“Superbe nuit en yourte 22/12/2012”
Avis sur Breizh Yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel.
Breizh Yourte
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Brieuc, France
“Superbe nuit en yourte 22/12/2012”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la yourte orange, qui était très agréable : chauffage au bois, éclairage à la lanterne.. Ça a été une façon pour nous d'être dépaysé par le cadre que nous proposait le site. De magnifiques yourtes, un joli parc rempli d'animaux.
Ce week-end nous a permis grâce à Nicolas de découvrir la Mongolie, que nous ne connaissions pas. Encore merci pour ce superbe moment, nous reviendrons avec plaisir tester la yourte l'été !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulsanne, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passé un super weekend en famille. l'acceuil de Nico et de ces compagnons est super, les enfants on adorés la mini ferme. la region est magnifique, sur les conseils de nico nous avons fait de superbes balades. à refaire...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout est parfait à Breizh Yourte ! Nous conseillons fortement cet endroit. Un superbe accueil de Nicolas au petit soin avec nous. Allez décompresser à Breizh Yourte et prenez le temps d'écoutez Nicolas nous parler des mongols et de leur mode de vie. Les enfants ont adorés.Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montaigut-sur-Save, France
Avis écrit le 11 août 2012

Partez en Mongolie ou tout comme en faisant en famille un séjour dépaysant.
Et puis les alentours sont riches en plages, rochers, villages anciens, artisans d'arts, randonnées,....
Nous y avons passé une super semaine et puis on dort vraiment bien dans les yourtes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gauville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

petit coin de paradis entre terre et eau... pour les amoureux de la nature... avec un accueil très chaleureux de Nicolas et sa tribu. Un petit déjeuner très copieux et une propreté dans les yourtes impeccable. on en ressort apaisait et détendu! Alors pour ceux qui ne cessent de courir au quotidien aller passer un week-end chez breizh yourte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique et dépaysant !!!!!!
Nico, le propriétaire, est au petit soin, c'est un passionné qui adore partager ses expériences de vie en Mongolie !!!

Pour une nuit de noce surprise et inoubliable merci à lui encore une fois.

Futurs mariés et tous les autres, vous pouvez y aller les yeux fermés !! C'est aussi un super cadeau à offrir !!

Grosses bises à Nico, Kisscool, Papi, Pot'd'colle !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Plourhan
Avis écrit le 9 juillet 2012

Moyennement enthousiaste au départ pour cette nuit réservée (en surprise) par mon conjoint, j’en suis en fait très heureuse.
Expérience extra ! Notre yourte était très cosy, propre et le lit super confortable. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Merci à mon amour pour cette surprise et un grand merci à Nicolas pour ces explications pour comprendre notre maison d’un soir…

La prochaine fois ce sera en famille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 5 à Caudan
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Breizh Yourte ?

Informations supplémentaires concernant Breizh Yourte

Établissement : Breizh Yourte
Adresse: Coatroual | Coatroual, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Guidel
Chambre d'hôtes en yourte traditionnelles mongoles, ouverte toute l'année... Mer à 4km, rivière à 100m ... plus   moins
Hotel Breizh Yourte Guidel
Breizh Yourte Guidel, Bretagne