“J'adore ;-)”

Spa Oceane Guidel
Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Guidel
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons été au spa en juillet 2013, vue magnifique de la piscine intérieure sur la mer de Guidel Plages.

Le spa est composé d'une piscine intérieure chauffée à 30°c avec un jacuzzi et des appareils de sport pour l'aquabiking, deux saunas et deux hammams, 4 salles pour les soins, une terrasse avec transat, une salle de repos avec canapé, une salle de sport et les vestiaires comprenant les douches.

Nous avons vraiment apprécié les soins proposés par le spa, le personnel est très accueillant et à l'écoute des besoins. Le spa est très bien entretenu et moderne. On a passé deux après-midi dans l'établissement! Le côté agréable, pas beaucoup de monde...Je recommande ce spa sans soucis!!!

Avis publié : 20 mars 2013

parfait, l'endroit est top en face de la mer et la vue est impressionnante. Le personnel est charmant et toujours attentif

Avis publié : 7 mars 2013

excellentes prestations dans ce spa.....dès l'accueil c'est top... prêt de peignoirs et sandales , cadenas pour le vestiaire...la piscine donne envie de faire des km sur le tapis roulant dans l'eau (vue mer oblige...) ou sur l'aquabike que le référent vous aide à régler ; il vous conseille les positions pour l'utiliser correctement (le pédalage accroché à l'arrière de la selle.... c'est tonique)les saunas et hammams à différents degrés sont spacieux (pour moi le hammam étoilé comme un feu d'artifice est le must ...)
pause thé brulant avec différents arômes à volonté.....
je renouvelle cette expérience régulièrement

Les voyageurs ayant consulté Spa Oceane Guidel ont aussi consulté

Guidel, Morbihan

Vous connaissez Spa Oceane Guidel ?