite faire garder nos enfants avec les clubs adaptés à tous les âges. La piscine extérieure est un plus

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2017

Mariée et mère d'une fillette de 12 mois, nous souhaitions mon mari et moi prendre 3 belles semaines de vacances à la mer, dans un climat compatible avec un bébé (mon mari étant grec, nous ne souhaitions pas partir en Grèce à cause de la chaleur)...
Après quelques recherches, la Bretagne nous a semblé le lieu idéal car, de surcroit, la région n'est pas trop loin de Paris.
J'ai réservé via mon comité d'entreprise un séjour chez Belambra à Guidel; Prix du séjour: 4200 pour 3 semaines en location simple payés 3700 euros grâce à la subvention de mon CE. Cela revient tout de même à 1233,33 euros la semaine! Je m'attendais donc à une prestation +++.
Ma déception est encore plus grande:
Il faut savoir que la location ne se prend pas avant 17h à l'arrivée et se quitte au plus tard à 10h au départ: déjà, Belambra gagne 2 jours...!!!
A notre arrivée, une queue avec seulement 2 réceptionnistes. Quand notre tour arrive, la jeune femme prend l'empreinte de notre carte bancaire (au cas où il y aurait de la casse), nous tend notre clé et une "paire de draps".
A l'arrivée dans la location, rien à l'extérieur n'est cimenté: il y a un talus fait de mélange de sable et de terre qui s'accroche aux chaussures et surtout, il n'y a même pas un paillasson à l'entrée... A l'intérieur, je pose ma fille par terre et en l'espace de 5 minutes, ses chaussettes étaient noires comme du charbon... Je regarde partout dans la maison, aucune serpillère, aucun produit ménager laissé... Je file dire à mon mari de se dépêcher de décharger les bagages car nous devons filer au plus vite au supermarché du coin acheter de quoi nettoyer tout ça... A ce moment là, je n'avais qu'une envie: de repartir chez moi... C'est mon mari qui a insisté pour relativiser... Je ne vous parle même pas de l'état de l'aspirateur, tellement bouché par les moutons qu'il n'aspirait plus rien... ! Et de l'état du lave-vaisselle: je pense que les anciens locataires n'ont même pas dû nettoyer avec du produit lave-vaisselle; J'ai aussi dû acheter un produit pour faire tourner le lave-vaisselle à vide...
Il faut savoir qu'au moment de réserver cet appartement, j'avais précisé à mon interlocutrice que j'avais un bébé d'un an et qu'il me faudrait un kit bébé sensé contenir une baignoire pour enfant, un lit parapluie et une chaise haute... Là aussi, mauvaise surprise: la baignoire était en fait un transat de bain (sauf qu'avec un bébé d'un an, ça fait belle lurette qu'on en n'utilise plus), le lit parapluie était impossible à monter et la chaise haute était dans un état de crasse indescriptible... Résultat des courses: il a fallu que j'achète une bassine pour nettoyer ma fille, elle a dormi par terre avec un lit de fortune que je lui ai fait (car heureusement que j'avais pris des couvertures et ses matelas de jeu ce qui m'a permis en superposant les couches d'avoir un peu d'épaisseur) et il a fallu que je décrasse la chaise haute...
Une fois revenu du supermarché local, je me mets au travail avec 600 km dans les jambes... Ca dégoûte... Mais ce n'est rien en comparaison de ce qui nous attendait: la literie... !
Déjà, si vous êtes en couple, vous ne pouvez pas dormir avec votre moitié puisque en mezzanine, il y a 2 lits de 90 cm, impossibler de les réunir... ! En bas, il y a BZ mais le lit est tellement usé que vous avez mal au dos même en restant assis dessus...
Les murs sont tellement fins que vous entendez tout ce que fait votre voisin (douche, toilettes, dodo...).
L'équipement de la cuisine est plus que simple: pour un club se disant "familial", il n'y a rien à part des assiettes, des verres et des couverts. Si vous voulez cuire un légume à la vapeur, passez votre chemin, il n'y a pas de passoire; si vous voulez faire une purée à votre bébé, là aussi, il n'y a pas de moulinette (heureusement, que j'ai été prévoyante), il y a 3 casseroles et un seul couvercle pour la plus petite... !!! Je ne peux pas faire la liste tellement il y a de choses à dire...
Manger dehors si le temps le permet, c'est juste une utopie dans la mesure où il n'y a aucune intimité vu que les cloisons qui séparent les petites courettes sont tellement basses que vous voyez, entendez tout ce que fait votre voisin...
Cerise sur le gâteau: Les femmes de ménage qui viennent vous changer les draps chaque semaine sont d'une telle délicatesse qu'elles tambourinent aux portes comme si leurs vies en dépendaient à 15 heures quand votre bébé fait sa sieste; D'ailleurs, elles ont réveillé ma fille en sursaut, elle en a crié et pleuré de peur...
Deuxième cerise sur le gâteau: la sécurité de la salle-de-bains me laisse dubitative vu la proximité du lavabo et de la douche avec le radiateur électrique...

Au final, vacances de la LOOSE totales. Nous sommes repartis plus tôt que prévu car mon mari avait un lumbago... Très clairement, c'était la permière fois avec Belambra (enfin je devrais dire avec VVF; en fait, ils ont juste changé de nom), mais ce sera aussi la dernière... Et je crois ne pas être la seule car en parlant avec des personnes à la buanderie, même constat: eux, ça faisait 3 fois en 10 ans (je les trouvais bien courageux) et pour eux, selon eux, ce serait leur dernière fois...

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas d'y aller...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Sonia,

Nous vous remercions vivement pour votre retour détaillé suite à votre séjour dans notre club de Guidel cet été et sommes sincèrement navrés de lire que votre retour d'expérience comporte quelques réserves.
La propreté que vous avez pu constater dans votre logement ne correspond pas aux standards des clubs Belambra et vous garantissons que cette situation est tout à fait anormale : nos logements sont nettoyés avant chaque arrivée par nos équipes de maintenance selon des critères précis. N'hésitez pas à demander un ménage supplémentaire si vous constatez un manquement de ce côté-là, ou bien si l'aménagement de ce dernier ne vous convient pas.
Notre personnel de restauration sur place propose chaque jour des plats élaborés sur place, équilibrés et savoureux. Nous vous remercions pour votre remarque sur la qualité des repas, que nous faisons remonter aux directions concernées.
Nous vous invitons également à contacter notre service relation client par mail ou par téléphone afin de leur faire part de votre expérience. Une reponse vous est assurée.
En espérant pouvoir conserver votre confiance.