“Dépaysement!!!”
Avis sur Breizh Yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel.
Breizh Yourte
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tours, France
“Dépaysement!!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Une immersion en Mongolie en plein coeur de la Bretagne! Dépaysement assuré par la yourte très confortable et extrêmement propre, par les récits de voyage de Nico qui vous transporte en un instant à l'autre bout du monde, les paysage alentours...
L'ouverture de la yourte la matin sur un lever de soleil et une gelée...un moment juste magique... Bref, l'endroit idéal pour revenir à l'essentiel et se ressourcer!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dol-de-Bretagne, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est génial l'hiver la veillée en famille réunie auprès du poêle. Nico est super sympa, si vous le souhaitez bien-sur il viendra vous conter les coutumes mongoles et la nature bretonne qui l'entoure. Il vous fera découvrir le petit Canada autour de la Laïta, c'est vraiment étonnant!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

De belles yourtes calées dans un environnement idéal, nature, calme au milieu des moutons. L'accueil hors norme de Nicolas, à la hauteur du lieu, est la cerise sur le gâteau. Passer minimum deux jours est idéal pour partager des moments privilégiés avec les autres "yourteurs" et pour laisser le temps à ce passionné de nous en apprendre un rayon en toute simplicité. Qu'on flemmarde dans la yourte ou qu'on veuille vraiment "exploiter" les possibilités qui s'offrent à nous Breizh Yourte est vraiment l'endroit idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé la bas une nuit merveilleuse en amoureux, le cadre est charmant, reposant, l'accueil est convivial, les yourtes sont belles, confortables et spacieuses. Le poële à bois donne une tournure cosy à cet espace. Je recommande vivement !!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

Deuxième voyage en Mongolie Bretonne !!!! Un rêve... A Breizh yourte le temps s'arrête...! Il n'y a pas de mots pour décrire un séjour dans les yourtes de Nicolas. Le lieu est absolument magique. Les yourtes... authentiques et magnifiques, l'emplacement, la forêt voisine, la rivière frontalière avec le Finistère, les animaux.... Et le maître des lieux !!! Bref : Allez-y ! Si vous aimez le calme & la nature, mais aussi l'humanité, l'authenticité, la simplicité.... Que des valeurs sûres !!! Breizh yourte ça dépayse, ça ressource, ça repose... ça fait du bien et on a qu'une envie.... y retourner ! Deuxième voyage ? Il y en aura un troisième, c'est sûr ! Dans la bleue ;-)

Astuce pour la chambre : La yourte orange est plus lumineuse, plus tonique... La verte plus reposante... et la bleue je sais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agneaux, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Breizh yourte est un endroit super !!!
beau cadre exterieur
les yourtes sont tres belles et le proprietaire est geniallllllllll !!!!
il est assez original de dormir dans une yourte et de plus le paysage et telement agreable et jolie !!!!!!!!!
les vallées sont tres belle ainsi que les alentours
les animaux vivent au milieu de nous c tres original !!!!
c un endroi ideal pour une famille avec des enfants ou un couple
si jetai plus proche des yourtes ji retourneré svt pour une ou deux nuit
c lideal pour un week end ou kelke jour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteaubourg, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits avec nos trois enfants dans la yourte orange pendant les vacances de la Toussaint et nous sommes enchantés. Rarement nous avons été aussi bien accueillis. Nicolas est disponible et de bons conseils sans être intrusif. Son petit déjeuner maison est succulent (petits pains, crêpes...) et on s'éternise autour de la table, échangeant avec les autres "yourteurs" sur nos expériences de voyages pendant que les enfants jouent dans la salle de jeux, juste à côté. Les trois belles yourtes sont décorées avec goût et sont dispersées sur une grande prairie que l'on partage avec une ribambelle d'animaux pour la plus grande joie des enfants. Un soir enfin, autour d'un apéro-yourte, Nicolas viendra vous raconter son expérience de la Mongolie et vous ne regarderez plus votre yourte de la même façon lorsque vous vous endormirez en écoutant le hululement des chouettes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 5 à Caudan
Les Logis de Kerdrien
Les Logis de Kerdrien
N° 2 sur 2 à Guidel-Plage

Vous connaissez Breizh Yourte ?

Informations supplémentaires concernant Breizh Yourte

Établissement : Breizh Yourte
Adresse: Coatroual | Coatroual, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Guidel
Chambre d'hôtes en yourte traditionnelles mongoles, ouverte toute l'année... Mer à 4km, rivière à 100m ... plus   moins
Hotel Breizh Yourte Guidel
Breizh Yourte Guidel, Bretagne