“comme à la maison”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel.
Chambres d'Hotes Hamonic
Orly-sur-Morin, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 10 jours chez Christine cet été avec notre petite Choupinette de 14 mois. Nous avons été merveilleusement accueillis par Christine qui a tout fait pour notre confort, et qui, d'une grande gentillesse, était aux petits soins pour notre petite fille.
Vous trouverez dans cette chambre d'hote un accueil chaleureux et formidable pour les familles et les tout petits: lit à barreaux, baignoire bébé, pot pour les petits besoins, chambre très spacieuse.
La chambre est joliement décorée d'un style moderne et tendre, d'une propretée absoluement impeccable. Les chambres sont lumineuses avec tout confort (salle de bain moderne, douche, wc). Petite note agréable pour un plateau mis a disposition avec thé, café, biscuits, tasses et bouilloir).
Le jardin est petit, mais bien aménagé avec plusieurs coins repos (tables, chaises).
A disposition, une kitchenette avec frigo, et tout ce qu'il faut pour faire un peu de cuisine, salle à manger, et salon avec TV. Déco entre belle baie vitrée moderne et jolis meubles de brocante.
Le petit déjeuner est soigné avec plusieurs sortes de pain, brioche, madeleine, cake, céréales, fromages. Des faits maison: muffin, far breton, salade de fruits, pêche pochée, crumble de fruits, confiture, yaourts. Sans oublier thé, café, lait, chocolat, jus de fruits, beurre salé. Bref, on ne risque pas de partir le ventre vide le matin !!!
Et christine qui se préoccupe matin, midi, et soir de savoir si vous avez tout, si vous passez une bonne journée, si vous avez besoin d'une info ou de quoi que ce soit d'autre, ou simplement qui discute pour le plaisir d'apprendre à se connaitre et partager un bon moment.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo