“un vrai régal”

Pizz'appetit
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Guidel
Cuisines : Pizza
Avis publié : 15 mars 2016

Les pizzas sont délicieuses et c'est un vrai régal à chaque commande. bon rapport qualité/prix, et le service est au top, que ce soit en venant à la boutique ou lorsqu'il y a livraison.

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2016

Quelle surprise! Nous voilà débarquant le lendemain soir du réveillon du 31 dans une ville un peu déserte, pour commander quelques pizzas pour terminer notre semaine de location dans le coin et là les propriétaires nous accueillent avec le sourire, jusque là, normal. Nous commandons 6 pizzas moyennes, nous revenons 30min plus tard, on discute ensemble et on nous offre une petite coupe de Vouvray pour fêter la nouvelle année, plus rare déjà. On paie et là le patron nous offre une bouteille de vin italien, du jamais vu pour le coup.
Pizzas simples et bonnes mais vu l'accueil franchement on est resté scotchés par une telle gentillesse sachant qu'étant de Paris, nous ne sommes pas prêts d'y retourner avant un petit bout de temps.
Alors je dis "BRAVO"

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 31 juillet 2015

Ravie de cet endroit. Très bon accueil. Pizzas consommées sur place, elles sont excellentes. A conseiller sincèrement.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Je suis passé manger une pizza hier après la plage ! Super accueil ! Ma pizza était super bonne ! On a bien rigolé. I'll be back ! Merci pizzappetit !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 21 avril 2015 par mobile

Des pizzas juste PARFAITES !!! Surtout la St Jacques :D je recommande à tous d'aller chez pizz'appetit !!!!

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Pizz'appetit ont aussi consulté

Guidel-Plage, Morbihan

Guidel, Morbihan

Guidel, Morbihan
Guidel-Plage, Morbihan

Vous connaissez Pizz'appetit ?